| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Des rems en moyenne entre 2 et 3k€ nets Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 13-10-2021 à 18:52:00 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:48:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-10-2021 à 18:53:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 19:19:30 ![]() ![]() |
onina |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu es bien conscient que si tu ne relevais pas la moindre ineptie de ces gros lourds, tu pourrais malgré tout avoir toutes ces discussions intéressantes avec les autres membres du topic ? Ton temps est mieux utilisé à discuter de manière sereine plutôt que de faire la leçon à des enfants de 5 ans d'âge mental qui évidemment ne retiendront pas la leçon My 2 cents de semi-lurkeur. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
gimly the knight |
Bon aprés, je sais pas s'il y'a beaucoup de top startup dans le textile non plus Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2021 à 19:44:20 |
|
Shriv |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
gimly the knight |
C'est justement ce qu'il a plus ou moins réussi à se degoter et dont Youmoussa se gausse |
gimly the knight |
Non, non, il fait textile tout court. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2021 à 20:02:17 |
Shriv |
|
LooKooM Modérateur |
|
ZeCase | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Je te crois volontier. Mais je veux bien quand même ta liste en MP. Message édité par gimly the knight le 13-10-2021 à 20:16:39 |
gimly the knight |
Y'a moyen d'arrondir ses fins de mois avec des heures sup, ou en faisant de la formation de profs ou du tutorat en parallèle, mais ca reste assez limitée quand même. |
boisse Well...fuck |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 20:44:53 ![]()
|
r06 |
Pour combien de temps ? |
r06 |
Clairement je suis impressionné par les portes de sortie que trouvent certains de mes collègues de cogip (française mais aussi celle d'avant) qui le semblent très bonnes. |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Franchement tu le crois vraiment? j'ai bossé en startup de 2006 a 2009 en province et tout le monde avait des stocks, la boîte avait levé 15m€ juste avant mon arrivée. Pour moi c'était déjà le classique de la startup. |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est pas vraiment lié à l'info mais surtout au web. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-10-2021 à 21:08:14 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-10-2021 à 21:12:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |