| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 20:27:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | je parle de néant intellectuel, ce sera très pauvre cette année, pas sur qu'on ai un tête a tête plus équilibré que Macron / le pen d'il y'a presque 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-12-2021 à 20:42:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 20:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 20:44:55 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'espère au moins qu'elle est rouge pour le militantisme communiste par l'absurde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 20:46:32 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pire exemple du "mérite" ( aka non mérite sans "réseau" ) en ce moment dans le paysage Français c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Suzanne_Lindon Aucun talent, film nul, jeu d'acteur en dessous de tout, mais c'est produit grâce a popa moman. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2021 à 20:53:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on m'a dit ici que si je devais les perdre ça aurait commencé a 37 piges Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2021 à 20:56:24 |
standalone |
|
r06 |
Clairement ils essaient de s'améliorer mais combien de bailleurs passent encore pour l'instant entre les mailles du filet ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 21:00:24 ![]()
|
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. On parlait des temps de trajets en IdF je te rappelle. L'article parle de franciliens, le titre est trompeur. Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 21:02:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 21:02:04 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben il y a Zemmour Ca me permettrait de voir comment le topic réagit après ce qui a été balancé pendant les années Trump et de voir comment certains apprécient la vie au Luxembourg Je suis inscrit sur la liste électoral pour la première fois depuis mon déménagement aux US, j'espère bien aider à faire pencher la balance Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 21:35:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Berlin a agit bien avant (2016). Encore une fois, le ton affirmatif semble être présent sans avoir fait de recherches. https://www.settle-in-berlin.com/airbnb-ban-berlin/
Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 21:11:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | Barcelone - 2011 https://www.nytimes.com/2021/09/22/ [...] irbnb.html
https://www.thelocal.es/20211110/ex [...] b-rentals/
Donc Paris n'est pas du tout le leader en Europe pour réguler AirBnb. Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 21:21:08 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
La comme ça de tête : Edit : Après check : https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1638629929
"Comité de la hache", wtf ? Ce sont les mêmes conneries proposées depuis 20 ans, on sait ce qu'il en est des promesses et de ceux qui les écoutent. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-12-2021 à 21:32:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone | Oui enfin LR les promesses ils ont eux assez de mandats pour pas les faire donc bon... |
LooKooM Modérateur | Pas donné, 5-7k en Turquie, un peu plus à Paris, je suppose encore un peu plus au Luxembourg. J'ai encore bien assez de cheveux mais tôt ou tard j'en aurai besoin aussi
Je suis alertable et pas intouchable : si je suis vraiment hors charte, alerte, je le mérite probablement Message édité par LooKooM le 08-12-2021 à 21:49:24 |
canti75 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-12-2021 à 21:52:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 22:02:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |