| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:59:43 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 24-09-2021 à 17:50:34 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2021 à 17:51:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mr Fox Fox engine |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 17:55:29 ![]() ![]() |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-09-2021 à 19:03:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 24-09-2021 à 20:55:55 |
Braindead |
What ? T'as une xp en la matière pour dire ça ? Ce n'est pas mon ressenti. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Bon foudres raconte beaucoup de conneries qui ont pas forcément de rapport avec le sujet mais sur ce coup ci je suis assez d'accord que le manager de niveau 1 dans beaucoup de cogio n'a presque aucun pouvoir il est juste le relais de décisions prises au dessus de lui et gère l'administratif. |
Lothiek |
|
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Le chef d'une équipe de grouillots (en général entre 5 et 15)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-09-2021 à 22:36:01 |
axklaus |
|
Braindead |
Biais de cogipien --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | ouais puis des équipes de 5, vlà les COGIP quoi |
r06 |
Bah non j'ai clairement écrit mes hypothèses dans mon premier poste sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-09-2021 à 23:00:34 |
Youmoussa Ecrou-vis | Petit rappel :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SaucissonMasque |
Mais 9h, c'est déjà le début de certaines réunions A 9h les bureaux sont normalement déjà full... |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 25-09-2021 à 00:27:12 |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-09-2021 à 00:47:56 --------------- More GG, more skill |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 02:57:26 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
Je suis en train d'assister de l'intérieur à la transformation d'une ETI dynamique en COGIP. C'est tres cocasse Je serais pas surpris qu'on me demande bientot d'embaucher un Chief Happiness Officer Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2021 à 08:01:46 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 25-09-2021 à 10:19:57 |
r06 |
C'est plus un truc de la startup nation que de cogip ça par contre... |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Visiblement, la maximisation de la valorisation d'une entreprise passe aussi par le fait de pouvoir demontrer que tu rends tes salariés heureux |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas tout à fait. Ça ne passe pas par le fait qu'il soit heureux, mais que tu montres que tu fasses tout ce qui est à la mode pour qu'ils soient heureux. Ainsi, si ils osent encore être malheureux, c'est de leur faute --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-09-2021 à 09:00:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
C'est ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2021 à 08:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |