| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Bilan 2021 : Perspectives 2022 - Travail De manière générale : profiter en 2022 et préparer la retraite. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-12-2021 à 17:42:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Filob | A venir si je comprends ce bug chelou Message édité par Filob le 15-12-2021 à 17:11:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Bon j'abandonne, j'ai beau copier coller l'intégralité du message y'a que la première ligne qui apparait une fois envoyé, c'est une nouvelle sanction après blabla? Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-12-2021 à 16:36:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | notepad++ voyons ! |
pilef |
La Dacia aurait été un meilleur choix |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 15-12-2021 à 16:59:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:59:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom a codé un nouvel algorithme de TT
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
Message édité par Filob le 15-12-2021 à 17:08:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
T'as fait un roman ? Dépassement du nombre de caractères autorisé ? Message édité par v4mpir3 le 15-12-2021 à 17:09:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 17:10:15 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vas y tu as peut être découvert un buffer overflow sur Hfr, on va pouvoir se donner les droits modo |
ignomo |
|
tanguy12 |
|
Lothiek |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 17:22:49 ![]() Moi je me droitise |
Filob |
Message cité 4 fois Message édité par Filob le 15-12-2021 à 17:27:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
mnml |
|
Filob |
r06 |
Message édité par r06 le 15-12-2021 à 17:30:46 |
r06 |
|
Filob |
|
tanguy12 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi des efforts de "bien pensants"? Tes enfants apprecieront leur vie d'adulte, ils te remercieront Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 17:50:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |