| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:36:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai des actions via un plan d épargne entreprise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce ne serait pas l'inverse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
henoutsen | Suffit de trouver la compagne/le compagnon parfait |
moee | J'en avais déjà parlé mais ce nouveau rapport du GIEC enfonce quand même vachement le clou. Faire des gosses ou pas faire des gosses ? Ma compagne et moi, on commence à alourdir pas mal le côté "contre" au point que ça a remis en cause cette perspective. On se sent un peu seuls et catastrophistes là dessus. La plupart des réponses au problème soulevé sont "l'humanité trouvera un moyen" "on va pas s'arrêter de vivre non plus" "lol mais t'as pas vu idiocracy?" Message cité 8 fois Message édité par moee le 19-07-2021 à 09:15:17 |
Flaie |
|
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 09:19:06 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais on s'en fout Je ne cherche pas de la gratitude, je cherche le bonheur de mes enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout ça ne changera pas le pré requis de base : un environnement sain
|
Btbw, la "réflexion primaire" c'est le plaisir immédiat comme seul horizon. Avoir des enfants oblige à dépasser ceci... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 09:27:36 ![]()
|
Fragilus |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-07-2021 à 09:29:18 |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 19-07-2021 à 09:35:23 |
henoutsen |
|
moee |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
r06 |
|
moee |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 09:41:10 ![]()
|
henoutsen |
|
Fragilus |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Le plaisir de l'enfant qui court sur la plage, ET le plaisir du parent devant le plaisir de l'enfant, que l'enfant perçoit très bien, c'est super important ! --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Une vie d ascète en achetant du Xiaomi sur Ali express. Bref, le mec flingue la société et ensuite traite les parents d irresponsable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-07-2021 à 09:48:33 |
Fragilus |
|
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |