| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:54:20 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
C'est surtout Tour le souci.
De la même façon, les critères ESG, définis principalement par des fournisseurs d'indices américains et de culture américaines (MSCI notamment) ont décidé que pour qu'une entreprise soit éthique, il fallait qu'elle ait au moins X% de femmes dans son conseil d'administration ET Y% de femmes à des niveaux seniors de son organisation. Les entreprises qui ne se plient pas à ces critères sont pénalisées en termes d'accès au capital, c'est vital. A partir de là c'est plutôt logique de vouloir recruter beaucoup de femmes en entrée de pipeline pour en avoir au moins X/Y% dans les plus hauts niveaux de la hierarchie. Cela me semble tout à fait logique. Et objectivement une entreprise fonctionne bien avec un mix de culture/genres, 100x un copy paste qui sort de Harvard (donc typiquement américain d'origine asiatique), ça ne donne pas de super résultats. Notamment en metiers de service client de type finance/assurance. Au forceps c'est très violent Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-01-2022 à 16:59:05 |
TheCleaner |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:58:29 ![]() ![]() |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Oui. Les asiatiques sont pénalisés de façon encore bien plus forte que les caucasiens. Leur idéal serait d'avoir des promotions 25% Asiatiques, 25% caucasiens, 25% noirs 25% latinos. Donc le niveau baisse inexorablement car l'écart de niveau moyen est terrible aux US. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 04-01-2022 à 17:01:16 |
radioactif Mighty mighty man |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:03:47 ![]()
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:04:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir | Dans ma boite on est 2 hommes sur 12 personnes |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-01-2022 à 17:09:10 |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
|
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
Alors qu'en vrais tu te tape (au sens tu subis Message édité par TheCleaner le 04-01-2022 à 17:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:10:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |