|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 16:55:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a un classement ? Ca donne quoi ? Luxembourg-pays bas- Irlande-Suisse-Jersey ? (dans cet ordre croissant) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
C'est quoi profiter ? Placer de l'argent pour éviter l'impôt ou carrément y travailler et participer activement à la fraude ? --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime beaucoup la lecture comme quoi y travailler serait "pire" que d'y placer de l argent. Vu de ma fenêtre c'est (très) largement l inverse... Tout travailleur vends sa force de travail, les critiquer reviendrait à reprocher aux marins philippins les naufrages de pétrolier poubelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 | quid de manger un petit suisse? |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 17:10:07 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
superours |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
youmoussa Ecrou-vis |
|
jourdeplage |
|
superours |
|
suzebull |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sans décrire ton cas particulier, la discussion est bien vague car selon les domaines sur lesquels on travaille, l'exposition a ce qui est un "choix moral" est différent Après ça n'a pas vraiment a voir avec des paradis fiscaux sauf le Golfe. A l'inverse, j'avais postulé pour une boite basée en Suisse, perdu au dernier round, ils m'avaient annonce la nouvelle le 24 décembre Un ami base a Guernsey me propose un poste régulièrement, je dis non pas parce que c'est Guernsey mais parce qu'il faudrait y vivre Donc paradis fiscal, ça veut tout et rien dire. Faut comprendre le type de gouvernement derrière, les droits de la population. Le Luxembourg serait un non, non pas pour l'aspect fiscal, mais parce que c'est un pays que je trouve sans intérêt. En plus dans mon industrie, ils sont super mauvais Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 17:57:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
superours |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par youmoussa le 05-11-2021 à 17:44:59 |
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 17:49:24
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 17:52:19 |
superours |
Quel interet ? Leur capital serait redistribue implicitement a d'autre banques / entreprises / personnes, comme lors de la fermeture de LB, rien d'extraordinaire. Message édité par superours le 05-11-2021 à 17:51:00 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 17:55:27
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-11-2021 à 17:58:01 |
jourdeplage |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 17:59:19
|
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 18:02:09
|
Publicité | Posté le |