| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:38:22 ![]() ![]() |
Braindead |
Woui ben c'est un peu de la théorie parfois. Faut faire gaffe come même. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Wat ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
C'est comme pour l'immo, c'est le salaire d'au dessus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'utilisation du mot "challenge" est quand même revelateur. Si la discussion sur le salaire revient a essayer de se tirer la nouille, c'est encore plus sans interet. Et nos revenus sont de 0 pour ma femme, et un salaire bien inferieure a beaucoup pour les miens, pour une duree qui ne devrait pas etre tres longue... Donc je comprends pas ce que tu imagines.
Justement, j'y vois rien d'interessant... Parle moi de tes passions, de tes amours, de tes decouvertes et je serais tout ouie, parle moi de tes colifichets, possessions et argent et je songerai a mes sommets... Message édité par gregouf le 05-04-2022 à 10:45:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:41:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Xeonlolz |
|
onina |
J'ai des potes qui ont été longtemps au RSA, j'ai jamais vécu ça. Change d'amis. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
Maiar |
|
Lothiek |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-04-2022 à 10:49:23 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cavatines |
|
Xeonlolz |
r06 |
|
Cavatines |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
Pour notre vie de retraités, on table sur 100 K€ annuel super net. ça nous semble largement suffisant. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 05-04-2022 à 10:56:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le problème d’écrire ca, c'est que ca montre justement un piètre intellect. La richesse culturelle est juste différente. Tu peux apprendre la botanique, te replonger dans la biologie, étudier les sciences de la terre, avoir de la place pour apprendre des nouvelle compétences, et il y a souvent enormement d'association et de cultures vivantes disponibles dans les alentours. Voir les regions provinciales comme un vide de culture "humaine" s'est vraiment ne pas avoir cherche un petit peu. C'est pas la premiere fois que je te fais la remarque mais il semble que ta "stimulation intellectuelle" soit tres limitée et bornée... en plus d'etre insultant pour les gens qui y vivent. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-04-2022 à 11:00:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
manisque |
D'où vient la corrélation ? J'ai appris sur ce topic que les "sportifs" se nourrissaient de poudre qu'ils appellent "whey" Message cité 3 fois Message édité par manisque le 05-04-2022 à 11:03:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |