| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
momo_ge | Imaginez !
|
Rui_ |
|
patx3 |
|
ta-ta |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 18:43:04 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 18:45:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 18:52:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 18:51:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:14:28 |
ta-ta |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Je n'ai pas quoté mais hors de question de me taper plus de trajet pour gagner deux fois plus. Je suis à 50mn de chez moi, ce qui est au-delà de la limite que je m'étais fixée il y a quelques années mais super job + télétravail à la demande où quasi, je vais au boulot 2 fois/ semaine en moyenne, trajet en TEC mais relativement confortable qui me laisse le temps de lire les dernières pages du topic, c'est convenable
Sinon il y a un topic Greluches sur hfr mais je n'ai pas souvenir qu'on y ait déjà parlé boulot à part harcèlement et discrimination. Quand je veux parler taf je viens ici, je suis peut-être hs mais pas plus que 90% des messages --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne lis pas. C’est lui qui l’a dit Je n’ai pas fait une généralité qui touche tout le monde. C’est toi qui tente de faire croire ça. Et visiblement tu ne comprends pas qu’il reproduit potentiellement des comportements qui vont nuire à ses enfants. Mais visiblement, c’est très mal de s’inquiéter de ce qui peut arriver aux autres, c’est de la méchanceté. Alors que ne rien dire, c'est le top de l'empathie. Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 20:39:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:03:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 19:07:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J avoue avoir du mal à comprendre comment on peut critiquer le gaspillage tout en vivant sciemment en Amérique en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:11:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 19:22:40 ![]() Question convenabilité j'ai acheté un quest 2 c'est dément. Je redecouvre les jv |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le gamepass m'a fait le même effet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudres |
|
standalone |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Non mais si même l'eau à ton robinet n'est pas potable, tu vis vraiment dans un endroit de merde, il va falloir l'admettre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
This. Mais les élites (et le gouvernement) sont persuadés que tout le monde a des dizaines de ke à claquer parce que tu les attire avec une carotte de 1000 balles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Y'a quand même peu de chance qu'une bouteille consommée en moselle finisse à la mer |
gimly the knight |
Pas de phtalates dans le Polytéréphtalate d'éthylène, fallait oser |
standalone |
Message édité par standalone le 17-06-2021 à 20:48:53 |
gimly the knight |
personnellement, je suis prêt sans probleme à multiplier mon temps de trajet par 5 ou 6 pour deux fois plus. |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |