| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 22:02:52 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 22:02:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 22:15:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
canti75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je m'y intéresse et ce n'est pas une connerie, merci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 23:19:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et Tanguy12, l'attaque ab hominem tu te la carre bien profond stp Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-12-2021 à 23:22:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Alors qu’en s’entraînant un peu, il pourrait battre le record du 100m en faisant 101m |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Ce qui est génial avec ce raisonnement, c’est qu’il te permet d’éviter toute remise en question. Tu peux sereinement regarder tous ceux qui ont mieux réussi que toi en te disant qu’ils ont simplement eu plus de chances et que tu as réussi - comme tout le monde - au maximum de tes capacités.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est beau comme croyance, j en aurais presque une larme qui irait faire du rafting sur ma joue |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 00:07:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 00:11:39 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
p0intzer0 L3 droit |
C'était plutôt la capacité à aligner Xk€ sans sourciller qui me faisait défaut, par exemple mon premier employeur qui m'annonce la bouche en coeur qu'il y aura un an voire deux de délais avant le traitement des notes de frais.
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
xkozen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 08:20:15 ![]()
|
pilef |
Sauf que stricto sensu le message d’Onina nie complètement l’influence du mérite et des efforts dans les revenus, ce qui est bien évidemment faux.
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 09-12-2021 à 08:35:08 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
canti75 |
|
sire deck |
Pareil pour les heures sup', il y a énormément de boulot ou ça n'existe tout simplement pas. --------------- |
standalone |
Message édité par standalone le 09-12-2021 à 08:42:08 |
onina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-12-2021 à 08:46:13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |