| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:10:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 17:10:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | Youmou enchaine sophisme sur erreurs de raisonnement, c'est assez dramatique là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:12:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:13:02 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 17:13:03 ![]() ![]() |
Lothiek |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-01-2022 à 17:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:15:52 ![]()
|
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:18:29 ![]()
|
trntrnc |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-01-2022 à 17:31:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cavatines |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:25:44 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Je ne pense pas que les pays scandinaves soient aboutis en terme d'égalité, contrairement à ce que les masculinistes essaient de nous faire croire. Ils sont partis du principe de faciliter la maternité comme aboutissement de l'égalité, pour moi c'est déjà un biais de départ assez costaud (et peut-être qu'il y avait une arrière pensée démographique quand même derrière). C'est quelque chose qu'il faut évidemment traiter pour aboutir à une égalité, mais s'ils ont réussi à hausser la participation masculine à la parentalité, cela reste quand même et toujours majoritairement féminin. Je ne vois pas en quoi c'est surprenant du coup d'avoir des femmes toujours autant portées sur le "care" contrairement à l'ingénierie (au contraire des pays émergents ou fortement religieux, pour lesquels la maternité est un état de fait obligatoire et pas un état de grâce valorisé, donc ça pousse les femmes qui veulent échapper à leur condition à investir des secteurs rémunérateurs). L'encouragement par les exemples en politique, à la tête des entreprises et dans le sport porte ses fruits tout de même et c'est à noter. Mais cela ne résout évidemment pas tout.
En fait en France c'est aussi qu'il y a beaucoup d'immigrés sans emploi Message édité par onina le 04-01-2022 à 17:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:26:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |