Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23743  23744  23745  ..  29162  29163  29164  29165  29166  29167
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64390644
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

*regarde ses factures des 5 dernières années*
Euuuuh  [:sud_conscient:4]

bah c'est comme ceux qui disent "le vélo c'est un sport cher"

Non, ce n'est pas nécessairement cher.
Par contre, oui on peut passer 3x par semaine à acheter des conneries au vieux campeur et ça finit par être cher.

Mais une paire de chaussons c'est 100 balles, un ressemelage 20.
un reverso c'est increvable (bon ok des fois ça tombe d'un peu trop haut  :o ) et ça coûte 20 balles...
un grigri 60 (et ça tombe pas de trop haut  :o )  
bon allez compte 100 balles de cordes par an

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 22:23:57  profilanswer

n°64390653
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:24:55  profilanswer

onina a écrit :

La business je peux comprendre surtout si tu détestes l'avion et que t'as du mal à dormir, mais des guides dédiés ? Mais pourquoi ? [:sud_conscient:3]

pour rigoler quand il confonds les époques et les styles d'architecture  :o

n°64390655
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2021 à 22:24:56  profilanswer

r06 a écrit :

Après on a jamais eu aussi "peu" de revenus, des qu'on a bossé on était à plus de 4000€/mois pour le ménage.

Voilà  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64390673
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:26:55  profilanswer

onina a écrit :

Franchement je peux comprendre :jap: Pis bon on a quand même la chance d'habiter dans un pays où y'a pas mal de choses à faire (avec des pays à côté qui sont dans le même cas).

Par contre du coup le fait de chercher les augmentations, c'est juste une manière de pexer comme disait Lookoom plus haut (meilleure image jamais) ? C'est comme les footballeurs qui comparent le prix de leur transfert pour voir qui est le meilleur ? :D

oui enfin certes la France c'est un beau pays, mais en voyage on peut chercher + de dépaysement.
Par contre je suis de l'avis que clairement c'est pas fait pour tout le monde, et la mode actuelle où en gros tout le monde voyage entraîne les dérives du tourisme (Car ce sont les mauvaises personnes qui sont en voyage)

n°64390680
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2021 à 22:28:43  profilanswer

youmoussa a écrit :

Je souhaite garder la conversation sur une base cordiale mais c’est dur de ne pas lire ton message et penser que c’est un boomer qui écrit  :D  

Ce n’est plus ce que c’était la jeunesse  :o

La cordialité c'est surfait :o

onina a écrit :

La business je peux comprendre surtout si tu détestes l'avion et que t'as du mal à dormir, mais des guides dédiés ? Mais pourquoi ? [:sud_conscient:3]

L'alternative, c'est beaucoup de temps pour préparer un voyage. Et c'est pas toujours possible, un vrai safari, t'as des coûts d'organisation incompréhensibles

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64390692
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:29:48  profilanswer

StanCW a écrit :

ça je ne comprendrais jamais, le trajet pour moi fais parti du voyage, si je pouvais rentrer chez mes parents en train, bateau je le ferais, c'est l'avion la tristesse (rien a voir avec le kero cramé / economisé)  

Le tour du monde en 80jours en montgolfière ça m'aurais bien tenté par exemple  :O .. mais va falloir prendre une année sabbatique ou poser du sans solde.

pour moi clairement aussi...
dès que je peux (=j'ai le temps) je troque l'avion pour le train...
traverser l'Europe ou le Japon en train est un plaisir immense pour moi

n°64390703
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:31:54  profilanswer

Theomede a écrit :

L'alternative, c'est beaucoup de temps pour préparer un voyage. Et c'est pas toujours possible, un vrai safari, t'as des coûts d'organisation incompréhensibles

Mais de quoi tu parles?  [:delarue5]  
j'ouvre mes bouquins pour la première fois dans l'avion...

(et ok, je réserve une nuit si l'avion arrive après midi, mais vite fait ce qu'il y a de dispo dans le quartier central, ça prends 10 minutes)

n°64390706
standalone
Posté le 04-11-2021 à 22:32:08  profilanswer

Filob a écrit :

Hum je partage régulièrement des budgets personellement.

Mes années 25/30 ans sur Paris avec madame sans gosse, on était à environ 3000€ nets mensuels à 2 avec 900€ de loyer, et entre les voyages et week end, les nombreuses sorties théatre/ciné/restau, soirées au bar ça défilait vite :D

Je dois avoir un vieux budget. Pendant le congé parental ça servait à rien de le mettre à jour vu qu'on a bouffé du capital délibérément.  

Faudra que je le re fasse maintenant mais il est pas stabilisé.

Sinon on avait les mêmes revenus mais encore plus de loyer quand on s'est installé ensemble .

Message édité par standalone le 04-11-2021 à 22:36:58
n°64390710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-11-2021 à 22:32:27  profilanswer

mnml a écrit :

Sans partager le même mode de vie ni être sous dip, j'epargne pour les mêmes raisons, à savoir "la peur de l'inconnu" puisqu'on peut finalement résumer ça comme ça.
Je ne fais pas confiance au gouvernement, et j'ai peu d'espoir d'avoir une fin de carrière pépère comme ont pu l'avoir nos parents à une époque, où le salaire et l'ancienneté se bonifiaient avec le temps.  
Bref au final je vois l'épargne comme une forme d'assurance. C'est du fric qu'on ne touchera peut être jamais, mais en cas de coup dur il sera là pour amortir le choc (chômage, divorce, études à payer, exil forcé, etc etc ).

Je pense que l’ancienneté se bonifie encore avec le temps, tu peux te rassurer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64390730
Filob
Posté le 04-11-2021 à 22:35:20  profilanswer

r06 a écrit :

Après on a jamais eu aussi "peu" de revenus, des qu'on a bossé on était à plus de 4000€/mois pour le ménage.

La norme quoi :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 22:35:20  profilanswer

n°64390741
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2021 à 22:36:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

(et ok, je réserve une nuit si l'avion arrive après midi, mais vite fait ce qu'il y a de dispo dans le quartier central, ça prends 10 minutes)

Ça me fait horreur. C'est un coup à voir/faire des trucs qui ne valent pas 10k km  

---------------
n°64390745
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:37:28  profilanswer

boisse a écrit :

j'en ai plus que ma vie ne me permettra jamais d'assouvir... hélas...toujours le problème du temps.

idem.... et même en bossant plus que 3j :D

Des fois je voudrais essayer un nouveau truc, mais je trouve que déjà je pratique tellement peu ce que j'aime à la base....

n°64390751
r06
Posté le 04-11-2021 à 22:37:58  profilanswer

Filob a écrit :

La norme quoi :D

Bah on sort tous les 2 d'une école d'ingénieur de groupe F, j'ai chopé un job au tarif moyen de l'époque et ma femme a chopé une bourse du ministère de la recherche et un monitorat, rien de vraiment fou.
En tout cas largement plus la norme que l'exemple de jeune de 23 ans a 150k donné par lookoom sur krach aujourd'hui.

Message édité par r06 le 04-11-2021 à 22:38:16
n°64390764
r06
Posté le 04-11-2021 à 22:40:42  profilanswer

Et pour ceux qui pensent que je ne vais en vacances qu'en famille je tiens à les rassurer ces vacances on enchaine WE avec des potes, 2 jours à Disneyland Paris et 3 jours à Paris...:o

n°64390766
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:40:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça me fait horreur. C'est un coup à voir/faire des trucs qui ne valent pas 10k km  

[:blinkgt]  
ça doit être ça, oui

et en préparant depuis Paris là pour le coup y aura jamais un truc que tu trouves surfait ou pas si impressionnant une fois devant
 [:cmshadow]

n°64390770
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 04-11-2021 à 22:41:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous ne prévoyiez pas le Japon ? Le ratio intérêt/km y semble supérieur à celui de la Sarthe  :o

n°64390773
onina
Posté le 04-11-2021 à 22:41:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Par contre, oui on peut passer 3x par semaine à acheter des conneries au vieux campeur et ça finit par être cher.

un reverso c'est increvable (bon ok des fois ça tombe d'un peu trop haut :o ) et ça coûte 20 balles...
un grigri 60 (et ça tombe pas de trop haut :o )

C'est pas que le matos (qui déjà n'est pas donné), c'est qu'il faut pratiquer aussi. :D En hiver en salle (abonnement), en été en extérieur, et il faut aller sur les spots. Si t'habites pas à côté, ça implique d'y partir en vacances en gros.

Theomede a écrit :

Le safari c'est le mauvais exemple puisque c'est effectivement le truc où t'as besoin le plus souvent d'un guide, mais niveau orga du coup c'est light puisque tu passes par un organisateur. Mais à part ce cas particulier, je ne vois pas trop l'utilité et la facilité du guide, l'organisation ça serait plutôt du ressort d'une agence de voyage.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 04-11-2021 à 22:43:11
n°64390776
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2021 à 22:42:09  profilanswer

r06 a écrit :

Et pour ceux qui pensent que je ne vais en vacances qu'en famille je tiens à les rassurer ces vacances on enchaine WE avec des potes, 2 jours à Disneyland Paris et 3 jours à Paris...:o

Disneyland  [:kellian':2]

---------------
n°64390783
Filob
Posté le 04-11-2021 à 22:42:31  profilanswer

r06 a écrit :

Vu ton CR sur Disneyland t'aurais mieux fait d'aller chez tes parents :o :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64390789
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2021 à 22:43:15  profilanswer

onina a écrit :

Le safari c'est le mauvais exemple puisque c'est effectivement le truc où t'as besoin le plus souvent d'un guide, mais niveau orga du coup c'est light puisque tu passes par un organisateur. Mais à part ce cas particulier, je ne vois pas trop l'utilité et la facilité du guide.

Ben par exemple, le Japon, on peut se passer d'un guide, mais c'est beaucoup d'organisation.  

Dont ma meuf s'occupera, certes :o

---------------
n°64390815
onina
Posté le 04-11-2021 à 22:45:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben par exemple, le Japon, on peut se passer d'un guide, mais c'est beaucoup d'organisation.

Oui tu parles plutôt d'une agence de voyage en fait. Mais même avec ça, en général on te demande quand même un minimum ce que tu veux faire, donc faut s'y intéresser un peu quand même :D
Après c'est comme tout, si le bénéfice ne te semble pas supérieur au coût, c'est logique que ça ne te plaise pas.  :jap:

n°64390846
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 22:48:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

du temps pour quoi? faire la demande de visa?
t'as pas obligé de préparer quoi que ce soit d'autre

Quoi faire, où aller, quoi réserver (hôtel, activité, transport).

Je comprends clairement que ça fasse chier des gens.

n°64390851
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2021 à 22:49:18  profilanswer

onina a écrit :

Oui tu parles plutôt d'une agence de voyage en fait. Mais même avec ça, en général on te demande quand même un minimum ce que tu veux faire, donc faut s'y intéresser un peu quand même :D
Après c'est comme tout, si le bénéfice ne te semble pas supérieur au coût, c'est logique que ça ne te plaise pas.  :jap:

Oui voilà, c'est une vision perso. D'autres kiffent se renseigner, savoir ce qui est possible de faire :jap:

---------------
n°64390855
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 22:49:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Perso si je devais aller chez mes parents tous les ans pour profiter de la chambre gratuite , je serais ruiné :O

Métropole - Réunion  ?

n°64390858
Payoknay
Posté le 04-11-2021 à 22:50:47  profilanswer

onina a écrit :

*regarde ses factures des 5 dernières années*
Euuuuh  [:sud_conscient:4]

tanguy12 a écrit :

un reverso c'est increvable (bon ok des fois ça tombe d'un peu trop haut  :o ) et ça coûte 20 balles...
un grigri 60 (et ça tombe pas de trop haut  :o )  

Voilà, et je fais du bouldering donc niveau équipements il n'y a besoin que de chaussons (@30€ chez Décathlon).

onina a écrit :

C'est pas que le matos (qui déjà n'est pas donné), c'est qu'il faut pratiquer aussi. :D En hiver en salle (abonnement), en été en extérieur, et il faut aller sur les spots. Si t'habites pas à côté, ça implique d'y partir en vacances en gros.

On fait ça en gros amateurs, en salle uniquement et au mieux une fois par semaine.
Donc petit budget.

Comme la plupart des loisirs, si tu cherches à devenir bon, c'est le début de l'engrenage et des dépenses [:nicooo66:2] .
Si on se contente d'être médiocre, le budget est tout de suite plus raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 04-11-2021 à 22:51:52
n°64390861
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:51:03  profilanswer

onina a écrit :

oui enfin du coup sauf à faire du trad les bons sites de grimpe sont globalement en France-Italie-Suisse-Grèce, et le soir tu dors tôt vu ce que tu te mets la journée...
Donc c'est moins cher que des vacances "classiques" de ce point de vue. Et plutôt sur le budget vacances en fait.

Reste l'abo salle, m'enfin c'est pas non plus cher, en tout pas + qu'un cinoche. Et c'est des soirs sans resto vue l'heure à laquelle tu sors...

Non mais le matos c'est pas cher faut pas délirer. Pour 300 t'es équipé tête au pied, dont 100 de métal increvable.
+100 de cordes par an, mais suffit de grimper sur celle du poto :o  

n°64390864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-11-2021 à 22:51:33  profilanswer

StanCW a écrit :

ça je ne comprendrais jamais, le trajet pour moi fais parti du voyage, si je pouvais rentrer chez mes parents en train, bateau je le ferais, c'est l'avion la tristesse (rien a voir avec le kero cramé / economisé)  

Le tour du monde en 80jours en montgolfière ça m'aurais bien tenté par exemple  :O .. mais va falloir prendre une année sabbatique ou poser du sans solde.

Je pense qu’il y a un créneau.
Déplacement en bateau, tu étales le jet lag pour les voyages à décalage, maintenant tu peux faire des croisières télétravail… ça se tente.
Ça se tente.
Hmmm  [:canaille]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64390869
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 22:52:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense que l’ancienneté se bonifie encore avec le temps, tu peux te rassurer.

A minima à travers le solde de tout compte quand on te vire :D

Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 22:52:25
n°64390882
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:53:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui voilà, c'est une vision perso. D'autres kiffent se renseigner, savoir ce qui est possible de faire :jap:

je me renseigne. mais je commence pas avant l'avion. ça laisse 10h+ de vol, puis après au fil de l'eau...
J'en sais d'ailleurs sans doute au final beaucoup + que celui qui passe par un "voyagiste" qui lui vendra un bon package pseudo custom

n°64390889
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 22:54:13  profilanswer

Filob a écrit :

Vu ton CR sur Disneyland t'aurais mieux fait d'aller chez tes parents :o :D

Source ?  [:parisbreizh]

n°64390897
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 22:55:29  profilanswer

Theomede a écrit :

pourquoi au Japon et pas ailleurs?  [:delarue5]  
organiser quoi? (Bon ok faut acheter le JRP avant de partir)

n°64390905
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 22:56:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ça c’est un coup à rater des choses qui ont une disponibilité limitée.

Ou à dépenser plus que prévu. Ou à se retrouver dans un endroit pas terrible. Même hors vacances scolaires, tout n’est pas dispo au dernier moment.

n°64390907
onina
Posté le 04-11-2021 à 22:57:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso je kiffe pas plus que ça, mais mon mec est comme toi et j'estime pour l'instant mon bénéfice supérieur à mon coût. Mais pour qu'il le reste, je sélectionne soigneusement. :jap:

youmoussa a écrit :

Ça c’est un coup à rater des choses qui ont une disponibilité limitée.

Ou à dépenser plus que prévu. Ou à se retrouver dans un endroit pas terrible. Même hors vacances scolaires, tout n’est pas dispo au dernier moment.

:jap:

Message édité par onina le 04-11-2021 à 22:57:54
n°64390914
r06
Posté le 04-11-2021 à 22:57:33  profilanswer

Bah rien de bien fou, il y a beaucoup de monde, le parc est dans un état pas terrible (travaux, attractions fermées ou qui ferment par moment), peu ou pas de parades et globalement peu d'employés qui font autre chose que demander des pass sanitaires de ce que j'ai lu sur TripAdvisor les gens habitués ont l'air de dire que ça s'est dégradé après le COVID.

Message édité par r06 le 04-11-2021 à 22:58:30
n°64390934
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 22:59:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a clairement des goûts et limites différentes là dessus.

Après, organiser pour 2, il y a aussi le plaisir de faire plaisir. J’aime bien réserver des week-ends et ne pas dire à ma nana où on va.

Elle tente de deviner en posant des questions sur quoi amener comme habits mais c’est amusant à faire surtout en brouillant les pistes   :D

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 23:00:24
n°64390939
tanguy12
Posté le 04-11-2021 à 23:00:07  profilanswer

youmoussa a écrit :

Quoi faire, où aller, quoi réserver (hôtel, activité, transport).

Je comprends clairement que ça fasse chier des gens.

Mais ça se fait bien dans l'avion en partant, puis le soir à l'hôtel pour le lendemain.
Au pire tu loupes un truc qu'il faut réserver 6 mois à l'avance (Inca trail  :sarcastic: ) et du coup tu fais une autre option tout aussi plaisante que t'aurais pas fait sinon (salkantay  :whistle: )

si il n'y a plus de sièges réservables dans le shinkansen, il y a la non-reserved coach...
Dans tous les pays à bas coût y a toujours des volontaires pour t'amener en voiture....

Et j'ai jamais vu une ville où il ne resterait pas un lit pour dormir à la dernière minute... booking.com, 4 minutes TTC.

n°64390942
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-11-2021 à 23:00:23  profilanswer

youmoussa a écrit :

Il y a clairement des goûts et limites différentes là dessus.

Après organiser pour 2, il y a aussi le plaisir de faire plaisir. J’aime bien réserver des week-ends et ne pas dire à ma nana où on va.

Elle tente de deviner en posant des questions sur quoi amener comme habits mais c’est amusant à faire surtout en brouillant les pistes   :D

Je comprends que ce soit fun.

Mais là tu vois, je me suis imaginé faire pareil, et putain le stress est monté d'un coup  [:kellian':2]

---------------
n°64390952
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2021 à 23:01:07  profilanswer

youmoussa a écrit :

Métropole - Réunion ?

Oui, a 5  :( , résultat : tous les 6/7ans pas plus..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64390956
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 23:01:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Je comprends que ce soit fun.

Mais là tu vois, je me suis imaginé faire pareil, et putain le stress est monté d'un coup  [:kellian':2]

:D  

On charge la bagnole et je m’assure de ne pas utiliser le GPS, donc 2-3h plus tard, elle ne sait toujours pas où on va parfois  :D

Message édité par youmoussa le 04-11-2021 à 23:02:25
n°64390971
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2021 à 23:04:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais ça se fait bien dans l'avion en partant, puis le soir à l'hôtel pour le lendemain.
Au pire tu loupes un truc qu'il faut réserver 6 mois à l'avance (Inca trail  :sarcastic: ) et du coup tu fais une autre option tout aussi plaisante que t'aurais pas fait sinon (salkantay  :whistle: )

si il n'y a plus de sièges réservables dans le shinkansen, il y a la non-reserved coach...
Dans tous les pays à bas coût y a toujours des volontaires pour t'amener en voiture....

Et j'ai jamais vu une ville où il ne resterait pas un lit pour dormir à la dernière minute... booking.com, 4 minutes TTC.

Déjà je suis allé au Japon pour un festival qui ne se fait que tous les 3 ans  :D  

Donc déjà on part mal là si on ne s’intéresse jamais à ce qui est possible :o

n°64390973
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2021 à 23:04:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense qu’il y a un créneau.
Déplacement en bateau, tu étales le jet lag pour les voyages à décalage, maintenant tu peux faire des croisières télétravail… ça se tente.
Ça se tente.
Hmmm [:canaille]

Le hic c'est que passé le canal de Suez la seule attraction c'est l'attaque de pirate Somaliens ou l'horizon a perte de vue jusqu'à la Réunion, y'en bien pour presque 8/10 jours sur les 21 necessaires (en paquebot / porte container) .

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23743  23744  23745  ..  29162  29163  29164  29165  29166  29167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)