| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 23:14:18 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 12-10-2021 à 23:18:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 10 pages avec btbw03 chez les Teletubbies, impressionant. C'est quoi le sujet qui anime autant votre mardi soir? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2021 à 23:38:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 23:37:45 ![]() ![]() |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ayrin Miaou |
|
SaucissonMasque |
|
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-10-2021 à 07:15:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
De plus en plus de femmes ne le font pas non plus... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Tu crois vraiment ? Par rapport à quand? Message cité 6 fois Message édité par r06 le 13-10-2021 à 07:32:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Des paris gagnants que veux tu... Plus sérieusement, je sais pas trop quoi penser de ton message... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je vois pas ce que ça a de naturel, notre seul gros avantage c'est de bosser tous les 2 avec des revenus proches. |
r06 |
Ben pas vraiment en fait. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-10-2021 à 07:52:27 |
Rui_ |
Pour replacer le contexte : J'ai besoin d'être avec quelqu'un qui peut s'assumer et donc avec un certain niveau de rémunération (sûrement autour de 2000€/mois). Ça me dérangerait pas du tout quelle gagne plus que moi. Le fait qu'elle gagne moins semble venir du fait qu'elle ne cherche pas de poste plus rémunérateur car elle ne se sent pas capable. Du coup elle prend du retard sur les moves de carrière. De la même manière elle ne défendais pas assez ses positions pro lors de ses entretiens. Depuis qu'on est ensemble elle a compris comment mettre en valeur ses points fort et surtout préparer les entretiens pour contrer les arguments pour ne pas augmenter. |
r06 |
Autant c'était plutôt le cas avant que je sois racheté à savoir que le package était difficilement atteignable ailleurs autant maintenant que beaucoup d'avantages ont été raboté et les évolutions réduites c'est bien plus facile... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 08:20:21 ![]() Biais de prolétaire, je ne devrais pas parler de salaire mais de revenus |
pilef |
Il faut être sacrément aveuglé par son idéologie égalitariste pour nier l'asymétrie en matière de reproduction entre l'homme et la femme. Je pense à la gestation et à l'allaitement. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Fragilus |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |