| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:17:22 ![]() ![]() |
pilef |
Je comprends qu'on soit contre une (ou plusieurs) niche(s) fiscale(s), parce qu'on est contre l'orientation donnée par le gouvernement.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-08-2021 à 16:18:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 16:18:35 ![]()
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 16:26:49 ![]() L'abattement pour frais pro des retraités |
patx3 |
|
pilef |
Comme la déductibilité des intérêts pour l'achat d'une résidence principale, la déductibilité de l'investissement sur de l'assurance vie, la triple déclaration l'année du mariage, les dispositifs Perissol et Scellier particulièrement avantageux, ...
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:31:06 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
onina |
Ce n'est pas parce que l'Etat fait quelque chose que c'est forcément une bonne idée En l'occurrence, comme le rappelait youmou, la cour des comptes dénoncent depuis des années une bonne partie des niches fiscales, et même les hommes politiques en ont conscience. Mais dans chaque niche fiscale, il y a un chien qui mord disait Chirac. Message cité 3 fois Message édité par onina le 11-08-2021 à 16:34:52 |
baltazare | Suffirait d'exclure du benefice des niches fiscales tous ceux dont le revenu dépasse un seuil, c'est pas dur, mais les riches ne le veulent pas. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 11-08-2021 à 16:39:14 |
Shriv |
|
patx3 |
|
Rui_ |
|
pilef |
Non, tu as différents fonctionnements des niches fiscales.
|
patx3 |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Perso je suis pour filer un revenu universel à chacun mais aucune intervention de l'etat pour quoi que ce soit hormis la défense, la police et la justice. Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 11-08-2021 à 16:45:48 |
Rui_ |
|
Lothiek |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 16:47:13 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Rui_ |
|
|
patx3 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
patx3 |
|
Rui_ |
|
|
patx3 |
|
pilef |
- Le livret A
|
Lothiek | T'as tout faux tout ça n'est pas accessible à un pauvre Tu confonds pauvre et classe moyenne Si je te lis le pauvre il épargne, il peut s'acheter de l'équipement pour améliorer sa maison, il fait des dons ... Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 11-08-2021 à 17:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 17:02:08 ![]() Les pauvres à + que des niches fiscal, il recoit carréement de l'argent de l'Etat en direct sur son compte !!! (RSA, etc) |
patx3 |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |