|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'expliquais dans mon poste auparavant. Des gens ont des criteres moraux/ethiques qui font que meme si c'est legal, alors ils refuseront. C'est le point de Youmou. Your choice Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 18:44:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:43:37 |
youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui pensent que Billions est de la fiction à 100%, c'est inspiré de ce HF https://en.wikipedia.org/wiki/S.A.C._Capital_Advisors
Et il y a pleins d'autres références. Je n'ai pas suivi non plus où on en est de l'affaire Robinhood/Citadel Message édité par youmoussa le 05-11-2021 à 18:46:30 |
jourdeplage |
Message cité 1 fois Message édité par jourdeplage le 05-11-2021 à 18:53:12 |
r06 |
Clairement non il a raison d'en profiter (surtout qu'il est "du coin" ), le reconnaître par contre éviterait ce genre de discussion. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-11-2021 à 19:11:59 |
r06 |
Ou alors tu contribues a permettre aux citoyens des pays occidentaux de bien dormir la nuit grâce à la dissuasion de ces missiles. Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
sire deck |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 19:28:49 |
FeelXzc4t | @youmou par curiosité quelle était la nature du poste ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sire deck |
--------------- |
youmoussa Ecrou-vis |
|
boisse Well...fuck |
Le probleme avec ton cas est que tu te gargarise de choix éthiques , certes respectables, mais qui n'avaient pas d'impact significatif sur ton bien être ou ta vie. Je rapproche ca un peu de certains de mes amis a fond dans le 0 dechet, ils font leurs savons, leur lessive, leurs yahourts...et te regardent de travers quand tu sors les assiettes en carton pour un barbeuq. ok bel effort, c'est bien pour leur conscience et ils ont l'impression de sauver le monde mais ca ne sert a rien. La résolution du problème est surtout politique. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 05-11-2021 à 20:55:21 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
boisse Well...fuck |
moi j'évite surtout parceque ce sont des boites de merde dans lesquelles je serait profondément malheureux après d'un point de vue éthique justement ca me ferait bien plus chier d'être "conseiller en patrimoine" , vendeur d'alarmes ou de cuisines , ou arnaqueur en defisc immo , arnaquer les gens en direct en se foutant de leur gueule avec le sourire et en essayant de leur foutre le plus profond possible, je trouve ca tellement détestable putain, j'ai 0 respect pour ces gens. Message édité par boisse le 05-11-2021 à 21:01:02 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Pas besoin de planter le décors et d'enfoncer des portes ouvertes, je suis parfaitement au courant des possibilités offertes in situ pour découvrir la vie locale/culture. Tu balances des évidences, je te réponds que la majorité des ahuris qui partent dans ces contrées la fleur au fusil ne font rien d'intéressant une fois sur place. Amha et je réitère, partir si loin jeune et sur une si longue durée ça n'a aucun intérêt si derrière il n'y a pas de projet concret; hors lorsque ce sujet a été abordé il n'a nullement été fait mention du but de cette expérience. Il y a une différence entre aller trainer a Bengla Road 2 semaines et visiter la Mongolie intérieure en mode treck. |
onina |
A ce sujet (à peu près), je recommande la lecture des mémoires de Churchill, auteur (présumé) du fameux « Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. ». Message édité par onina le 05-11-2021 à 22:34:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai fait des choix moraux avec impacts importants, financierement et autre. Mais libre à toi d'imaginer ce que tu veux... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 23:10:43 |
rewe |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
neo world |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
neo world |
|
youmoussa Ecrou-vis | Ils en ont 5 chez ma sœur. Une pour chaque membre de la famille + la bagnole pour le boulot de son mari… |
neo world |
Pas convenable sauf si c'est pour la collection |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
N'annoncais tu pas recemment que vous aviez 3 voitures alors que vous n'etes que 2? (Tesla, Ford et une petite japonaise ?) Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2021 à 00:23:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 06-11-2021 à 01:48:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup chez moi c'est pareil. En fonction du nombre d'enfants, entre 4 et 7 voitures chez tous les voisins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Les entreprises françaises ne te remercient pas
Nos emplettes sont nos emplois... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d'accord avec R06
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |