| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
T'as les allocations familiales à 2 enfants. C'est fonction du revenu. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 22:00:53 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
standalone |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
C'est un truc de primates (ou de mammifères ? J'ai un doute), des expériences ont montré qu'ils détestaient les inégalités (exemple mais y'en a eu de nombreuses). C'est du coup probablement un penchant naturel (contre lequel lutte la société). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-01-2022 à 22:25:09 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 22:20:50 ![]() ![]() |
alpachinois |
C'est souvent eux qui pourrissent la vie des gens dans les quartiers chauds, qui donnent donc une mauvaise image des autres descendants d'immigrés et les pénalisent pour tout ce qu'il y a ensuite et qui entraînent un cercle vicieux (le Reubeu refoulé en boîte va avoir le seum contre la France raciste, qui augmente donc le risque de faire une connerie qui entraîne la haine des souchiens ainsi de suite). Donc avoir plus de juges va changer ça ? J'y crois pas perso. Quand t'en as qui en sont à leurs 25 ème chance par les juges, est-ce que 3 juges en plus pour le juger 75 fois de + va changer quelque chose ? Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 19-01-2022 à 22:34:43 |
KaiserCz bros before hoes | faut surtout plus de magistrats pour instruire en amont Message édité par KaiserCz le 19-01-2022 à 23:13:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gto14 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 23:30:30 ![]()
|
axklaus |
|
Payoknay |
Parler d'argent, de PIB, et autres indicateurs économique, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
|
axklaus |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-01-2022 à 00:31:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou t'as plus de temps libre |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 20-01-2022 à 04:51:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis | Les comparaisons entre choux et carottes, c’est sûr que ça donne des différences |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
C'est juste que t'es décalée au niveau horaires. Donc quand t'arrives t'as beaucoup de trucs à rattraper d'un coup donc c'est pénible. Non? |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 20-01-2022 à 07:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 08:34:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 08:43:06 ![]() |
gimly the knight | Pourquoi on ne les repasse tout simplement sous régime de sécurité sociale Francaise ? Ce serait mieux pour tout le monde. |
Flaie |
|
Lothiek |
|
giorkal |
|
Lothiek |
Ah bon on ne paie pas de retraite ni les soins en France ? tu crois que ce qu'on retire de ta paie (sans parler des cotisations patronales) ce n'est pas "payer" ? Ursaff + retraite c'est +800€ par mois pour moi juste en cotisations salariales Mais on ne paie pas en France Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 08:57:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |