| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 10:58:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:58:27 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Macnigore |
Je note
Tout début de process, y'a 1% de chances que ça se fasse Le gain serait avant tout professionnel/évolution de carrière et changer d'air.
Non de ce point de vue elle est très flexible et ça augmente avec les années en plus. Elle peut bosser d'à peu près où elle veut et faire des déplacements de temps en temps à Paris pour voir ses associés. Elle bosse avec des réals/auteurs de toute la France donc Paris ou Lyon ça ne change pas grand chose. Actuellement elle bosse avec des studios à Valence, des auteurs à la Réunion, Bordeaux, Lille et les tournages/festivals ne sont jamais en région parisienne. Tout se fait en call/visio actuellement et les passages au bureau sont surtout symboliques. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-04-2022 à 11:02:39 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mac pas mal ton 1er avril |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 01-04-2022 à 11:04:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:15:28 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est le 1er avril cher lookoom |
standalone |
|
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
Xeonlolz |
Lothiek |
|
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 11:33:42 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ironpanda | Moi aussi je suis ingénieur en finance |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Xeonlolz |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 11:42:45 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-04-2022 à 11:49:24 |
r06 |
|
|
manisque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je trouve toujours ça étrange que quelqu'un qui a voyagé, travaillé dans plusieurs pays et donc devrait avoir une certaine ouverture d'esprit, mais qui semble pourtant si borné (au sens mathématique du terme). La réalité c'est que tu peux trouver de la stimulation intellectuelle partout, et c'est à chacun de chercher ce qui l'intérèsse. Dans mon nouveau petit chez moi, j'ai tellement de matières à apprendre, qu'il me faudrait plusieurs vies pour en faire le tour. Je pense que tu limites la stimulation à un prisme bien restreint, ce que je trouve assez triste... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-04-2022 à 11:59:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
Suzebull |
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message édité par btbw03 le 01-04-2022 à 12:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |