| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 10:29:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:29:26 ![]() ![]() |
standalone |
|
mnml | 5 boites ici (techniquement 6)
|
KaiserCz bros before hoes | 1. 1 ans (Paris)
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Estimation de notre baraque a ~450K€ ce matin, soit bien plus qu'escompté. La maison de notre voisin s'est vendue en une journée au-dessus du prix demandé, donc le départ du Royaume-Uni devrait pas être trop compliqué a ce niveau la Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2021 à 12:47:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:46:40 ![]() ![]() |
r06 | 1: 2ans et demi (06) Que dans l'industrie... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-07-2021 à 13:08:18 |
r06 |
GG, une promotion ? Tes fonctions ou ton titre ou juste de l'argent ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore |
Je sais pas si c'est volontaire mais en lisant ton message je conclus que c'est bien plus raisonnable de payer un billet à un pro que le faire soi même
Cool pour vous Comment ça se passe pour liquider tes comptes de type "pension" ? Tu vas pouvoir tout solder/cash-in en quittant le territoire? Tu as de la fiscalité latente dessus? Si le retour en France se concrétise vous aurez combien de cash all-in grosso modo? Et sur ce montant vous comptez ré-investir combien en immobilier FR? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-07-2021 à 14:19:13 |
Flaie | Petit tour au Touquet Paris Plage, c'est la première fois que j'y mets les pieds, ce coin me semble tout à fait convenable, je comprends certaines personnes qui m'en avaient parlé, tout est propre, bien ordonné, gazon au millimètre, belles demeures, très vert, belles boutiques, des gens habillés comme au travail de LooKooM mais avec un brin de décontraction. J'attendais juste un peu de Channel, Cartier, Hermès et Rolex cela dit au centre ville Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 08-07-2021 à 14:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 14:30:22 ![]()
|
Qingdan | Me concernant :
|
Flaie |
|
mnml |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 08-07-2021 à 14:46:00 |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 08-07-2021 à 15:09:35 |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 08-07-2021 à 15:11:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-07-2021 à 15:15:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
2 est le nouveau 3 Le truc intéressant est qu'au final tout ça s'ajoute de belle façon pour le dernier poste. J'étais juste trop haut pour que ça soit compréhensible par des RH français Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-07-2021 à 15:18:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-07-2021 à 15:19:56 |
fabien1176 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Personnellement je me plains pas (du salaire au moins)... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 16:20:04 ![]() Moi:
|
oh_damned | Ici :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-07-2021 à 16:27:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |