| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:56:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je reprends aussi 2020
Vilaine entorse à la cheville en avril dont je sors seulement...
J'ai pris la responsabilité de mon socle; ça se passe très bien et on me confie de plus en plus de responsabilités.
Mais toujours pas de WE à 2 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
je fais déjà ma part par d'autres moyens personnellement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-12-2021 à 18:02:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-12-2021 à 18:05:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Frer teo et frer Ouf il est temps de faire la paix en escaladant une petite falaise suivi d une petite mousse Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 18:05:48 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 18:06:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 18:07:02 |
1.2.3. Essaie encore. Lis les posts au lieu d'essayer de tacler comme un abruti... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:09:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
On pourra picoler toutes les semaines
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-12-2021 à 18:10:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
2015, ce n'est pas 2012
Rappelons que le contexte est pour les chouineurs qui pensent que quelqu'un qui a acheté de l'immo en ratant la bulle des 90s n'aurait pas fait une bonne affaire.. Faut calculer le montant réellement payé pour le bien, pas se contenter du prix d'achat/vente pour mesurer le gain. Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 18:12:42 |
Cavatines |
|
Choix tres moyen, je te conseillerais de changer si encore possible. En tout public de qualité, le Spielberg semble très bon. Dune si encore à l'affiche... En ciné indé, belle fin d'année également. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:16:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Source que 3% était la norme en 2002 ? C'était visiblement plus 6%... et les taux actuels sont passés sous les 1% autant que je sache.
https://www.meilleurtaux.com/credit [...] teurs.html
Message édité par Youmoussa le 15-12-2021 à 18:21:30 |
|
tanguy12 |
|
|
Thanks, but no, thanks Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:36:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 15-12-2021 à 18:34:37 --------------- Trader en marketing |
|
standalone |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout mes amis / potes se sont dantisé ou sont en voie je vais perdre un couple de restau / apéro improvisés à cause de ça d'ici quelques mois ( ça commence déjà Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2021 à 18:41:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai pas vu Spiderman sur un grand-écran depuis Spiderman 2 de Sam Raimi Edit: 2004! 17 ans... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-12-2021 à 18:42:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |