| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2021 à 08:48:46 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 08:47:30 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 10:27:44 ![]()
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 10:46:40 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 10:48:28 ![]() ![]() |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te trouve fort cynique ce matin. Mauvaise semaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 12:43:49 ![]() Pour réagir à la lookoomerie du jour, quand j’étais en consulting c’était vraiment cet esprit de camaraderie qui retenait beaucoup de gens. Sans ca le turnover déjà violent aurait été bien pire.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 12:45:31 |
LooKooM |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 12:49:06 ![]()
|
standalone |
|
LooKooM | J'ai déjà été invité par ma.compagne au restaurant pour fêter une promotion ou un nouveau chapitre de vie pro... Pas pour des montants ronds de salaires mais bon si ça te fait plaisir, go |
Encore une fois, le pire n'est pas certain. Il est aussi possible que ma génération soit les nouveaux silencieux (ceux qui bossent) et que nos enfants soient des babyboomer qui vivent les 30 glorieuses. Tout dépend de la manière dont on arrive à faire peur aux possédants... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Bien sûr sur que non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr que si Les trentes glorieuses, c'est suffisament payer la classe moyenne pour qu'elle puisse consommer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Comme pendant les trentes glorieuses, en luttant contre les concentrations et en permettant une acquisition du patrimoine par le travail plutôt que par la rente. Ça veut dire BEAUCOUP moins taxer le travail et BEAUCOUP plus taxer le patrimoine. Idéalement, l état social devrait être financé uniquement par le capital, via une méga csg mondiale et une taxe sur les transactions. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 25-09-2021 à 14:02:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Sauf que l'ordre de grandeur n'y est pas du tout Dante.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Qingdan |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-09-2021 à 14:46:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
.
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |