|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:05:37 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Je viens d aller manger au restaurant du port à Saint jacut de la mer, c'était très bien, pas prétentieux, et avec des produits frais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 05-11-2021 à 14:28:47 |
Ayrin Miaou |
|
pvcr |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 14:41:44 ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 15:19:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
youmoussa Ecrou-vis |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Toute personne en bonne forme physique en est capable. Je l'ai fait en 2005 sur l'ancien tracé par le gouffre de la solitude et on croisait des gens de 20 à 80. Y'a pas de difficulté physique particulière, c'est bien "tracé", tu peux le faire sans carte. Après il faut apprécier marcher de longues journées avec un sac plus ou moins lourd. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 15:12:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Phenom |
|
oh_damned |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors de regarder ses enfants dans les yeux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Ils sont juifs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jourdeplage |
|
Cavatines |
youmoussa Ecrou-vis |
jourdeplage | Question de vendredi. Jusqu'où va votre éthique pour gagner de l'argent ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |