|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:23:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 04-11-2021 à 22:36:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:35:20 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
r06 |
Bah on sort tous les 2 d'une école d'ingénieur de groupe F, j'ai chopé un job au tarif moyen de l'époque et ma femme a chopé une bourse du ministère de la recherche et un monitorat, rien de vraiment fou. Message édité par r06 le 04-11-2021 à 22:38:16 |
r06 | Et pour ceux qui pensent que je ne vais en vacances qu'en famille je tiens à les rassurer ces vacances on enchaine WE avec des potes, 2 jours à Disneyland Paris et 3 jours à Paris... |
tanguy12 |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
onina |
C'est pas que le matos (qui déjà n'est pas donné), c'est qu'il faut pratiquer aussi.
Le safari c'est le mauvais exemple puisque c'est effectivement le truc où t'as besoin le plus souvent d'un guide, mais niveau orga du coup c'est light puisque tu passes par un organisateur. Mais à part ce cas particulier, je ne vois pas trop l'utilité et la facilité du guide, l'organisation ça serait plutôt du ressort d'une agence de voyage. Message cité 4 fois Message édité par onina le 04-11-2021 à 22:43:11 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Oui tu parles plutôt d'une agence de voyage en fait. Mais même avec ça, en général on te demande quand même un minimum ce que tu veux faire, donc faut s'y intéresser un peu quand même |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 04-11-2021 à 22:51:52 |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 22:52:25 |
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
tanguy12 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Perso je kiffe pas plus que ça, mais mon mec est comme toi et j'estime pour l'instant mon bénéfice supérieur à mon coût. Mais pour qu'il le reste, je sélectionne soigneusement.
Message édité par onina le 04-11-2021 à 22:57:54 |
r06 |
Bah rien de bien fou, il y a beaucoup de monde, le parc est dans un état pas terrible (travaux, attractions fermées ou qui ferment par moment), peu ou pas de parades et globalement peu d'employés qui font autre chose que demander des pass sanitaires de ce que j'ai lu sur TripAdvisor les gens habitués ont l'air de dire que ça s'est dégradé après le COVID. Message édité par r06 le 04-11-2021 à 22:58:30 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 23:00:24 |
tanguy12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 23:02:25 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |