| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:48:01 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
LooKooM Modérateur |
|
Antoine Doinel |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
De toute facon osef, tu bosses pour un employeur qui te dit que si la temperature moyenne descend sous les 15 degres, il se barre au bahamas. T'as le contrat en main avant de signer. C'est a prendre tel quel. Tu verras que lorsque tu fais affaire avec des HNW, tu as des clauses comme ca dans tous les sens. edit: xp personnelle, j'ai vu pas mal de contrats avec des clauses Brexit dedans en 2015. Tout le monde pensait que ca servait a rien puis est arrive juin 2016... Je comprends tout a fait qu'on ne veuille pas vivre sous un gouvernement communiste ou faschiste. Je quitterai aussi le pays si ca devait etre le cas. Tout comme j'ai pris des dispositions personnelles pour me couvrir de l'impact du Brexit pour ne pas avoir a en subir ses consequences. Message édité par Quenteagle le 05-04-2022 à 16:15:17 |
Antoine Doinel |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 16:27:57 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Antoine Doinel |
|
Lothiek |
|
Qingdan |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 16:52:51 ![]()
|
Antoine Doinel |
|
Antoine Doinel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 16:55:39 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 17:00:23 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Antoine Doinel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Antoine Doinel |
|
Shriv |
|
Antoine Doinel |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-04-2022 à 17:08:48 --------------- More GG, more skill |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
Antoine Doinel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 05-04-2022 à 17:11:23 --------------- More GG, more skill |
Antoine Doinel |
|
Antoine Doinel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |