| |||||
| Auteur |  Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | 
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : 

Et que tu chouines en jalousant les docs  Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-11-2025 à 21:10:38  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 21:09:14   ![]() ![]()  | 
pilef  | 
 Tu choisis d'arbitrer les assurances aux dépends de la protection de tes proches, je ne trouve cela ni logique, ni convenable.  | 
boisse Well...fuck | 

--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ  | 
martin2troie A la droite du Menhir | 

--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende  | 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Petit bouchon ce soir à cause d un accident, rythme ralenti, on pose juste la main sur le volant, rien eu à faire pdt 12min, pas de surveillance des a coups de la circulation, pas de gestion sur la pedale de frein ou d accélération quand ça repartait et ralentissait   Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 22:12:49  | 
standalone  | 

--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25  | 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Accident, rare mais chiant, 53min au lieu de mes 40/43   | 
radioactif Mighty mighty man | 

--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©  | 
onina  | 
 Ah non les rois des collaucul c'est en Allemagne.  | 
boisse Well...fuck | 

Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 23:12:54   ![]() ![]()  | 
boisse Well...fuck | 

hadado  | 

Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-11-2025 à 00:22:15  | 
boisse Well...fuck | 

Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-11-2025 à 01:26:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ  | 
Theomede De gauche radicale | 

--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.  | 
Theomede De gauche radicale | 

--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.  | 
foudres  | 

| 
Chou Andy Would you know my nem | 
 Non mais s'il avait choisi cette voie il aurait été l'un des meilleurs chauffeurs de poids lourd de sa génération. --------------- J'aurais voulu être un businessman  | 
LooKooM Modérateur | 

| 
gimly the knight  | 

| 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 

--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
hadado  | 

Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-11-2025 à 08:45:54  | 
Slyde Liznard of the Coast | 

--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 
doudou5 ACA a vaincu | 

| 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 
KaiserCz bros before hoes | 

| 
gimly the knight  | 

| 
gimly the knight  | 

| 
gimly the knight  | 

| 
hadado  | 

| 
-Chris-  | 

| 
hadado  | 

Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-11-2025 à 08:56:04  | 
r06  | Y a une source je trouve rien sur internet...  | 
r06  | 

| 
 avec le combo appel de phare ou "je laisse le cligno pour montrer que je veux passer" et qui ensuite se retrouve bloqués 1 ou 2 voitures devant priceless 
 dans un embouteillage il est pas trop question de distance  Message édité par btbw03 le 04-11-2025 à 08:58:44  | 
martin2troie A la droite du Menhir | 

--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende  | 
Slyde Liznard of the Coast | 

--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 
hadado  | 

| 

| 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |