| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
ça sera que mieux par rapport à la situation actuelle il faut dire
les programmes sous jacents se stabilisent Message édité par btbw03 le 21-01-2022 à 11:49:27 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:49:03 ![]() ![]() |
pilef |
Je pense que la transcription de la théorie par Onina est incorrect.
|
Modération | Posté le 21-01-2022 à 14:54:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
avec cet ajout, on est en phase |
LooKooM Modérateur |
Oui enfin c'est pareil partout. Quand un hotel est refait à neuf, les chambres sont généralement respectées, très peu de dégradation. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-01-2022 à 17:46:28 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:50:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ou sur les topics HFR, plus on laisse de trolls, plus la conversation se dégrade. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Oui, il faut également un volet répressif, mettant en œuvre la notion de "tolérance zéro" pour faciliter le maintien de l'ordre. |
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-01-2022 à 19:28:32 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne sais pas lire, c'est pour ça que je me retrouve ici un peu comme vous autres ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 21-01-2022 à 19:58:16 |
mnml |
Il y a une différence, mais comme dit c'est une ... théorie. Je pense que ça marche avec des gens qui sont déjà un peu éduqués, qui ont un embryon de conscience civique. Donc ba selon moi, il faut quand même de la répression. Les racailles doivent sentir la peur de se faire chopper, et qu'il n'y aura aucun passe droit même sur des petites conneries. C'est moche à dire oui, mais si on en est là aujourd'hui c'est qu'on a été trop laxistes sur certains trucs (l'éducation, la sens civique, le respect des règles, ... ) Après je suis d'accord que c'est pas "que" de la faute des racailles, car la société actuelle est capitaliste et favorise le rejet. Mais bon, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
|
foudres |
|
pipodeluxe |
Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur les racailles. Au quotidien c'est pas eux qui m'emmerde, mais le français moyen qui lui non plus se sent au dessus des règles. Demain on fait passe sur une politique de zéro tolérance avec un minimum de moyen pour l'appliquer, au bout d'une semaine t'as le retour des gilets jaunes je pense. |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pipodeluxe |
Pas du tout. Par contre la route est effectivement un bel exemple de zone de non droit généralisé. |
Ascio |
|
mnml |
Oui, si déjà on se contentait d'appliquer les lois et règles on aurait pas tous ces problèmes. Cela dit, j'avais vu une émission il ya quelques temps (en fait c'était une vidéo japania) qui expliquait pourquoi les japonais ne foutaient pas le bordel dans l'espace public. L'explication était que c'était culturel : dès tout petit on leur apprend à nettoyer la classe, à ranger les livres et tenir propre l'espace public. Édit : lien de la vidéo https://youtu.be/XQB-bOiMD6E Message cité 1 fois Message édité par mnml le 21-01-2022 à 23:26:45 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 22-01-2022 à 00:08:12 |
pipodeluxe |
Les radars fixes sont signalés par des panneaux ET sur waze ou les apps type coyote. Les contrôles de vitesse par les forces de l'ordre sont rares, et ils sont également signalés sur les apps ou par les abrutis qui font des appels de phares dans l'autre sens. Et malgré ça la relation avec les forces de l'ordre est déjà assez tendue. Alors qu'en dehors de la vitesse TOUT est permis... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 05:39:24 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était encore le cas en 2000 en fait, quand j'ai passé mon permis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Ce n'importe quoi de compétition...
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 22-01-2022 à 07:09:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |