| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 14:12:17 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore les marmottes en plus |
standalone |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 14:50:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gordinix |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
Message édité par standalone le 15-12-2021 à 15:10:34 |
Oui, on a quitte le Royaume-Uni samedi dernier. On devient proprio Francais lundi prochain, et j'ai aussi achete un EV.
Absolument pas, c'est tres factuel Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 15:12:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
axklaus |
|
mnml |
|
ignomo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
J'ai l'impression que tu dis ça à chaque fois |
oh_damned |
pilef |
r06 |
Travail: pas de vrai changement, j'ai changé de chef, mais il m'aime bien aussi. Toujours sur un gros projet présenté comme l'avenir de ma boite mais ça semble assez casse gueule. J'ai périodiquement des envies d'ailleurs mais je suis pas convaincu du rapport bénéfices risques... Finance: Au final j'ai eu du pot j'ai chopé 5% d'augment d'une cagnotte spéciale pour les meilleurs performers; quelques donations, donc ça va. Personnel: Pas de soucis particulier je commence à aller régulièrement dans l'eau avec mon fils c'est super sympa Pour l'an prochain rien de particulier en vue, on a des envies d'ailleurs à moyen terme (pas forcément l'année prochaine mais dans les 5 ans on va dire) mais temporaires (de quelques mois à 2 ou 3 ans suivant les idées) donc on sait pas trop comment gérer ça avec nos jobs donc pas sur que ça se fasse. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-12-2021 à 16:29:41 |
oh_damned |
pilef |
Le choix de la sécurité Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-12-2021 à 15:55:01 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pour le Van, ca sera clairement pas VW. Les Transporter ont un rapport Q/P qui definit de nouvelle profondeur. La version elec devrait etre >80K€ quand tu vois qu'ils annoncent deja hybride a 61K€ en prix de depart. Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 15:59:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Un van ? Pas très écolo ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-12-2021 à 16:13:42 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-12-2021 à 16:15:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
Filob |
Message édité par Filob le 15-12-2021 à 16:31:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Pas trouvé trace d'objectifs 2021 : Bilan 2021 : Perspectives 2022 - Travail De manière générale : profiter en 2022 et préparer la retraite. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-12-2021 à 17:42:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |