Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23967  23968  23969  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64716876
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-12-2021 à 17:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Pensants, pas pendants.

C'est tous les efforts que clâment faire les gens alors que ça ne les dérange pas / ce n'est pas des choses qui les privent / c'est égoiste en fait.
"Moi je suis écolo je mange peu de viande" (j'aime pas trop ça)
"Moi je suis écolo j'utilise très peu la voiture" (j'habite en centre ville j'ai pas besoin en fait)
"Moi je suis écolo je mange bio" (enfin avant tout parceque je pense que c'est meilleur pour ma santé)

Et oui je pense qu'ils l'apprécieront, et si ce n'est pas le cas ils pourront toujours faire graver sur ma tombe "tout ça c'est à cause de toi et de quand on est allé voir Mamie en avion en Mars 2022"

Tu peux rajouter les "moi je suis écolo, si je prends l'avion c'est pour le boulot, j'ai pas le choix" "si je prends la voiture c'est que j'ai pas le choix", "j'ai 3 enfants mais j'en avais envie" :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 17:56:41  profilanswer

n°64716883
tanguy12
Posté le 15-12-2021 à 17:57:28  profilanswer

Filob a écrit :

Pensants, pas pendants.

C'est tous les efforts que clâment faire les gens alors que ça ne les dérange pas / ce n'est pas des choses qui les privent / c'est égoiste en fait.
"Moi je suis écolo j'utilise très peu la voiture" (j'habite en centre ville j'ai pas besoin en fait)
"Moi je suis écolo je mange bio" (enfin avant tout parceque je pense que c'est meilleur pour ma santé)

Et oui je pense qu'ils l'apprécieront, et si ce n'est pas le cas ils pourront toujours faire graver sur ma tombe "tout ça c'est à cause de toi et de quand on est allé voir Mamie en avion en Mars 2022"

Sans compter qu'on se prive d'un 3e enfant, qu'on désirerait tant. [:henry2lesk1:4]  
Mais la planète c'est + important  [:les ripoublicains:3]  

[:budykiller:2]

n°64716899
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 17:58:44  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi des efforts de "bien pensants"? Tes enfants apprecieront leur vie d'adulte, ils te remercieront  :o

Le mec qui achète une grosse mazoutière bien lourde et qui dit ça  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64716903
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-12-2021 à 17:59:00  profilanswer

Je reprends aussi 2020 :o

EvilTyler a écrit :

• Financièrement mon patrimoine net fait +20k€ sur l'année, donc c'est super positif :D  

L'an prochain : objectif faire à peu près pareil.

• Forme : très moyen  

L'an prochain : battre mon PR sur 10km, peut être un marathon en fin d'année (mais plus probablement 2022 vu qu'ils sont tous pleins avec les reports d'inscription de cette année :()
Et surtout reprendre le VTT (en forêt et en skate park)

• Vie familiale & couple : on a bien survécu aux deux premiers confinements :D

L'an prochain : je rêve d'un WE à 2 sans le petit... mais ça dépend surtout des grands parents :/

• Boulot : je continue de bien m'éclater dans ce que je fais. J'ai pris la direction d'un gros projet avec une équipe que j'adore, tout en continuant à prendre du temps sur de l'expérimentation sur les nouvelles solutions.

Donc beaucoup de liberté, mais le salaire qui ne peut pas évoluer des masses... mais à priori pas de move avant 2022 vu les projets en cours (qui me passionnent et qui vont très fortement booster ma visibilité dans mon domaine).

• Socialement : pas vu mes amis de l'année :(

Dans ce domaine pas de plan vu la situation actuelle !

• Financièrement : +17k de patrimoine net; moins bien que l'an dernier mais il y a eu beaucoup plus de vacances :lol:

• Forme : très mauvais

Vilaine entorse à la cheville en avril dont je sors seulement...
Par contre j'ai bien repris le VTT en forêt, en pumtrack et skatepark et je m'éclate bien malgré mon vieil âge :D

• Boulot : top

J'ai pris la responsabilité de mon socle; ça se passe très bien et on me confie de plus en plus de responsabilités.
Je devrais avoir pas loin de 50 personnes dans mes équipes l'an prochain, ça commence à faire beaucoup :lol:
Mais je m'éclate bien donc je compte encore y rester 12/18 mois même si le salaire n'a pas bougé.
Normalement en avril je devrais avoir une augment significative... wait & see.

• Vie familiale & couple : top, le TT a du bien sur la vie de couple !

Mais toujours pas de WE à 2 :(

---------------
More GG, more skill
n°64716921
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2021 à 18:01:46  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas contre toi en particulier (y avait sadlig et Kaizer aussi) mais quand on voit les bilans, on constate que la lutte contre le réchauffement climatique via la diminution des voyages de tourisme en avion c'est pas pour tout de suite...:o

Sinon GG...:o

comme si c'était le seul vecteur de réduction

je fais déjà ma part par d'autres moyens personnellement

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-12-2021 à 18:02:42
n°64716923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:01:49  profilanswer

Filob a écrit :

Pensants, pas pendants.

C'etait deja corrige, auto-correct Britannique. Je sais ce que signifie bien-pensant, je cherchais juste à comprendre les petites "boites" que tu utilisais, rien de folichon donc...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64716938
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:03:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Le mec qui achète une grosse mazoutière bien lourde et qui dit ça  [:pascom:9]

1. Apprendre à lire
2. Apprendre la conjugaison
3. Eviter de faire un tacle qui n'est pas valable

---------------
n°64716954
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:04:37  profilanswer

gregouf a écrit :

1. Apprendre à lire
2. Apprendre la conjugaison
3. Eviter de faire un tacle qui n'est pas valable

Ah pardon, c'était un van, mais un van "écolo"  [:pascom:9]

C'est comme les 150 vols intercontinentaux, ce sont des vols écolos  [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 15-12-2021 à 18:05:00

---------------
n°64716963
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-12-2021 à 18:05:40  profilanswer

Frer teo et frer Ouf il est temps de faire la paix en escaladant une petite falaise suivi d une petite mousse

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 18:05:48
n°64716969
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:06:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Frer teo et frer Ouf il est temps de faire la paix en escaladant une petite falaise suivi d une petite mousse

Il est toujours méchant avec moi  [:ponaygay:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 18:06:28  profilanswer

n°64716975
btbw03
Posté le 15-12-2021 à 18:06:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est toujours méchant avec moi  [:ponaygay:4]

Je vois ça  [:frogaski62:1]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 18:07:02
n°64716990
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:08:03  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est comme les 150 vols intercontinentaux, ce sont des vols écolos  [:pascom:9]

1.2.3. Essaie encore. Lis les posts au lieu d'essayer de tacler comme un abruti...
(Pour les balances, le terme "abruti" est utilisé dans une comparaison)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:09:03

---------------
n°64717002
Filob
Posté le 15-12-2021 à 18:09:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme si c'était le seul vecteur de réduction

je fais déjà ma part par d'autres moyens personnellement  

Voilà une bien belle illustration :D  
T'es pas obligé de te justifier en fait :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64717006
standalone
Posté le 15-12-2021 à 18:09:54  profilanswer

Theomede a écrit :

il a pris une zoe. le van c'est pas pour de suite.

n°64717011
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:10:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je vois ça  [:frogaski62:1]

Vivement que tu viennes bosser à Paname toi  [:somberlain24:1]

On pourra picoler toutes les semaines [:somberlain24:1]

gregouf a écrit :

1.2.3. Essaie encore. Lis les posts au lieu d'essayer de tacler comme un abruti...
(Pour les balances, le terme "abruti" est utilisé dans une comparaison)

Tu es bien trop agressif depuis que tu es revenu en France :(

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 15-12-2021 à 18:10:23

---------------
n°64717020
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2021 à 18:10:55  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai acheté en 2015 et j'ai eu 1,62% sur 19 ans j'ai pu renégocié un poil mais ça m'a pas fait gagner grand chose.
En 2012 c'est peut être un peu meiux de ce point de vue là mais probablement pas des masses.

2015, ce n'est pas 2012

https://storage.googleapis.com/lf-wp-upload-a9b40dab/sites/80/2021/09/les-taux-des-crdits-immo.jpeg

Rappelons que le contexte est pour les chouineurs qui pensent que quelqu'un qui a acheté de l'immo en ratant la bulle des 90s n'aurait pas fait une bonne affaire.. Faut calculer le montant réellement payé pour le bien, pas se contenter du prix d'achat/vente pour mesurer le gain.

Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 18:12:42
n°64717030
Cavatines
Posté le 15-12-2021 à 18:12:18  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas contre toi en particulier (y avait sadlig et Kaizer aussi) mais quand on voit les bilans, on constate que la lutte contre le réchauffement climatique via la diminution des voyages de tourisme en avion c'est pas pour tout de suite...:o  

Sinon GG...:o

Aucun voyage à l'étranger en 2021 chez nous :D*
Et rien de prévu pour le moment en 2022 : grosse inconnue sur mes congés à venir, difficile de s'organiser.

n°64717038
tanguy12
Posté le 15-12-2021 à 18:12:41  profilanswer

ce soir c'est le grand soir  [:catalonix:6]  

on a trouvé une date libre en commun pour aller voir James Bande avec Madame (enfin mademoiselle) [:zoukoufxxx:5]  

Notre premier ciné ensemble depuis 2012  [:la chancla:1]  et un Bond, déjà, lors d'un long week end très très (très) pluvieux à Amsterdam  [:somberlain0013:7]  

notre premier ciné ensemble dans notre ville où j'ai emménagé en 2011  [:-romano-:6]  

Mon premier (nouveau) film de 2021  [:emmanuel_micron:1]  

Bon c'était tout juste pour qu'il se joue encore  [:clairechazam:5]  
mais du coup entretemps j'ai appris que le héros il meurt à la fin  [:t_faz:6]

n°64717042
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:12:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu es bien trop agressif depuis que tu es revenu en France :(

Ecoute tu viens troller en permanence sans essayer de lire la discussion. Si qq'un vient agresser l'autre c'est bien toi, je ne fais que t'ignorer principalement.

---------------
n°64717064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:15:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Choix tres moyen, je te conseillerais de changer si encore possible. En tout public de qualité, le Spielberg semble très bon. Dune si encore à l'affiche... En ciné indé, belle fin d'année également.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:16:02

---------------
n°64717086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2021 à 18:20:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

A peine 3% en 2002, passage à 1,5 y a quelques années, oui, ca n’a pas changé grand chose …

Source que 3% était la norme en 2002 ? C'était visiblement plus 6%... et les taux actuels sont passés sous les 1% autant que je sache.

https://www.meilleurtaux.com/images/ci/Le-guide-de-lemprunteur/Teg%20immo%2090-2012.png

https://www.meilleurtaux.com/credit [...] teurs.html

Citation :

Acheter ou louer son logement ? - Les années 2000 : une période bénie pour les acheteurs

Dans les années 2000, l'achat était donc la stratégie optimale

Dans les années 2000, avec des conditions d'emprunt avantageuses et une tendance des prix en faveur des propriétaires, il ne fallait pas plus de quelques années pour permettre à un acheteur de revendre son bien avec une plus-value couvrant l'ensemble des coûts induits par son acquisition.

Ces coûts sont liés aux frais de notaire, d'agence et de dossier, et aux diverses charges périodiques propres aux propriétaires, telles que l'emprunt immobilier, la taxe foncière et les dépenses d'entretien.

Comme l'illustre la simulation 1, le choix d'acheter plutôt que de louer était dans les années 2000 la solution la plus avantageuse pour tout ménage ne prévoyant pas de déménager à court terme.

Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 18:21:30
n°64717108
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2021 à 18:23:58  profilanswer

Filob a écrit :

Voilà une bien belle illustration :D  
T'es pas obligé de te justifier en fait :o

non je suis pas obligé, mais j'avoue en avoir assez plein le cul de lire "olalala le vilain vol long courrier" de la part de gens pas franchement mieux et qui n'ont aucune idée du reste des efforts auxquels les gens peuvent consentir à côté de ça :D

du coup on peut bien parler de bien-pensance pour le coup :o

n°64717110
tanguy12
Posté le 15-12-2021 à 18:24:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Choix tres moyen, je te conseillerais de changer si encore possible. En tout public de qualité, le Spielberg semble très bon. Dune si encore à l'affiche... En ciné indé, belle fin d'année également.

Quand j'ai dit à ma copine "allons au ciné il y le dernier Bond", elle m'a dit qu'on devrait aller voir Dune. Alors tu imagines si on va voir Dune, je ne serais plus cet Alpha que j'incarne. Au mieux un Omicron.  

Et en fait elle m'avait pas cru, m'a -t-elle dit quand je lui ai redemandé quel soir elle était libre. [:jtomarrons:1]  

Speilberg c'est "West Side story"? j'ai vu que ça se jouait, mais ça me dit rien du tout en l'occurrence  [:neoeljin:6]  

Mais bref, je ne regarde pas de films, là ça me permets de compenser le fait de plus pouvoir voir le dernier Bond dans l'avion entre le "Chicken rice" et le jus de tomate, puisque je suis devenu écolo  [:budykiller:2]  
Normalement y a ni bonne ni mauvaise surprise, bien que j'ai trouvé Skyfall vraiment bien

n°64717121
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:25:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non je suis pas obligé, mais j'avoue en avoir assez plein le cul de lire "olalala le vilain vol long courrier" de la part de gens pas franchement mieux et qui n'ont aucune idée du reste des efforts auxquels les gens peuvent consentir à côté de ça :D

du coup on peut bien parler de bien-pensance pour le coup :o

Le transport est de loin le point le plus important dans le bilan carbone d'un individu, avec le chauffage.

T'es dans un pavillon chauffé au gaz + t'as une bagnole =  t'as pas le droit de parler écologie.

---------------
n°64717128
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:26:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Quand j'ai dit à ma copine "allons au ciné il y le dernier Bond", elle m'a dit qu'on devrait aller voir Dune. Alors tu imagines si on va voir Dune, je ne serais plus cet Alpha que j'incarne. Au mieux un Omicron.  

Et en fait elle m'avait pas cru, m'a -t-elle dit quand je lui ai redemandé quel soir elle était libre. [:jtomarrons:1]  

Speilberg c'est "West Side story"? j'ai vu que ça se jouait, mais ça me dit rien du tout en l'occurrence  [:neoeljin:6]  

Mais bref, je ne regarde pas de films, là ça me permets de compenser le fait de plus pouvoir voir le dernier Bond dans l'avion entre le "Chicken rice" et le jus de tomate, puisque je suis devenu écolo  [:budykiller:2]  
Normalement y a ni bonne ni mauvaise surprise, bien que j'ai trouvé Skyfall vraiment bien

Ce n'est pas un mauvais Bond, mais ce n'est pas Skyfall. J'avais donné mon avis, presque sans spoiler sur le topic dédié mais tu sembles déjà connaitre le dénouement...

---------------
n°64717137
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2021 à 18:28:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Le transport est de loin le point le plus important dans le bilan carbone d'un individu, avec le chauffage.

T'es dans un pavillon chauffé au gaz + t'as une bagnole =  t'as pas le droit de parler écologie.

ma maison ne sera pas chauffée au gaz
et je roule en voiture électrique :sol:

mais raj plus fort stp :o

n°64717139
btbw03
Posté le 15-12-2021 à 18:29:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Cinéma divertissement ce soir :

Le dernier Spiderman :D

n°64717151
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:31:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ma maison ne sera pas chauffée au gaz

Electrique ? Effectivement.

KaiserCz a écrit :

et je roule en voiture électrique :sol:

mais raj plus fort stp :o

Non mais moi j'm'en bat les couilles, je suis surement l'un de ceux avec le plus bas bilan carbone du topic, et pourtant je trouve que c'est un sujet ridicule.

Juste ras le cul d'entendre "hanlala du coupe pas l'eau pendant que tu te brosses les dents" de la part de gens ayant fait 35 fois le tour du monde, chauffant 200m² au gaz, et roulant en bagnole.

---------------
n°64717181
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:34:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cinéma divertissement ce soir :

Le dernier Spiderman :D

Thanks, but no, thanks  [:clooney29]
Faudrait que je trouve une salle en VO pour voir le nouveau Matrix après Noel. Mais je pense pas que ca chamboule Mon "classement" ciné de l'année :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:36:14

---------------
n°64717185
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-12-2021 à 18:34:12  profilanswer

Filob a écrit :

Pensants, pas pendants.

Un mot du dictionnaire résume tout cela « Égoïsme » de mémoire.
Dans pas mal de cultures c'est loin d'être une vertue si je ne m'abuse. Mis a part sur HFR...

Message édité par DeltaVega le 15-12-2021 à 18:34:37

---------------
Trader en marketing
n°64717188
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2021 à 18:34:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Electrique ? Effectivement.

Elec oui :jap:
puis bon sud de la France, moins besoin de chauffer, bonne isolation toussa toussa

Theomede a écrit :

Non mais moi j'm'en bat les couilles, je suis surement l'un de ceux avec le plus bas bilan carbone du topic, et pourtant je trouve que c'est un sujet ridicule.

Juste ras le cul d'entendre "hanlala du coupe pas l'eau pendant que tu te brosses les dents" de la part de gens ayant fait 35 fois le tour du monde, chauffant 200m² au gaz, et roulant en bagnole.

tu noteras que je n'ai pas tenu ce discours :D

je dis juste que j'en ai marre personnellement d'entre des bien-pensant hurler à chaque fois qu'on parle de voyage en avion :o

n°64717196
btbw03
Posté le 15-12-2021 à 18:35:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Thanks, but no, thanks  [:clooney29]  

:D

n°64717198
standalone
Posté le 15-12-2021 à 18:35:30  profilanswer

Theomede a écrit :

pour le moment, on attend quand tu aura des enfants, 3 chiens, le pavillon et 2 bagnoles :D

n°64717200
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:35:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu noteras que je n'ai pas tenu ce discours :D

je dis juste que j'en ai marre personnellement d'entre des bien-pensant hurler à chaque fois qu'on parle de voyage en avion :o

Ah oui je disais pas ça pour toi :jap:

Perso, osef total, chacun fait bien ce qu'il veut :jap:

---------------
n°64717205
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:36:02  profilanswer

standalone a écrit :

pour le moment, on attend quand tu aura des enfants, 3 chiens, le pavillon et 2 bagnoles :D

C'est quand même très peu probable :o

---------------
n°64717208
btbw03
Posté le 15-12-2021 à 18:36:06  profilanswer

standalone a écrit :

il va y arriver, moi je suis hors jeux.

n°64717226
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2021 à 18:37:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui je disais pas ça pour toi :jap:

Perso, osef total, chacun fait bien ce qu'il veut :jap:

bah après chacun peut faire des efforts à son échelle aussi, sans être un parangon du vert sur tous les aspects

n°64717240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 18:38:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah après chacun peut faire des efforts à son échelle aussi, sans être un parangon du vert sur tous les aspects

Chacun peut, si ça lui fait plaisir.  

Pour reprocher quelque chose à quelqu'un par contre, il faut être inattaquable.

---------------
n°64717247
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2021 à 18:39:27  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quand même très peu probable :o

Je te donne 5 ans pour que tu ais les 3.

Et en fait, je te le souhaite  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64717254
btbw03
Posté le 15-12-2021 à 18:40:25  profilanswer

tout mes amis / potes se sont dantisé ou sont en voie :(

je vais perdre un couple de restau / apéro improvisés à cause de ça d'ici quelques mois ( ça commence déjà :/, fatigue de la nana )

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 18:41:20
n°64717260
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2021 à 18:41:10  profilanswer

J'ai pas vu Spiderman sur un grand-écran depuis Spiderman 2 de Sam Raimi  [:hado papi:2]
A priori y'a eu 2 reboot depuis.

Edit: 2004! 17 ans...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:42:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23967  23968  23969  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)