|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 07:20:47 |
r06 |
Et la ventilation des dépenses la dessus ? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Enfin 1 an de vacances en Asie t'as vite fait de te faire chier si : - Tu ne pratiques pas langue d'usage où tu es ; Zoner pour zoner en mode chevreuil / youtubeur bof bof. |
gimly the knight |
C'est pas un budget ca, c'est des revenus approximatifs 7k supernets ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la question qui m'a été posée par kediss. Pour le budget, honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de le mettre à jour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Pareil, à un moment, j'ai eu peur qu'il nous parle de payer des impôts
Je vois ton point
|
Qingdan |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 08:30:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-11-2021 à 08:44:28 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Si mais le fork de linxo par la maif ne fonctionne plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 08:52:39
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
r06 | A ce niveau c'est même pas de la non imposition, mais une énorme redistribution. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-11-2021 à 09:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 09:02:14 My bad, il a dit lissé sur 12 mois, 84k alors |
J'ai déjà dit qu'à mon niveau de revenu je payais plus d impôt au luxembourg que ce que je paierai en France. Mais ça va changer, globalement la France te fait payer plus quand tu dépassés les 90k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Et on t'as déjà dit que c'était faux ou très partiel... |
onina |
|
Phenom |
standalone |
|
Quand tu fais des astreintes et des heures supp dans un pays où ces éléments de rémunération ne sont ni imposés, ni chargés, tu as globalement net réel = brut... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et puis bon faire de l'escalade en habitant Paris IM c'est un choix surprenant alors qu'il y a pleins d'endroits plus adaptés... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-11-2021 à 09:21:24 |
Qingdan |
|
r06 |
Pas besoin d'abonnement dans ce cas en effet... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ces prix sont peu ou prou les mêmes dans toutes les grandes villes, et idem sur ce que j'avais regardé dans les Alpes donc bon. Je pense que les 380€ sont plutôt l'exception. Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-11-2021 à 09:24:08 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
r06 |
Je viens de regarder la salle où vont mes collègues entre midi et 2 c'est 250+la licence... Message édité par r06 le 05-11-2021 à 09:29:24 |
Publicité | Posté le |