Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23116  23117  23118  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63521173
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2021 à 10:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

[:junk1e:3]

Le fait est que les prévisions Covid sont absolument contestable.

Je ne m'intéresse pas au Giec, mais un intervenant a dit ci dessus que leur précédentes prévisions ne s'étaient pas réalisées. J'imagine que c'est lui aussi un vilain obscurantiste anti science.

Mais heureusement, tu es là pour nous apporter la lumière et nous remettre dans le droit chemin  [:itm]

Ca s'appelle un modele et ca a les limites de ses hypotheses. Et comme toujours dans une publication serieuse, les limites sont exprimees.

Mais si ca te permet de continuer a cracher sur des scientifiques dont tu n'as jamais lu les rapports, mais simplement ce qu'un contenu TV/Web t'a recrache et a mettre tes smileys d'idiot, pas de souci.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 19-07-2021 à 10:56:47

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 10:56:30  profilanswer

n°63521176
henoutsen
Posté le 19-07-2021 à 10:56:50  profilanswer

Fragilus a écrit :

Une dictature démocratique écologiste. C'est pas difficile à comprendre.

Tout un concept  :love:

n°63521211
Fragilus
Posté le 19-07-2021 à 11:00:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tout un concept  :love:

Deux mesures phares :
Stérilisation de toute la population.
Création de chèques consommation destinés uniquement à l'achat de chinoiseries.
Parce que la planète, c'est important. :o

Message édité par Fragilus le 19-07-2021 à 11:00:26
n°63521218
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2021 à 11:01:18  profilanswer

Je ne m'intéresse pas au Giec, mais un intervenant a dit ci dessus que leur précédentes prévisions ne s'étaient pas réalisées. J'imagine que c'est lui aussi un vilain obscurantiste anti science.  

Mais heureusement, tu es là pour nous apporter la lumière et nous remettre dans le droit chemin  [:itm]

Tu remarqueras qu'étrangement personne n'a rebondi quand j'ai avancé des chiffres contestant les prévisions du GIEC

Les gens n'aiment pas qu'on bouscule leurs convictions

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63521229
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2021 à 11:02:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca s'appelle un modele et ca a les limites de ses hypotheses. Et comme toujours dans une publication serieuse, les limites sont exprimees.

Mais si ca te permet de continuer a cracher sur des scientifiques dont tu n'as jamais lu les rapports, mais simplement ce qu'un contenu TV/Web t'a recrache et a mettre tes smileys d'idiot, pas de souci.

Si on sait que c'est faux, pourquoi on fait tourner nos vies autour de ces conclusions?  [:cond]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63521241
Fragilus
Posté le 19-07-2021 à 11:03:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si on sait que c'est faux, pourquoi on fait tourner nos vies autour de ces conclusions?  [:cond]  

Tu fais tourner ta vie autour des conclusions du GIEC?

n°63521247
ver de vas​e
Posté le 19-07-2021 à 11:04:22  profilanswer

Moi ce qui me choque c'est que des mecs scientifiques ou du moins qui se réclament d'une démarche scientifique "je regarde les chiffres" comme JMJ bondissent sur chaque fait divers "température record à tel endroit de la planète pour tel mois de l'année" ou autre catastrophe naturelle locale pour s'en prévaloir de la preuve concrète et irréfutable que le réchauffement climatique est en marche.

n°63521272
henoutsen
Posté le 19-07-2021 à 11:06:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Moi ce qui me choque c'est que des mecs scientifiques ou du moins qui se réclament d'une démarche scientifique "je regarde les chiffres" comme JMJ bondissent sur chaque fait divers "température record à tel endroit de la planète pour tel mois de l'année" ou autre catastrophe naturelle locale pour s'en prévaloir de la preuve concrète et irréfutable que le réchauffement climatique est en marche.

Des mecs qui ont acheté en Bretagne et espèrent que se soit la côte d'azur dans 25 ans :o

Message édité par henoutsen le 19-07-2021 à 11:06:57
n°63521285
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2021 à 11:07:51  profilanswer

Fragilus a écrit :

Tu fais tourner ta vie autour des conclusions du GIEC?

Non, mais visiblement certains ici refusent d'avoir des gamins après avoir lu ces rapports

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63521298
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2021 à 11:09:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'me suis encore caillé le cul tout l'hiver, réchauffement climatique mon cul  [:xqwzts:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 11:09:08  profilanswer

n°63521302
Fragilus
Posté le 19-07-2021 à 11:09:33  profilanswer

ver de vase a écrit :

Parce que c'est plus évocateur au grand public que de dire que la fréquence des evenements climatiques extrêmes (températures, précipitations, etc.) est en constante augmentation.
Le dôme de chaleur sur le canada illustre les effets du changement climatique, même si ce n'est pas une preuve du changement climatique.
La preuve est la multiplication et la gravité de ces evenements, et ça, c'est très bien documenté.

n°63521304
gimly the ​knight
Posté le 19-07-2021 à 11:09:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Laisser fuiter de la merde, c'est pas très sérieux quand même.

n°63521310
Fragilus
Posté le 19-07-2021 à 11:10:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non, mais visiblement certains ici refusent d'avoir des gamins après avoir lu ces rapports

Moi non plus, en fait ce "On", c'est pas grand monde, j'ai l'impression...

n°63521338
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2021 à 11:13:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Malgré ces conflits modernes, on a bien bien moins de morts de guerre, et encore moins en Europe de l'Ouest/monde occidental, ça c'est assez factuel [:spamafote]. Ces conflits font au final assez peu de morts par rapport à une guerre de tranchée ou des tapis de bombes systématiques, ou bien la déportation/extermination massive (qui existe encore, mais plus en Europe, et assez peu dans le monde hors Asie/Afrique en fait).
Mets-toi dans l'esprit d'un mec qui devait partir en Algérie en n'ayant rien demandé, ou d'un conscrit envoyé au Vietnam pour ce qui est de l'après 2GM (je ne te ferai pas l'offense de parler de la 2GM Et d'avant).

Je trouve clairement que les scénarios climatiques du GIEC ne sont pas une raison suffisante d'avoir ou pas des enfants.  On fait de toute façon des enfants pour soi, pas pour eux, par définition.

sur ce point je suis d'accord avec toi

sur le reste, la hiérarchie entre les merdes bof bof quoi

n°63521341
pilef
Posté le 19-07-2021 à 11:13:52  profilanswer

SeldonH a écrit :

Facile, ici on te conseillera soit de ne pas te marier, soit d'avoir un contrat de mariage en béton.

Alors que la meilleure des protections, c’est d’avoir un conjoint qui gagne plus que soi :D

n°63521378
henoutsen
Posté le 19-07-2021 à 11:17:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Malgré ces conflits modernes, on a bien bien moins de morts de guerre, et encore moins en Europe de l'Ouest/monde occidental, ça c'est assez factuel [:spamafote]. Ces conflits font au final assez peu de morts par rapport à une guerre de tranchée ou des tapis de bombes systématiques, ou bien la déportation/extermination massive (qui existe encore, mais plus en Europe, et assez peu dans le monde hors Asie/Afrique en fait).
Mets-toi dans l'esprit d'un mec qui devait partir en Algérie en n'ayant rien demandé, ou d'un conscrit envoyé au Vietnam pour ce qui est de l'après 2GM (je ne te ferai pas l'offense de parler de la 2GM Et d'avant).

Je trouve clairement que les scénarios climatiques du GIEC ne sont pas une raison suffisante d'avoir ou pas des enfants.  On fait de toute façon des enfants pour soi, pas pour eux, par définition.

A noter que notre armée est en train d'adapter sa doctrine et son entrainement pour un conflit de haute intensité :o
Autrement dit, c'est dans les tuyaux la guerre qui va faire du dégât y compris en Europe  :(
Et c'est envisageable, quand les guerres économiques actuelles ne départagerons pas leurs différents acteurs, ils en viendrons aux mains [:spamafote]

n°63521390
pilef
Posté le 19-07-2021 à 11:19:20  profilanswer

moee a écrit :

J'en avais déjà parlé mais ce nouveau rapport du GIEC enfonce quand même vachement le clou.

Faire des gosses ou pas faire des gosses ? Ma compagne et moi, on commence à alourdir pas mal le côté "contre" au point que ça a remis en cause cette perspective.

On se sent un peu seuls et catastrophistes là dessus. La plupart des réponses au problème soulevé sont "l'humanité trouvera un moyen" "on va pas s'arrêter de vivre non plus" "lol mais t'as pas vu idiocracy?"

Il y a aussi la possibilité d’adopter (ce qui pose d’autres problèmes, on est bien d’accord), mais c’est une solution à laquelle on ne pense pas naturellement.

C’est ce qu’ont fait les vrais parents adoptifs de l’enfant qui a inspiré le film « Lion ».

n°63521414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2021 à 11:21:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

En quoi est-ce que c'est faux? C'est un modele, ca se discute et ca evolue, ce qui est le cas. Les conclusions sont toujours données avec des réserves comme cité sur la page precedente.

Cqfd  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-07-2021 à 11:49:33

---------------
n°63521424
pilef
Posté le 19-07-2021 à 11:22:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Quand je vois comment réagissent certains aux efforts demandés suite à la crise du Covid, je n’ose imaginer le nombre de PLS en cas de conscription pour un conflit armé.

n°63521432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2021 à 11:22:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

A noter que notre armée est en train d'adapter sa doctrine et son entrainement pour un conflit de haute intensité :o
Autrement dit, c'est dans les tuyaux la guerre qui va faire du dégât y compris en Europe  :(
Et c'est envisageable, quand les guerres économiques actuelles ne départagerons pas leurs différents acteurs, ils en viendrons aux mains [:spamafote]

On sera alors bien contents d'avoir des panneaux solaires :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63521450
henoutsen
Posté le 19-07-2021 à 11:24:36  profilanswer

On dirait que tu as quand même du mal avec le concept de projection sur base d'hypothèses.
La merde, c'est l'exploitation médiatique et potentiellement politique qui est faite de la projection (souvent en dehors des hypothèses prises).

n°63521466
Fragilus
Posté le 19-07-2021 à 11:25:42  profilanswer

pilef a écrit :

Quand je vois comment réagissent certains aux efforts demandés suite à la crise du Covid, je n’ose imaginer le nombre de PLS en cas de conscription pour un conflit armé.

Il est peu probable que les riches ou les vieux se retrouvent sur le front. :o

n°63521475
gimly the ​knight
Posté le 19-07-2021 à 11:26:21  profilanswer

pilef a écrit :

D'un autre coté, à part à ce qu'on se fasse couler tous nos sous marins, il n'y a pas vraiment de raison que ca arrive et tant mieux.

n°63521495
gimly the ​knight
Posté le 19-07-2021 à 11:27:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

On dirait que tu as quand même du mal avec le concept de projection sur base d'hypothèses.
La merde, c'est l'exploitation médiatique et potentiellement politique qui est faite de la projection (souvent en dehors des hypothèses prises).

Je parle du brouillon qui a fuité (et que plusieurs ici prennent pour le vrai rapport d'ailleurs) et qui selon le Giec lui même, n'a pas été retraité des 40.000 commentaires qui sont à même de changer profondément la teneur du rapport final.

On ne parle pas d'un "espion" de médiapart qui est allé fouiller les poubelles mais d'un document qui a été transmis à l'AFP.  

Donc pourquoi un organisme réputé sérieux qui traite d'un sujet hautement sensible se permet de faire fuiter un brouillon hautement anxiogène ?

Message édité par gimly the knight le 19-07-2021 à 11:29:48
n°63521517
standalone
Posté le 19-07-2021 à 11:29:50  profilanswer

D'un autre coté, à part à ce qu'on se fasse couler tous nos sous marins, il n'y a pas vraiment de raison que ca arrive et tant mieux.

Notre doctrine d'usage de la force nucléaire est en cas d'invasion de la France par une puissance étrangère.

Du coup en cas d'invasion d'un pays étranger par la France, on utilisera pas l'arme nucléaire, mais possiblement de la bidasse conscrite :o

n°63521541
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2021 à 11:31:49  profilanswer

standalone a écrit :

Notre doctrine d'usage de la force nucléaire est en cas d'invasion de la France par une puissance étrangère.

Du coup en cas d'invasion d'un pays étranger par la France, on utilisera pas l'arme nucléaire, mais possiblement de la bidasse conscrite :o

Pourquoi irait-on envahir une puissance étrangère ?
A l'Ouest on s'en fout, à l'Est ils feront tampon, au Sud on s'en fout, au Nord... Tiens oui, ce serait l'occasion d'aller taper sur les Anglais avec l'aide des Ecossais, dans le cadre de l'Auld Alliance.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63521553
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-07-2021 à 11:32:20  profilanswer

Les sujets classiques au sujet de l'avenir climatique, du monde difficile du futur et de la justification/reflexion au sujet des enfants revient régulièrement.

Le pessimisme porté à de tels niveaux n'est vraiment pas convenable :( Que l'on ait l'esprit critique, que l'on soit au fait des difficultés futures pourquoi pas, mais aller jusqu'à se steriliser intellectuellement est vraiment violent envers notre societé.  

Si en revanche on ne veut pas d'enfant, on ne veut pas être parents, on ne peut pas être parent naturellement, etc... pour tout un tas d'autres raisons c'est autre chose. Mais le justifier par son pessimisme me choque sur ce topic où 99% des participants sont bien placés pour assurer un avenir agréable à leurs descendances.

n°63521570
henoutsen
Posté le 19-07-2021 à 11:33:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourquoi irait-on envahir une puissance étrangère ?
A l'Ouest on s'en fout, à l'Est ils feront tampon, au Sud on s'en fout, au Nord... Tiens oui, ce serait l'occasion d'aller taper sur les Anglais avec l'aide des Ecossais, dans le cadre de l'Auld Alliance.

Quand il faudra aller soutenir nos alliés US dans leur guerre contre la chine en 2032 :o
Faudra bien envoyer un corps expéditionnaire pour faire bonne figure :o

n°63521571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2021 à 11:33:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les sujets classiques au sujet de l'avenir climatique, du monde difficile du futur et de la justification/reflexion au sujet des enfants revient régulièrement.

Le pessimisme porté à de tels niveaux n'est vraiment pas convenable :( Que l'on ait l'esprit critique, que l'on soit au fait des difficultés futures pourquoi pas, mais aller jusqu'à se steriliser intellectuellement est vraiment violent envers notre societé.  

Si en revanche on ne veut pas d'enfant, on ne veut pas être parents, on ne peut pas être parent naturellement, etc... pour tout un tas d'autres raisons c'est autre chose. Mais le justifier par son pessimisme me choque sur ce topic où 99% des participants sont bien placés pour assurer un avenir agréable à leurs descendances.

ne pas faire l'autruche c'est être pessimiste ?  

je te trouve bien prompt au jugement sur ce sujet

n°63521584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2021 à 11:34:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

Quand il faudra aller soutenir nos alliés US dans leur guerre contre la chine en 2032 :o
Faudra bien envoyer un corps expéditionnaire pour faire bonne figure :o

Pas de conscription alors :o

---------------
n°63521589
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2021 à 11:35:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

As tu fait l'effort de lire l'ensemble des sources que je t'ai fournies lors de notre dernière discussion pour laquelle tu avais annonce beaucoup de choses fausses?

---------------
n°63521591
moee
Posté le 19-07-2021 à 11:35:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

Qui a dit qu'il faisait tourner sa vie autour de ces conclusions ?

Voxinat a écrit :

Tu remarqueras qu'étrangement personne n'a rebondi quand j'ai avancé des chiffres contestant les prévisions du GIEC

Les gens n'aiment pas qu'on bouscule leurs convictions

Excuse-moi, je n'ai pas pu lire et répondre avant. Je suis pardonné ?

Quant à ce que tu as avancé, je n'ai rien à redire là tout de suite et je ne peux pas me dégager le temps pour réanalyser les rapports immédiatement. A moins que tu préfères que je te réponde par des conneries que tu dis des conneries sans sourcer en retour ?  

Tu réponds à des craintes sur un sujet en particulier par des propos aussi extrêmes que ceux que tu dénonces. C'est pas très objectif non plus.

C'est une crainte pour ma part qui vient s'ajouter à d'autres dont je n'ai pas envie de débattre ici. Ce rapport seul ne conditionne pas mon questionnement à procréer mais a forcément une influence parmi tant d'autres.

n°63521600
henoutsen
Posté le 19-07-2021 à 11:36:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Au début non, forcément, avec une armée de métier...
C'est quand ça dégénérera vraiment qu'il faudra mettre en place la conscription  :o
Enfin, avant, on raflera les sans emploi etc.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-07-2021 à 11:36:19
n°63521601
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-07-2021 à 11:36:15  profilanswer

alkibiades a écrit :

La crise de la quarantine je vois cela comme une prise de conscience sur la vie qui avance et que l’on a manqué ses objectifs de vie ou une prise de conscience tardive d’un manque d’épanouissement.

Je suis plus dans le move de m’assagir parce que je tire sans doute un peu trop sur ma corde de vie, mais physiquement je n’ai absolument pas l’impression de vieillir aussi bien au niveau sportif que mental. Du coup j’ai cette impression de vivre dans le même état d’esprit que lorsque j’avais 25/30ans. Ma compagne étant bien plus jeune que moi, j’imagine que cela contribue également à l’ensemble. Je n’ai pas non plus la charge familiale à gérer.

Quand je revois des connaissances/ collègues de promos le visage marqué, les kilos qui s’accumulent, cela fait peine à voir.

Je pense que tu cultives ta santé physique très correctement donc pas de souci de ce niveau là ; le corps n'est toutefois pas infaillible donc il faut rester à l'écoute, ce que tu sembles faire :jap:

Dès lors où tu as des enfants et construis une famille tu donnes une part de toi à tes enfants, même physiquement, tant l'effort est important. Pas étonnant que tes collegues/connaissances aient l'air nettement plus fatigués si ils ont des enfants, c'est un peu logique :D D'autres ont une hygiene de vie déplorable qui n'a pas changé depuis les années d'étudiant et le corps fait payer ce type d'écart sur la durée évidemment. Idem pour la cigarette, l'alcool, etc...

Tu repetes frequemment que ta compagne est plus jeune que toi, c'est à la fois très vivifiant mais cela repousse d'autant la construction de famille dans certains cas ; l'effort est important et l'envisager à 40-45-50 ans est délicat selon moi, je n'attendrais pas beaucoup plus longtemps si ton souhait est d'avoir plus qu'un enfant, mais ce sont des choix très personnels :jap:

n°63521608
Fragilus
Posté le 19-07-2021 à 11:36:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Question un peu conne, mais il y a une loi qui autorise la conscription en France? Si oui ça se passerait comment?

n°63521623
ignomo
Posté le 19-07-2021 à 11:38:39  profilanswer

Sur la big picture ils ont annoncé réchauffement et on a eu réchauffement. La tendance est plutôt la bonne :o

n°63521632
moee
Posté le 19-07-2021 à 11:40:17  profilanswer

Fragilus a écrit :

Question un peu conne, mais il y a une loi qui autorise la conscription en France? Si oui ça se passerait comment?

Si non, il y a toujours le 49-3 :)

Blague à part, dit guerre dit effort de guerre. Il y aurait forcément un moyen de faire passer de force des mesures pour défendre la nation. Quitte à obliger ses ressortissants à partir au combat.

Après de nos jours, pas sûr que ça se passe très bien.

n°63521635
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2021 à 11:40:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Au début non, forcément, avec une armée de métier...
C'est quand ça dégénérera vraiment qu'il faudra mettre en place la conscription  :o
Enfin, avant, on raflera les sans emploi etc.... :o

btbw au front.
Il demandera un blindé automatique :o

---------------
n°63521638
pilef
Posté le 19-07-2021 à 11:40:27  profilanswer

Fragilus a écrit :

Une loi, ça se vote  [:cosmoschtroumpf]

Il y a 18 mois, aucune loi ne permettait de mettre une amende pour non port du masque :D

Message édité par pilef le 19-07-2021 à 11:44:15
n°63521645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2021 à 11:41:15  profilanswer

Fragilus a écrit :

Vu qu'on a aboli l'armée de conscription, je pense que non dans la législation actuelle.
Mais en cas de guerre, tu peux d'une part changer la loi, et d'autre part passer en loi martiale.

---------------
n°63521648
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2021 à 11:41:29  profilanswer

De quel droit un potentiel parent décide pour son éventuel enfant si le monde dans lequel il vivra sera supportable ou non ? C'est son problème, non ?

Est-ce qu'un seul d'entre vous en veut à ses parents de l'avoir fait vivre dans un monde avec les attentats, la canicule, les tempêtes, les tsunamis, Facebook, Trump, les migrants, que sais-je ?

J'ai plutôt le sentiment que l'homme fait toujours preuve d'adaptation et vit vaillamment sa vie dans les circonstances qu'il a à affronter.

En tout cas je ne vois pas pourquoi on déciderait à la place des personnes que seraient nos enfants.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23116  23117  23118  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)