| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:02:57 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TheCleaner |
Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 20-01-2022 à 17:06:55 |
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je trouve Lothiek et Theomede plutot mesurés dans leurs propos. |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon le modo en mousse est demandé à l'acceuil --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
axklaus |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas de reponse unique, ca dependra du type de boite et de la politique d'augmentation, de la flexibilite de celle-ci, de ton rapport avec ta hierarchie et de ce que tu peux "presenter", de ton experience, age... - Les augmentations dans les grands groupes sont souvent lies a des changements de grade/position. Apres y'a une enveloppe pour tout le monde qui donne une augmentation de quelques maigres pourcents par an. Pas vraiment de regle generale, une fourchette [1-5]% est plutot classique je pense sans le bonus du changement de position/grade Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 17:33:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
alpachinois |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gto14 |
|
mnml |
Je ne connaissais pas de façon formelle, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était une évidence, merci pour le partage (et à l'origine gregouf) :jap: D'ailleurs je pense que ça joue dans les deux sens : l'environnement façonne les gens, c'est une spirale vers le fond ou vers le meilleur selon l'endroit et les fréquentations.
J'ai l'impression que ça explique en partie pourquoi Paris est perçue comme une ville peu sécurisée, alors qu'objectivement l'insécurité n'est pas dingue non plus. Mais la ville étant gérée de façon laxiste, le bordel ambiant donne l'impression à la racaille qu'il n'y a pas de soucis à vandaliser encore davantage l'espace publique. Perso je pense qu'il faut faire de la prévention pour les gens qui sont capables de comprendre. Pour les autres, une bonne mandale dans la gueule ça peut aider à assimiler et à appliquer. Trop de laxisme est néfaste car cela fait monter le populisme et la racaille. Malheureusement la prévention et la bienveillance ne peuvent pas tout récupérer. Après, pour être honnête, je pense aussi que le revers de la médaille de ce genre de théorie, c'est que c'est facilement récupérable par des réacs comme Zemmour, qui font des raccourcis faciles pour les benêts, les conspirationnistes et les paumés de la terre. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 20-01-2022 à 18:12:48 |
mlon la frite c'est la fete |
Et j'y ai vu bcp de misère sociale façon rue des allocs , plutôt que de la délinquance de jeunes . Même si elle existe aussi, bien sûr. En revanche on est bien d'accord que , quand j'ai compris que je vivais dans un trou à rats, je m'en suis extirpé le plus tôt possible --------------- ^_^ |
standalone |
Message édité par standalone le 20-01-2022 à 18:31:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 18:38:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
tu rigoles ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-01-2022 à 18:42:46 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Pourquoi tu ne vas pas vivre avec eux si c'est si bien et qu'ils sont si gentils ? Ça te rendra moins chèvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |