| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 18:02:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 18:05:45 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:02:15 ![]() ![]() |
pilef |
Ou dans une start-up |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est factuel. C'est pas parce que vous idolatrez les riches au point de tout relativiser qu'on peut comparer les investisseurs quatari et les ouvriers qui meurent en construisant les stades. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Je le sais bien....mais que représentent ces fonds de pension par rapport au reste des actionnaire de ces HF? Amha peanuts, mais je peux me tromper Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 05-11-2021 à 18:10:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sacré logique les gens qui placent leurs thunes dans les paradis fiscaux sont des enfoirés, ça veut pas dire que les gens qui vont taffer là bas sachant très bien ce qu'il s'y trame (surtout dans une banque) sont tout blanc Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-11-2021 à 18:12:50 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:12:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 18:15:08 ![]()
|
djwam |
|
djwam |
|
jourdeplage |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-11-2021 à 18:25:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-11-2021 à 18:25:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 18:25:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 18:27:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il le disait encore en Juin 2019 en tout cas
Tout en bossant au Luxembourg pour une boîte suisse Message édité par Youmoussa le 05-11-2021 à 18:37:28 |
jourdeplage | N'empêche la folie de gagner un smic français annuel chaque mois |
|
C'etait un poste de 2019 de dante2002 qui ressurgissait, j'ai pas compris... J'ai fait sauter car ca n'a que peu d'interet... Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 18:36:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je gagnerais peut être 2x moins et j'y arriverai tout autant Je peux me contenter de mon salaire pour y arriver de toute manière, même pas besoin techniquement de la partie variable. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2021 à 18:38:41 |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 18:41:47 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
C'est ce que j'expliquais dans mon poste auparavant. Des gens ont des criteres moraux/ethiques qui font que meme si c'est legal, alors ils refuseront. C'est le point de Youmou. Your choice Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 18:44:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui pensent que Billions est de la fiction à 100%, c'est inspiré de ce HF https://en.wikipedia.org/wiki/S.A.C._Capital_Advisors
Et il y a pleins d'autres références. Je n'ai pas suivi non plus où on en est de l'affaire Robinhood/Citadel Message édité par Youmoussa le 05-11-2021 à 18:46:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |