| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-11-2021 à 11:06:38 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:05:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jourdeplage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-11-2021 à 11:08:49 |
Phenom |
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore | On résume: - Commencer à bosser à 18 ans Facile Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-11-2021 à 11:09:17 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:09:40 ![]() ![]() |
Phenom |
|
|
foudres |
L'avion est une nécessité pour les voyages lointain, pas une fin en soit et tu le sais trés bien.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 11:13:34 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jourdeplage |
|
Message édité par btbw03 le 05-11-2021 à 11:17:12 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est pas comme si j'y vivais plusieurs mois a l'année, mais merci pour ta sagacité. Je dis juste que partir 1 an là-bas ça se mature pour justement ne pas perdre son temps, claquer des milliers d'euros pour faire du tourisme lambda ça n'a aucun intérêt surtout si derrière c'est juste un coup de tête à la con. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
lel, lorsque je vois des putains de backpackers, j'ai de gros doutes sur leur remise en question de leur vie |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-11-2021 à 11:21:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
|
r06 |
Pas dans mon esprit. Mais vu le post d'origine ça peut se discuter... |
r06 |
Chacun fait avec ses possibilités... |
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Suzebull |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 11:26:30 ![]() Dante qui va s'acheter une civic dégeulasse avec l'argent des impots qu'il ne paye pas |
Phenom | Ou un troisième 3008 full option gazole gpl |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
|
foudres |
|
Phenom |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|