| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Antoine Doinel | Lookoom, tu peux expliquer en 30sec pourquoi tu dois partir de France si MLP est élue stp |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:59:52 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
|
manisque |
Ça justifie parfaitement un prix de vente de 7EUR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Tu racontes vraiment n'importe quoi Mes 2 anciens employeurs sont milliardaires français et sont focus 100% business, pas de politique Tu caricatures en pensant à Bouygues, Lagardère ou Drahi mais il y a un paquet de milliardaires qui ne sont pas si proches de la politique Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 05-04-2022 à 15:09:26 |
Antoine Doinel |
|
LooKooM Modérateur |
Vraiment 0 lien politique ici. Avec quelques musées parce que don d'oeuvres mais c'est bien tout. A titre personnel je suis proche de l'Opéra de Paris pour diverses raisons, j'y étais encore ce matin, mais on ne peut pas vraiment appeler ça "proximité au pouvoir politique".
Ce serait un déchirement donc je n'en sais rien. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-04-2022 à 15:14:42 |
r06 |
|
Lothiek |
faisons un ratio mon bon Tips : il y en a bien plus que 50 Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 05-04-2022 à 15:22:31 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
r06 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 15:29:31 ![]()
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
Il y a de tout. Si tu cherches à être capitaine d'industrie en France bien sûr qu'il faut être proche du pouvoir politique. Si tu es simplement fortuné mais non actif dans la vie économique locale, tu n'en as pas besoin.
Relis bien, j'écris précisement qu'effectivement, depuis la France je peux gerer des capitaux logés au luxembourg si les ayants droits sont résidents en UE. Message édité par LooKooM le 05-04-2022 à 15:36:16 |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 15:36:46 ![]()
|
Lothiek | En fait tout dépend si le business provient de marchés publics ou non, dans le cas des marchés publics c'est mieux d'être proche du pouvoir en place
|
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je veux bien voir la ligne du contrat où il est inscrit que tu dois quitter le pays si le FN gagne la présidentielle. |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |