| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-10-2021 à 10:30:04 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 10:10:45 ![]() ![]() |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 12:59:14 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Macnigore |
Avec une mensualité de 2k€ (+assurance 0,15%): Différence de 83k€ sur le total emprunté, soit 20% de plus que sur 20 ans. Une paille. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2021 à 13:27:18 |
|
C'est une paille de rien du tout pour Paris oui, je maintiens. Ça ne fait quasi aucune différence. Ça te paie entre 5 et 12m² de plus à Paris, super. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-10-2021 à 13:34:16 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 13:30:23 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 1 heure dans un IRM, j'ai l'impression d'avoir fait le débarquement --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
Juste louer ça m'ira. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 13:51:54 ![]() Si le marché se krash et perd 20% que t'ai emprunté sur 20 ans 30 ans 1000 ans 2 mois, ton bien aura quand meme perdu exactement la meme valeur |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-10-2021 à 14:10:39 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 14-10-2021 à 14:22:15 |
standalone |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 14-10-2021 à 14:33:12 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 15:18:38 ![]()
|
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
C'est sans conteste possible notre principale source d'enrichissement depuis l'achat en 2016. Imbatable sauf peut être all-in crypto L'ironie étant que j'avais acheté la mort dans l'âme persuadé d'être en haut de bulle. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2021 à 16:07:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ici, prêt étudiant à 7,05% en 1991 (immédiatement placé sur des SICAV monétaires qui sortaient du 10% |
standalone |
Message édité par standalone le 14-10-2021 à 16:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |