|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:25:48 |
tanguy12 |
|
Cavatines |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:40:39 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Se sentir au dessus des autres, c'est trés important, bien plus que le voyage Message édité par gimly the knight le 05-11-2021 à 12:43:50 |
onina |
Hors vacances scolaires et week-ends et à des horaires un peu baroques (genre 19h), c'est pas tant le cas que ça. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-11-2021 à 12:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 12:47:21
|
standalone |
|
onina |
J'avoue faire peu d'étoilés à l'étranger, j'en avais fait un à Vegas y'avait pas eu besoin de réservation, mais bon, c'est Vegas. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Ce qui pèche à mon sens c'est le patrimoine immobilier. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En fait le voyage, c'est comme la convenabilite, chacun en a une definition differente. Pour certains, ça va être une liste de "courses", pour voir tous les endroits, les restos. Une sorte de sacerdoce qui ne laisse aucun temps a l'errance, rencontre ou découverte hors des sentiers deja traces. Pour d'autres, ça va être une envie de laisser filer le temps sans trop savoir ou ça mènera, dans un lieu nouveau avec des tetes non familieres. Y'a pas une verite, et l'attrait pour l'un ou l'autre, ou tous les intermédiaires sera propre a chacun. Perso, j'ai de moins en moins d'attrait pour les grosses villes donc le voyage ou l'on enchaine les monuments et les restos, c'est clairement pas mon trip. L'annee prochaine, je reve a l'Eiger et au Matterhorn... Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 13:07:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
J'evite aussi les endroits trop touristiques, mais aprés, faut pas se mentir, si un endroit n'est pas touristique, en général, y'a une raison |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 05-11-2021 à 13:14:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-11-2021 à 13:29:13 |
onina |
|
Filob |
Filob |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |