Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23233  23234  23235  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63752369
Lothiek
Posté le 11-08-2021 à 17:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

S’il est pauvre, il a une niche fiscale de rêve, le taux marginal à 0%, et il bénéficie des effets de la redistribution ce qui fait qu’il est en impôt négatif. :o

Libre à lui d’avoir une femme de ménage ou un jardinier. :o

On se calme les bobos  [:enrichisseurculturel:2]  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 17:05:05  profilanswer

n°63752376
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-08-2021 à 17:06:15  profilanswer

patx3 a écrit :

S’il est pauvre, il a une niche fiscale de rêve, le taux marginal à 0%, et il bénéficie des effets de la redistribution ce qui fait qu’il est en impôt négatif. :o

Libre à lui d’avoir une femme de ménage ou un jardinier. :o

Un jardinier peut-il se déclarer lui même pour bénéficier de la niche ? :o

n°63752389
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 17:07:26  profilanswer

daaadou a écrit :

je vais pas tout claquer en fromage et en pull armor lux non plus hein :o
les stratégies de mondialisation qui ont abouti à ce phénomène sont du fait des politiques et de leurs alliés industriels, pas la peine de donner l'impression que c'est mme michu et maurice de la compta qui ruinent la france
on dirait les conneries écolo post moderne "ohlala tu fais fondre les iceberg au pôle nord en ne coupant pas l'eau pendant que tu te brosses les dents !" alors que le pareto c'est 80/20 et c'est pas le particulier qui a foutu la merde, c'est encore une fois des stratégies politico industriel pour les masses "ah oui, bon on a dit ça la semaine dernière, bon, faut rendre les voitures diesel là hein, c'est de la merde en fait"
la compétitivité et tout le tralala, c'est pas le grand cri des cités à ce que je sache, ce sont les plans à 50 ans d'énarques apatrides

de toute façon, sortie de seconde gm, asservissement culturel et économique par les US, hop là, puis déport de la main d'œuvre dans les pays à bas coût, ficelé, la pomme dans la gueule et 3 heures au four avec un verre d'eau pour que la peau soit craquante mais que ça soit pas desséché hein

C’est quand même triste cette manière de systématiquement déresponsabiliser les gens. S’il n’y a pas de demande, l’offre ne va pas subsister, voir ne pas se créer.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63752545
Ayrin
Miaou
Posté le 11-08-2021 à 17:25:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quand même triste cette manière de systématiquement déresponsabiliser les gens. S’il n’y a pas de demande, l’offre ne va pas subsister, voir ne pas se créer.

+1
Quand les gens commenceront à boycotter pour vrai les grandes industries polluantes tant qu'elles ne feront pas plus d'efforts, là il y aura peut-être du mouvement.
Mais on n'est pas encore prêt à sacrifier notre confort pour.
Etre un adulte mature c'est entre autre admettre qu'on a une part de responsabilités plutôt que de vouloir rejeter sur autrui.

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 11-08-2021 à 17:26:35
n°63752579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 17:30:46  profilanswer

Normalement ça bascule rapidement sur « oui mais il faut bien x » remplacer x par  
- vivre
- manger
- se déplacer en y

Etc…

On serait encore dans une monarchie si HFR/internet avait existé à l’époque de Louis XVI vu l’incapacité des gens à se bouger/mobiliser/subir un manque de confort.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 17:34:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63752649
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 17:39:11  profilanswer

Encore un exemple que les scientifiques ne savent pas tout

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Covid-19 : en Angleterre, la bonne surprise de la levée des restrictions
Contrairement aux attentes, le nombre de cas positifs a baissé de moitié depuis la levée des restrictions sanitaires le 19 juillet.

Trois semaines plus tard, le pari s’avère pourtant le bon. Alors que les masques ne sont plus obligatoires, qu’il n’y a plus de jauge à respecter dans les salles de concert, les discothèques ou les stades de football, la pandémie semble reculer. Le nombre de cas positifs a baissé de moitié, à 26 000 en moyenne sur les sept derniers jours. Les hospitalisations, qui étaient restées faibles mais avaient accéléré tout le mois de juillet, refluent également : il y a 750 admissions par jour actuellement, contre 900 fin juillet.

Cette évolution a pris la plupart des épidémiologistes par surprise, ainsi que le gouvernement britannique lui-même. Sajid Javid, le ministre de la santé, avait publiquement anticipé un possible pic de 100 000 cas positifs par jour, ce qui aurait été le plus haut niveau jamais enregistré de la pandémie. Neil Ferguson, épidémiologiste à l’Imperial College London, dont les modèles avaient été cruciaux pour convaincre M. Johnson d’imposer le premier confinement en mars 2020, évoquait même 200 000 cas par jour.

Malgré la vaccination, qui limite fortement les formes graves, un tel niveau de propagation de la maladie risquait d’engorger le système de santé. Rien de tout cela ne s’est produit. « Personne ne sait vraiment ce qu’il se passe », reconnaissait dans un article du 4 août de la revue Nature John Edmunds, épidémiologiste à la London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM).

Mais bon, il vaut mieux être quotidiennement catastrophiste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 17:40:48

---------------
n°63752661
pilef
Posté le 11-08-2021 à 17:41:24  profilanswer

n°63752671
pilef
Posté le 11-08-2021 à 17:42:20  profilanswer

SeldonH a écrit :

Un jardinier peut-il se déclarer lui même pour bénéficier de la niche ? :o

Oui, s'il a un chien :o

n°63752688
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-08-2021 à 17:44:33  profilanswer

Ayrin a écrit :

+1
Quand les gens commenceront à boycotter pour vrai les grandes industries polluantes tant qu'elles ne feront pas plus d'efforts, là il y aura peut-être du mouvement.
Etre un adulte mature c'est entre autre admettre qu'on a une part de responsabilités plutôt que de vouloir rejeter sur autrui.

Pourquoi je ferai un effort alors que le reste du monde crame des pneus par paquet de 10000 et se chauffe au charbon ?

n°63752691
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 17:44:44  answer

multimmy a écrit :

Justement une bonne partie de la gauche en a marre des postures indigénistes.

Il y a surtout bcp de gens qui s'en foutent. La posture indigéniste c'est un fantasme de l'ED.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 17:44:44  profilanswer

n°63752695
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-08-2021 à 17:45:07  profilanswer

czest sur le réchauffement climatique c'est les volcans et la terre qui se rapproche du soleil et un complot des écolos gauchiasse  [:kupfer:6]  

les vrais pollueurs tfaçon c'est les chinois et Elf  [:madametaxa:8]  

on me la fait pas à moi  [:madametaxa:8]  

c'est comme le nuage de tchernobyl ou le médiator tout ça les gars ils y connaissent rien nous aussi on pourrait faire scientifique  [:kupfer:6]  

en plus on comprend que dalle quand y causent bordel  [:madametaxa:8]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63752755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 17:54:03  profilanswer

J’aime bien recevoir ce genre d’émail et répondre que je ne suis pas intéressé  :whistle:  

Citation :

I have an précédent employeur offer for $x.xx net if you or anyone you know is in need of liquidity.

They are looking for $1M worth.

Best,

Ça serait quand même mieux d’avoir une introduction en bourse  :o

Et les actions de la boîte de ma nana qui continuent de monter. Ce cercle vertueux du pognon, c’est tout de même indécent quand on passe un cap.

Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 17:55:28

---------------
n°63752779
Lothiek
Posté le 11-08-2021 à 17:57:22  profilanswer

cool story

n°63752790
patx3
Posté le 11-08-2021 à 17:58:53  profilanswer

C’était originellement montrer que le gâteau n’est pas fixe et qu’il augmente. :o

n°63752801
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-08-2021 à 18:00:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63752822
Fragilus
Posté le 11-08-2021 à 18:04:53  profilanswer

Ayrin a écrit :

+1

Donc, c'est bon, je mange du quinoa bio, j'utilise les TEC et j'ai acheté un pull en coton bio sourcé localement. Je peux faire la morale à tous ces prolos de pollueurs qui sont repoussés loin de tout, prennent la bagnole et achete des produits de l'agriture intensive avec leurs maigres salaires.
Au bout d'un moment, ils auraient quand même pu penser à ne pas se reproduire vu leur bilan carbone.

n°63752832
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-08-2021 à 18:06:55  profilanswer

L'etat a fait un bon deal sur eux, clair :O

n°63752866
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-08-2021 à 18:14:10  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est le but
on hérite quand notre vie est finie, c'est cool d'avoir nos parents aussi tard mais ça annihile l'intérêt d'hériter d'eux, ça favorise une économie de vieux, qu'est ce que tu veux que les gens foutent de ce fric à 65 piges ?
et pourquoi on devrait faire reposer le ressort économique des plus jeunes actifs sur le bon vouloir des vieux à leur céder une partie de l'héritage en anticipé ?
autant partir sur un cercle vertueux et que cet argent soit redistribué au mérite en levant l'imposition sur le revenu ou d'un montant qui soit juste par rapport à ce qui aura été ramassé sur les héritages

daaadou a écrit :

enfin le marais, c'est 12 rues à tout péter
ensuite t'as le 16 et les 5 6 7 8 où c'est pas très multiculturel :o

Le 5 et le 8, si. Entre les etudiants etrangers, touristes, cadres détachés d'autres pays, saoudiens qui viennent corrompre, racaille qui vient se servir sur les champs.. oui c multicult.

n°63752945
kaboom85
Posté le 11-08-2021 à 18:26:00  profilanswer

pilef a écrit :

Non, tu as différents fonctionnements des niches fiscales.

Celles qui fonctionnent par crédit d'impôt ont le même impact absolu sur une famille pauvre que sur une famille riche (si la famille ne paye pas assez d'impôts pour absorber la réduction, l'écart lui est remboursé)

encore faut il que la famille pauvre puisse en bénéficier. SI c'est pour des travaux dans un logement qu'elle ne possède pas car trop pauvre ou 50% d'une dépense qu'elle ne peut pas se permettre, ça lui fait une belle jambe  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63752958
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2021 à 18:27:56  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46785

[:arrakys]

n°63752999
p0intzer0
L3 droit
Posté le 11-08-2021 à 18:33:58  profilanswer

https://www.politicalcompass.org/chart?ec=-5.63&soc=-5.54

[:fandalpinee]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63753022
pilef
Posté le 11-08-2021 à 18:39:14  profilanswer

https://i.imgur.com/S3K00PN.png :o

n°63753307
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2021 à 19:27:41  profilanswer

Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ou quand malgré la cagnotte créée pour acheter un fauteuil roulant digne de ce nom à notre amie atteinte de sclérose en plaque et + de 2000€ récoltés il nous manque encore 4000€ pour l'acheter  :sweat: fauteuil dernier cri avec guidon comme un 2 roues pour qu'elle gagne en autonomie

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2021 à 19:27:53
n°63753367
Lothiek
Posté le 11-08-2021 à 19:37:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ou quand malgré la cagnotte créée pour acheter un fauteuil roulant digne de ce nom à notre amie atteinte de sclérose en plaque et + de 2000€ récoltés il nous manque encore 4000€ pour l'acheter :sweat: fauteuil dernier cri avec guidon comme un 2 roues pour qu'elle gagne en autonomie

On préfère payer les transitions sexuelles d'adolescents en France

J'ai de la famille il y en a un qui n'a presque plus de dents et c'est comme ton cas : devis entre 10k et 12k€ par les chirurgiens pour lui refaire

La sécu lui propose genre 250€ de remboursement, la mutuelle à peine plus

n°63753376
mnml
Posté le 11-08-2021 à 19:38:52  profilanswer

https://www.politicalcompass.org/chart?ec=-7.38&soc=-3.9
marrant ce truc :D  

les questions sont quand même interprétables et trop générales, amha

n°63753410
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-08-2021 à 19:44:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu nies tous les schémas de consommation sociologiques et visés par le marketing  
Ta posture de bobo comme tu le dis est caractéristique de cette façon de juger, l’argument de la deresponsabilisation est normal, tu t’es élevé à ce niveau  
Bon tu tombes dans d’autres biais mais c’est dommage de juger tes congénères si durement

n°63753418
daaadou
Posté le 11-08-2021 à 19:45:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le 5 et le 8, si. Entre les etudiants etrangers, touristes, cadres détachés d'autres pays, saoudiens qui viennent corrompre, racaille qui vient se servir sur les champs.. oui c multicult.

Qui réside dans ces arrondissements ?

n°63753452
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 19:51:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu nies tous les schémas de consommation sociologiques et visés par le marketing  
Ta posture de bobo comme tu le dis est caractéristique de cette façon de juger, l’argument de la deresponsabilisation est normal, tu t’es élevé à ce niveau  
Bon tu tombes dans d’autres biais mais c’est dommage de juger tes congénères si durement

Je ne fais pourtant reprendre quelque part que les arguments des antivax. Et je doute que tu ne les places pas en dans la case de ceux qui subissent le marketing.

Juger durement c’est de dire qu’un adulte n’est pas quelqu’un de constamment irresponsable  :??:  

Et je ne me suis pas élevé à ce niveau par magie, ça fait partie de mon éducation. A croire que certains adultes élevant leurs gamins en ZEP et HLM peuvent penser la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 19:59:51

---------------
n°63753488
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2021 à 19:57:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

On préfère payer les transitions sexuelles d'adolescents en France

J'ai de la famille il y en a un qui n'a presque plus de dents et c'est comme ton cas : devis entre 10k et 12k€ par les chirurgiens pour lui refaire

La sécu lui propose genre 250€ de remboursement, la mutuelle à peine plus

Et je suis pour aussi les transitions sexuelles. Je suis pour aider tout le monde niveau santé si mes impôts et cotisations peuvent servir à ça j'en suis contente. Mais oui ces fauteuils roulants hors de prix pour lesquels la sécu ne rembourse quelques dizaines d'euros c'est une honte

n°63753505
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 20:00:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ou quand malgré la cagnotte créée pour acheter un fauteuil roulant digne de ce nom à notre amie atteinte de sclérose en plaque et + de 2000€ récoltés il nous manque encore 4000€ pour l'acheter  :sweat: fauteuil dernier cri avec guidon comme un 2 roues pour qu'elle gagne en autonomie

Désolé pour ton amie.

C’est quoi l’alternative au fauteuil dernier cri ?

---------------
n°63753646
foudres
Posté le 11-08-2021 à 20:23:18  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est ce qui arrive quand on a des convictions de posture (ce qui est très souvent le cas) plutôt que de réelles convictions.

Au final, il y a vraiment très peu de gens profondément à gauche.

De gauche, de droite ou autre. La plupart des gens prennent naturellement la posture qui leur plait  en fonction de leur situation et font des affirmations de principe gratuite dans les paroles. Ca leur permet aussi de briller à peu  de frais.

n°63753730
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-08-2021 à 20:36:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé pour ton amie.

C’est quoi l’alternative au fauteuil dernier cri ?

Un cercueil dernier soupir :o

n°63753748
daaadou
Posté le 11-08-2021 à 20:39:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne fais pourtant reprendre quelque part que les arguments des antivax. Et je doute que tu ne les places pas en dans la case de ceux qui subissent le marketing.

Juger durement c’est de dire qu’un adulte n’est pas quelqu’un de constamment irresponsable  :??:  

Et je ne me suis pas élevé à ce niveau par magie, ça fait partie de mon éducation. A croire que certains adultes élevant leurs gamins en ZEP et HLM peuvent penser la même chose.

Ça n’est pas une implication stricte de la classe sociale même si la corrélation existe  
Tu en es la preuve, tu as reçu une bonne éducation  

Le problème, c’est que c’est un schéma de reproduction de masse et tu fais comme si tu l’ignorais  

Pourquoi les gens fument encore ?  
Tout le monde n’a pas eu tes ressources pour s’élever comme toi, regarde ou tu vis et combien tu gagnes, tu te compares vraiment aux autres d’où tu viens ?  
C’est facile de juger, c’est pas aussi simple d’avoir de la compassion et d’accepter que le système a des mécanismes terribles qui plaquent les gens au sol sur plein de choses comportementales

n°63753802
Lothiek
Posté le 11-08-2021 à 20:48:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et je suis pour aussi les transitions sexuelles. Je suis pour aider tout le monde niveau santé si mes impôts et cotisations peuvent servir à ça j'en suis contente. Mais oui ces fauteuils roulants hors de prix pour lesquels la sécu ne rembourse quelques dizaines d'euros c'est une honte

Faut croire que dans l'échelle de priorité les dents ou un fauteuil roulant soient secondaires...

n°63753858
foudres
Posté le 11-08-2021 à 20:54:51  profilanswer

pilef a écrit :

Pour moi le capitalisme, c'est de mettre un flic devant la palissade pour empêcher les gens de resquiller.

Sans capitalisme, ta certe pas de barriére, mais ta pas de stade non plus ni de gens jouant au baseball.

n°63753874
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 20:56:19  answer

Sans capitalisme c’est la Corée du Nord :(

n°63753917
axklaus
Posté le 11-08-2021 à 21:02:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Faut croire que dans l'échelle de priorité les dents ou un fauteuil roulant soient secondaires...

vous voulez que la sécu rembourse des frais de luxe aussi ... un dentier bas de gamme c'est quelque centaines d'euros, pareil pour un fauteuil basique c'est moins cher qu'un fauteuil avec des assistances

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 11-08-2021 à 21:03:19
n°63753947
foudres
Posté le 11-08-2021 à 21:06:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vois le mal qu’ont mes parents quand je leur dis de tout claquer  :jap:  

Après il ne me viendrait pas à l’esprit de militer contre l’héritage chez les autres.

+1, mais en fait c'est assez logique, on est nombreux ici à s'en sortir trés bien, parfois même mieux que les parents. On sait aussi et on espére qu'on héritera le plus tard possible. On a envie que nos parents profitent de la vie plutôt qu'ils se serrent la ceinture pour nous.

On en a pas besoin. Et c'est d'autant plus vrai si on a pas d'enfant.

n°63753948
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 21:06:40  answer

Bien sûr le cas de l’amie de feu d’artifice nous donne un pincement au cœur mais comme l’a déjà expliqué lookoom les dernières techniques médicales sont inaccessibles aux sécurités sociales des états européens car trop cher. Un fauteuil top moumoute s’inscrit dans doute dans ce schéma. Après c’est clair qu’on pourrait aussi revoir les priorités des dépenses de l’état mais dans ce cas, switchons vers la catégorie “politique”

n°63753958
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 21:07:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Ça n’est pas une implication stricte de la classe sociale même si la corrélation existe  
Tu en es la preuve, tu as reçu une bonne éducation  

Le problème, c’est que c’est un schéma de reproduction de masse et tu fais comme si tu l’ignorais  

Pourquoi les gens fument encore ?
Tout le monde n’a pas eu tes ressources pour s’élever comme toi, regarde ou tu vis et combien tu gagnes, tu te compares vraiment aux autres d’où tu viens ?  
C’est facile de juger, c’est pas aussi simple d’avoir de la compassion et d’accepter que le système a des mécanismes terribles qui plaquent les gens au sol sur plein de choses comportementales

Parce que l’Etat le souhaite  :D  

Quand je vois comme c’est le jour et la nuit entre Paris et SF à ce sujet, alors que je suis censé vivre dans le pays de la consommation. Les pubs pour le tabac ne sont pas interdîtes ici…  

Même si je ne veux pas diminuer la difficulté d’échapper à certaines choses, je trouve ça un poil malhonnête de prendre une drogue qu’on tente de rendre cool pour les jeunes comme exemple. Je doute que tout est ce niveau d’addiction. D’ailleurs ils font interdire les cigarettes (électroniques) avec des parfums/arômes ici pour ne pas rendre la chose plus agréable pour les jeunes….

Et note bien que je n’ai pas changé d’avis parce que je suis riche. Ça n’a rien à voir. D’ailleurs tu écoutes certains ici, je vivrais comme un pauvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 21:12:56

---------------
n°63753983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2021 à 21:11:36  profilanswer

foudres a écrit :

+1, mais en fait c'est assez logique, on est nombreux ici à s'en sortir trés bien, parfois même mieux que les parents. On sait aussi et on espére qu'on héritera le plus tard possible. On a envie que nos parents profitent de la vie plutôt qu'ils se serrent la ceinture pour nous.

On en a pas besoin. Et c'est d'autant plus vrai si on a pas d'enfant.

Je leur disais la même chose quand j’avais quasiment 0 économie et que ma startup venait de fermer à plus de 30 ans [:aloy]

Je leurs ai toujours dit qu’ils m’ont éduqué et payé mon éducation, et que c’était suffisant. C’est une question de mentalité des fois chez certains de toujours vouloir racler chez les autres plutôt que de faire des efforts ou des compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2021 à 21:37:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23233  23234  23235  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)