| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 23:05:41 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon je découvre les vidéos courtes de YouTube, y'a des trucs sympa des fois : https://youtube.com/shorts/t6hHTkhk6C8?feature=share Message édité par StanCW le 04-11-2021 à 23:07:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 23:09:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2021 à 23:11:25 |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 23:13:23 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Macnigore |
4k net à 60%. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-11-2021 à 23:23:22 |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-11-2021 à 23:24:41 |
tanguy12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
Perso je reserve toujours à l'avance, et ça ne m'empêche pas de changer de plan en cours de route (on s'est toujours fait rembourser, sauf une fois, cas particulier, mais c'était pas très grave). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Gritstone conserve une partie de son adherence. Si tu grimpes du facile, la pluie n'est pas vraiment un souci. Et puis il suffit de trouver du deversant comme ca t'es au sec... Bref, pleins de solutions Message édité par gregouf le 05-11-2021 à 00:20:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jourdeplage |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-11-2021 à 06:36:15 |
gimly the knight |
J'ai pas souvenir d'avoir vu ton budget non plus. |
r06 |
Et la ventilation des dépenses la dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |