| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 11:41:29 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Payoknay |
|
Fragilus |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 19-07-2021 à 11:47:39 --------------- Sah Quel Plaisir |
pilef |
Tu oublies les personnes qui souffrent de « cétaitmieuxavantite » |
moee |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 11:48:43 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-07-2021 à 11:52:32 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 19-07-2021 à 11:51:07 |
--------------- Sah Quel Plaisir |
onina |
En fait le problème c'est quand la science, et surtout la "science prospective" (si ça a un sens) tombe dans la sphère médiatique et le grand public : entre les complotistes et ceux qui pensent que toute étude et toute science énonce forcément des faits objectifs (en oubliant les débats, les limites et les réserves dont tu parles), on se retrouve au milieu d'un grand n'importe quoi.
C'est l'une des dérives des publications scientifiques qui recherchent le plus gros 'impact factor' actuellement oui : tu gagnes plein de points si tu mets des gros encadrés "Rising Concerns" Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-07-2021 à 11:54:27 |
--------------- Sah Quel Plaisir |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
henoutsen |
Peut être parce que certaines mesures (qui n'étaient pas envisagées dans le modèle) ont été prises. Message édité par henoutsen le 19-07-2021 à 12:01:11 |
ignomo |
Message édité par ignomo le 19-07-2021 à 13:00:29 |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que tu n'as rien lu car il n'y a aucun modele, c'est des donnees brutes historiques. Dommage Message édité par gregouf le 19-07-2021 à 12:09:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
je n'ai pas dit qu'il ne fallait être que pessimiste, je n'ai pas l'impression de l'être d'ailleurs, j'essayais de nuancer l'optimiste, que je qualifierais de naïf, de radio c'est tout je suis plutôt de la team optimiste @évolutions technos & co, mais ça n'empêche pas de constater que la situation se dégrade assez vite à bien des endroits je n'ai ni l'impression d'être un gros pessimiste, ni d'être extrême, donc soit tu m'as mal lu, soit tu fais une généralité et contrairement à btbw je n'ai jamais dit qu'il fallait à tout prix éviter de faire des enfants, on sait tous que btbw tient ce discours parce qu'il n'a pas d'enfant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-07-2021 à 12:08:52 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
moee |
|
Fragilus |
|
onina |
C'est un peu plus compliqué que ça Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-07-2021 à 12:13:49 |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
et je te rejoins sur le dernier paragraphe, et je pense pour ma part que ces gens se trouvent des excuses et que ça n'est pas la vraie raison Message édité par KaiserCz le 19-07-2021 à 12:28:58 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les prochaines guerres seront contre la Chine... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-07-2021 à 12:57:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |