|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec R06
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 07:33:16 |
gimly the knight |
C'est quand meme vachement possible que d'ici deux ans on ait 5 voitures et 3 motos |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
makinoe |
Ils font tourner l'économie |
sire deck |
Par contre, il faut bien que des gens achètent des voitures neuves et encaisse la décote pour que d'autres puissent faire de bonnes affaires en occasion --------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:01:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bref plus de soucis que de côté pratique. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 10:04:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je sais , je le fréquente --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
StanCW Parle à Monkey ... | idem, sauf que j'ai pas l'argent pour l'invest de toute façon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 06-11-2021 à 12:03:05 |
foudres | Du coup d'ailleur j'aimerai comprendre la positions de certains sur les paradis fiscaux.
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 06-11-2021 à 12:20:39 |
chienBlanc |
Fiabilité record. Le contraire de Renaut quoi. Message édité par chienBlanc le 06-11-2021 à 12:29:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-11-2021 à 12:32:24 |
foudres |
|
r06 |
Et la conception ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-11-2021 à 12:54:55 |
r06 |
Je pense que tu te trompes l'idéal serait bien sûr une marque française et un modèle fabriqué en France ça devrait être plus facile sur les électriques. |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chienBlanc |
r06 |
Bah écoute personnellement j'y travaille... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-11-2021 à 13:09:40 |
Message édité par daaadou le 06-11-2021 à 13:16:51 |
chienBlanc | Et de toutes les façons je ne vais pas acheter un produit moins bon, moins fiable, qui me convient un peu mois bien, parce qu'il est français.
chienBlanc |
jourdeplage |
|
r06 |
Elles sont toujours populaires et solides... |
jourdeplage |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le |