Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22978  22979  22980  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63237226
standalone
Posté le 17-06-2021 à 18:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

De quoi ? La connerie du jour c'est qu'on ne peut pas faire cuire ses pâtes avec l'eau du robinet ?

Faut faire a l'eau pétillante, ça fait des bulles comme de l'eau qui bouille, donc pas besoin de chauffer  :pt1cable:  :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 18:22:13  profilanswer

n°63237232
Rui_
Posté le 17-06-2021 à 18:22:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

A travers les produits que j achete bien sûr

Pourquoi t'applique un concept différent pour la livraison ?

n°63237235
tanguy12
Posté le 17-06-2021 à 18:23:17  profilanswer

Braindead a écrit :

au moins tu sauverais des tortues en arrêtant de consommer le pire déchet de notre ère moderne.

https://cdn.greenpeace.fr/site/uplo [...] sMedia.jpg

ouais euh enfin perso elles partent toutes au recyclage. Si y a encore un truc plastique qu'on sait bien (et qu'on veut bien) recycler c'est ça..

n°63237242
tanguy12
Posté le 17-06-2021 à 18:24:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

A travers les produits que j achete bien sûr

quand la livraison est comprise, elle pas vraiment gratuite hein.
comprise dans le prix.

n°63237244
patx3
Posté le 17-06-2021 à 18:24:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, je fais travailler un acteur supplémentaire.

Deux possibilités d ailleurs , livraison par un transporteur pour 9€, ou livraison par un uberise pour 7.

J’ai pris le forfait à 9, pour encourager une vraie entreprise et pas la précarité  :jap:

L'eau de Fletrange est potable.  :)

https://www.services.eaufrance.fr/d [...] 57217/2015

Dante qui préfère nourrir grassement un actionnaire qu'une régie municipale. Un paradoxe de plus. :o

n°63237247
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 18:24:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout travail mérite salaire, ça ne me dérange jamais de payer une prestation

Les vétos français n’approuvent pas ce message.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63237269
momo_ge
Posté le 17-06-2021 à 18:26:36  profilanswer

Imaginez !
Il y a 10 ans, il aurait suffit à Dante de dire que l'eau du robinet avait un sale gout chez lui et le débat aurait été fermé pour de bon [:lergo:3]

n°63237291
Rui_
Posté le 17-06-2021 à 18:27:52  profilanswer

patx3 a écrit :

L'eau de Fletrange est potable.  :)

https://www.services.eaufrance.fr/d [...] 57217/2015

Dante qui préfère nourrir grassement un actionnaire qu'une régie municipale. Un paradoxe de plus. :o

Tu peux pas comprendre dans la vraie vie on peut pas épargner  :o  

Sauf quand tu claques pas ton argent n'importe comment en consommant des produits non nécessaires, en prenant des games de produits au dessus de tes moyens, et en mettant des étoiles dans les yeux de tes enfants à un âge ou les souvenirs ne seront pérennes que 4ans plus tard. [:wo0chy]

n°63237327
patx3
Posté le 17-06-2021 à 18:30:36  profilanswer

momo_ge a écrit :

Imaginez !
Il y a 10 ans, il aurait suffit à Dante de dire que l'eau du robinet avait un sale gout chez lui et le débat aurait été fermé pour de bon [:lergo:3]

Dante ne boit que de la Kona Nigari.

Faut savoir se respecter. :o

n°63237475
ta-ta
Posté le 17-06-2021 à 18:43:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’espère qu’il ne s’étonne pas trop pourquoi il a besoin d’aide pour procréer.

Citation :

Les Plastiques Contenant Des Perturbateurs Endocriniens Dont Le Risque A Été Prouvé

Selon plusieurs études scientifiques, le PET peut relarguer des perturbateurs endocriniens, comme le trioxyde d’antimoine.
Ce plastique se retrouve quotidiennement dans des emballages divers (sacs jetables, de cuisson, alimentaires, cosmétiques). Il se retrouve aussi en quantité importante dans les bouteilles d’eau (eau gazeuse comprise), les huiles et les jus de fruits.

Tu es objectivement abject. J'espere que tu as plus d'empathie  pour tes proches qui n'arrivent pas a concevoir et qui n'ont pas ton mode de vie. C'est vraiment triste d'etre aussi mechant.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 18:43:04  profilanswer

n°63237501
axklaus
Posté le 17-06-2021 à 18:44:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’espère qu’il ne s’étonne pas trop pourquoi il a besoin d’aide pour procréer.

Citation :

Les Plastiques Contenant Des Perturbateurs Endocriniens Dont Le Risque A Été Prouvé

Selon plusieurs études scientifiques, le PET peut relarguer des perturbateurs endocriniens, comme le trioxyde d’antimoine.
Ce plastique se retrouve quotidiennement dans des emballages divers (sacs jetables, de cuisson, alimentaires, cosmétiques). Il se retrouve aussi en quantité importante dans les bouteilles d’eau (eau gazeuse comprise), les huiles et les jus de fruits.

T'es pas non plus obligé de citer des articles de merde ... Avec Des Majuscules A chaque Mot Ca met La Puce a l'Oreille Commeme

https://www.velleminfroy.fr/bouteil [...] cest-quoi/
https://eaumineralenaturelle.fr/mie [...] -sante.htm
Non, la bouteille d’eau en plastique (PET) n’est pas nocive pour la santé

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 18:45:09
n°63237544
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 18:47:55  profilanswer

ta-ta a écrit :

Tu es objectivement abject. J'espere que tu as plus d'empathie  pour tes proches qui n'arrivent pas a concevoir et qui n'ont pas ton mode de vie. C'est vraiment triste d'etre aussi mechant.

Ce n’est pas factuel ? On ne peut pas avoir de l’empathie et tenter d’être factuel ?

Au cas où tu fais partie de ceux qui ne lisent pas

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas certain que les perturbateurs endocriniens aient quelque chose à voir avec la nature.  

Sur ce, merci d'arrêter de parler dont tu ne connais rien, surtout quand on est childfree.  

dante2002 a écrit :

La pollution qu'ils créent, les cancers créés par les perturbateurs endocriniens, les aliments ultra transformés qui coûtent moins cher à fabriquer que de travailler avec des vrais produits, etc.

Tout est fait pour le profil à court termes des possédants, en partant du principe que la puissance publique (dont les mêmes se plaignent qu'elle coûte trop cher) assumera les conséquences, et ce de plus en plus via l'imposition des citoyens et des consommateurs qu'on empoisonne.

Nous sommes réellement dans un cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 18:52:23

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63237576
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 18:49:54  profilanswer

axklaus a écrit :

T'es pas non plus obligé de citer des articles de merde ... Avec Des Majuscules A chaque Mot Ca met La Puce a l'Oreille Commeme

https://www.velleminfroy.fr/bouteil [...] cest-quoi/
https://eaumineralenaturelle.fr/mie [...] -sante.htm
Non, la bouteille d’eau en plastique (PET) n’est pas nocive pour la santé

eauminerale.com ça fait un peu site payé par le lobby de l’eau en bouteille  :D

Au moins avec velleminfroy, le doute n’existe pas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 18:51:15

---------------
n°63237653
axklaus
Posté le 17-06-2021 à 18:56:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

eauminerale.com ça fait un peu site payé par le lobby de l’eau en bouteille  :D

Au moins avec velleminfroy, le doute n’existe pas  :D

https://www.velleminfroy.fr/wp-content/uploads/2018/06/garanties-bouteille-pet-velleminfroy.png
S'ils n'utilisent pas d'antimoine pour produire le PET, tu leur reproches quoi ?

Mais ton lien était tout aussi impartial   :lol:  

sinon :  
https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] 54VM_vjpkv

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:14:28
n°63237657
ta-ta
Posté le 17-06-2021 à 18:57:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas factuel ?

Au cas où tu fais partie de ceux qui ne lisent pas

Ben une infertilite est pas forcement du a un probleme endocrinien donc vraiment je vois pas le rapport et je pense pas que tu sois son equipe medicale pour savoir le pourquoi du comment, surtout que parfois c'est juste inexplique.
Je ne vois en plus pas le rapport avec lui renvoyer a la figure un moment qui n'a pas du etre facile pour lui ni prendre le risque egalement de trigger des gens qui ont peut etre eux aussi des problemes pour concevoir que tu ne connais pas mais qui postent peut etre regulierement. En fait c'est juste de la mechancete gratuite (comme souvent avec toi) sous couvert de "tu ne lis pas", "il en a parle en premier" etc. Tu gardes une sorte de hit list sur plein de gens et prend du plaisir a leur renvoyer certains commentaires au visage en le couplant avec un moment peu agreable pour eux. Mais bon, fais-donc. Ca la fout mal apres de se la jouer social justice warrior, ouvert d'esprit blablabla quand on voit comment tu te conduis envers certaines personnes ici en tout cas.  

n°63237675
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-06-2021 à 18:58:43  profilanswer

Je n'ai pas quoté mais hors de question de me taper plus de trajet pour gagner deux fois plus. Je suis à 50mn de chez moi, ce qui est au-delà de la limite que je m'étais fixée il y a quelques années mais super job + télétravail à la demande où quasi, je vais au boulot 2 fois/ semaine en moyenne, trajet en TEC mais relativement confortable qui me laisse le temps de lire les dernières pages du topic, c'est convenable :o

etoile64 a écrit :

J’ai quand même l’impression que tu associes travail rémunérateur et travail chiant. Alors que bon, concrètement, en général (oui y a des exceptions, coucou Lagoon), c’est quand même des métiers qui sont potentiellement intéressants.

:jap:  personnellement j'ai l'impression de m'éclater comme jamais avec mon nouveau boulot, je me sens hyper efficace et créative, c'est ultra gratifiant !

ta-ta a écrit :

Justement je bug la dessus car je ne trouve pas de mentor/sponsor qui ont exactement la carriere que je vise (i.e un pied dans le clinique et un pied dans les organisations internationales ou dans le pharma/management) du coup c'est complique de poser des questions sur comment gerer X situation, tenter de se creer un reseau inter-entreprise, gagner en visibilite dans d'autres departements ou avec d'autres chefs de pole. En parallele, j'ai des mentor-sponsor dont j'aimerais bien rejoindre les boites a terme du coup je veux pas non plus sembler trop nulle et les mentors que j'ai sans besoin de prouver quoique ce soit peuvent pas m'aider car 100% chirurgiens :sweat: Mais merci, je vais essayer de faire un tour dans mon reseau et voir, peut-etre que quelqu'un d'autre pourra m'aider!

Il y a pas a un topic ici ou les femmes discussent carriere/travail/progression etc? Je dois renegocier mon salaire a la rentree par exemple et j'aimerais bien des tips car je me suis rendue compte que j'ai ete sous payee de $20/heure...

Merci en tout cas :)

Le mentor osef qu'il soit dans ton secteur. Enfin si bien sûr il pourrait t'ouvrir des portes mais ton réseau tu le construiras par toi-même en bossant bien. L'important à mon sens c'est de trouver quelqu'un avec qui tu puisses échanger librement et te poser les bonnes questions.

Sinon il y a un topic Greluches sur hfr mais je n'ai pas souvenir qu'on y ait déjà parlé boulot à part harcèlement et discrimination. Quand je veux parler taf je viens ici, je suis peut-être hs mais pas plus que 90% des messages :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63237690
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 19:00:57  profilanswer

axklaus a écrit :

Ton lien était tout aussi impartial   :lol:  

sinon :  

Je continue à lire. Les vieux articles semblent citer une étude litigieuse de 2009, mais c’est peu clair où on en est en 2021.

Ça fait 30 ans que j’entends que boire de l’eau en bouteille c’est pas top  :o

---------------
n°63237705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 19:02:25  profilanswer

ta-ta a écrit :

Ben une infertilite est pas forcement du a un probleme endocrinien donc vraiment je vois pas le rapport et je pense pas que tu sois son equipe medicale pour savoir le pourquoi du comment, surtout que parfois c'est juste inexplique.
Je ne vois en plus pas le rapport avec lui renvoyer a la figure un moment qui n'a pas du etre facile pour lui ni prendre le risque egalement de trigger des gens qui ont peut etre eux aussi des problemes pour concevoir que tu ne connais pas mais qui postent peut etre regulierement. En fait c'est juste de la mechancete gratuite (comme souvent avec toi) sous couvert de "tu ne lis pas", "il en a parle en premier" etc. Tu gardes une sorte de hit list sur plein de gens et prend du plaisir a leur renvoyer certains commentaires au visage en le couplant avec un moment peu agreable pour eux. Mais bon, fais-donc. Ca la fout mal apres de se la jouer social justice warrior, ouvert d'esprit blablabla quand on voit comment tu te conduis envers certaines personnes ici en tout cas.

Tu ne lis pas. C’est lui qui l’a dit [:spamafote]

Je n’ai pas fait une généralité qui touche tout le monde. C’est toi qui tente de faire croire ça.

Et visiblement tu ne comprends pas qu’il reproduit potentiellement des comportements qui vont nuire à ses enfants. Mais visiblement, c’est très mal de s’inquiéter de ce qui peut arriver aux autres, c’est de la méchanceté. Alors que ne rien dire, c'est le top de l'empathie.

Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 20:39:55

---------------
n°63237712
axklaus
Posté le 17-06-2021 à 19:03:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je continue à lire. Les vieux articles semblent citer une étude litigieuse de 2009, mais c’est peu clair où on en est en 2021.

Ça fait 30 ans que j’entends que boire de l’eau en bouteille c’est pas top  :o

oui ces gens la rentrent dans le même sac que les pro-Bio  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:03:47
n°63237761
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 19:06:38  profilanswer

axklaus a écrit :

oui ces gens la rentrent dans le même sac que les pro-Bio  :D

Je vois quand même mal comment tu vas arriver à justifier que la production de plastique n’est pas nocive d’une manière ou d’une autre, directement ou indirectement. C’est du gaspillage.

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 19:07:16

---------------
n°63237770
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2021 à 19:08:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vois quand même mal comment tu vas arriver à justifier que la production de plastique n’est pas nocive d’une manière ou d’une autre, directement ou indirectement. C’est du gaspillage.

J avoue avoir du mal à comprendre comment on peut critiquer le gaspillage tout en vivant sciemment en Amérique en fait.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63237793
axklaus
Posté le 17-06-2021 à 19:10:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le PET se recycle, est moins lourd que le verre et nécessite moins d'énergie pour être produit

après, je ne bois pas d'eau en bouteille pour autant [:tagazou:2]

Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:11:11
n°63237805
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 19:12:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

J avoue avoir du mal à comprendre comment on peut critiquer le gaspillage tout en vivant sciemment en Amérique en fait.

Ah la tentative de détournement pour éviter de parler de ses choix personnels.

Tu m’accuses pour les choix des autres, c’est étrange.

---------------
n°63237932
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 19:22:40  answer

Question convenabilité j'ai acheté un quest 2 c'est dément. Je redecouvre les jv

n°63237977
standalone
Posté le 17-06-2021 à 19:27:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C est la cas pour 99,9% des choses qui nous entourent. Tous les produits nécessitent de l'énergie qui est majoritairement produite de manière sale, a une étape ou autre.

A part un galet ramassé et transporté à la main :o

n°63238301
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2021 à 19:53:46  profilanswer

Le gamepass m'a fait le même effet

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63238331
kaboom85
Posté le 17-06-2021 à 19:55:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne crois pas avoir déjà payé une livraison perso.

bien sur que si , c'est juste inclus dans le prix de ce que tu te fais livrer  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63238357
kaboom85
Posté le 17-06-2021 à 19:58:11  profilanswer

y a des trucs incroyable avec la VR oui  :jap:

---------------
n°63238373
standalone
Posté le 17-06-2021 à 19:59:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bien sur que si , c'est juste inclus dans le prix de ce que tu te fais livrer  [:spamafote]

10e+5 de livraison : non   [:edhelas:4]  
15e et livraison offerte : oui  [:edhelas:5]  

n°63238389
kaboom85
Posté le 17-06-2021 à 20:00:49  profilanswer

standalone a écrit :

10e+5 de livraison : non   [:edhelas:4]  
15e et livraison offerte : oui  [:edhelas:5]  

et theomède qui se fait berner comme un vulgaire pigeon  :o

---------------
n°63238507
foudres
Posté le 17-06-2021 à 20:17:04  profilanswer

standalone a écrit :

Une caisse essence de 2012 est critair 1. La durée de vie moyenne d'une caisse est de 7 ans. ils auraient attendu 5 ans y avait plus que quelque caisse pré 2010 en circulation.
Mais l'UE pousse au cul pour accelerer le mouvement, via des décision de justice et la volonté de faire acheter vite, avant que les chinois débarquent avec leurs caisse élec chez nous.

T'es déconnecté de la réalité man. L'age moyen des caisses en circulations c'est 10 ans. Pas qu'une caisse va à la casse au bout de 10 an. Non que les voitures que tu vois partour sur les route, l'age moyen c'est 10 ans.

Un caisse dure 15-25 ans. Quand ta pas de fric, tu l'achétes quand elle a 10-15 ans et tu la fait durer le plus longtemps possible. Si tu demande à des gens qui achetaient une caisse à 3K€ tous les 7-8 ans d'acheter un truc à 30-40K€ pour une familliale qui en plus va leur obliger de prendre des nuits d'hotel pendant quelle charge quand ils vont voir la famille, il vont pas aimer.

n°63238589
standalone
Posté le 17-06-2021 à 20:28:16  profilanswer

foudres a écrit :

T'es déconnecté de la réalité man. L'age moyen des caisses en circulations c'est 10 ans. Pas qu'une caisse va à la casse au bout de 10 an. Non que les voitures que tu vois partour sur les route, l'age moyen c'est 10 ans.

Un caisse dure 15-25 ans. Quand ta pas de fric, tu l'achétes quand elle a 10-15 ans et tu la fait durer le plus longtemps possible. Si tu demande à des gens qui achetaient une caisse à 3K€ tous les 7-8 ans d'acheter un truc à 30-40K€ pour une familliale qui en plus va leur obliger de prendre des nuits d'hotel pendant quelle charge quand ils vont voir la famille, il vont pas aimer.

Mea culpa, l'âge moyen est de 11 ans.
https://www.autoplus.fr/actualite/o [...] 72629.html
Une caisse essence de 10 ans ça coûte 5ke.
Je suis pas déconnecté, j'en ai acheté une y a 2 ans. Essence, clim , 100cv citadine, moins de 100 000km.
Et ça n'enlève rien au reste de mon propos, qui te rejoignait soit dis en passant.

n°63238651
foudres
Posté le 17-06-2021 à 20:36:47  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba je crois que tu ne te rend pas compte de la pénibilité du travail pour beaucoup en étant payé une misère.
Il faut sortir du dante bashing, sa situation n'est pas idéale et dépend évidemment des aspirations de chacun mais est largement meilleur qu'une grande proportion des Français. Donc oui, il est probable que beaucoup de gens envie sa situation (et c'est pas parce-que t'a la situation de dante que tu prend sa personnalité, ses qualités/défaut, ses loisirs, etc...)

Man tu prend le boulot de dante, tu te met à 80%, ca te remet dans un temps de travail tout compris standard, ta des weekends de 3 jours et ta 60% de salaire en plus... C'est loin d'être pourri.

En plus ta tout le temps pour geeker dans le train, faire des jeux vidéos, lire des bouquins, écouter des podcast ou des séries. Aprés tout la Français moyen reste 3H/jour sur son portable et les jeunes 4H.

n°63238660
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2021 à 20:38:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Entre micro plastique et pesticide mon cœur balance

Non mais si même l'eau à ton robinet n'est pas potable, tu vis vraiment dans un endroit de merde, il va falloir l'admettre  :/

n°63238682
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2021 à 20:40:23  profilanswer

foudres a écrit :

This.

Mais les élites (et le gouvernement) sont persuadés que tout le monde a des dizaines de ke à claquer parce que tu les attire avec une carotte de 1000 balles.

---------------
n°63238697
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2021 à 20:42:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça en dit long sur la (non) convenabilite de ta situation actuelle.

Ma situation actuelle a des non-convenabilites que j’ai exposées, et qui sont claires : inadéquation entre charge de travail et rémunération, et c’est en cours de résolution. On fera le bilan fin d’année prochaine.
Cependant, doubler mes revenus permettrait à ma femme d’alléger sa charge de boulot (c’est son souhait - perso je préfère le 50/50 dans la mesure où je peux l’assumer, mais pour un deuxième enfant j’ai déjà clairement annoncé que je ne pourrai pas faire 50/50, donc à prendre dans les conditions initiales :o) et de passer ce que jnestime être mon revenu pivot. En plus du mécanisme de cliquet déjà évoqué.
Hormis ça tout est ok : localisation, santé, couple, enfant, flexibilité au travail…

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63238706
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2021 à 20:43:43  profilanswer

Braindead a écrit :

au moins tu sauverais des tortues en arrêtant de consommer le pire déchet de notre ère moderne.

https://cdn.greenpeace.fr/site/uplo [...] sMedia.jpg

Y'a quand même peu de chance qu'une bouteille consommée en moselle finisse à la mer :o

n°63238740
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2021 à 20:48:20  profilanswer

axklaus a écrit :

https://www.velleminfroy.fr/wp-cont [...] infroy.png
S'ils n'utilisent pas d'antimoine pour produire le PET, tu leur reproches quoi ?

Mais ton lien était tout aussi impartial :lol:

sinon :

Pas de phtalates dans le Polytéréphtalate d'éthylène, fallait oser :o

n°63238742
standalone
Posté le 17-06-2021 à 20:48:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a quand même peu de chance qu'une bouteille consommée en moselle finisse à la mer :o

Pendant des années nos déchets étaient envoyés en chine pour y être traités. Donc pas si improbable que ça hélas.
La Chine a interdit cette pratique et foutu un bordel monstre dans les chaînes de tri mondial.

Message édité par standalone le 17-06-2021 à 20:48:53
n°63238749
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2021 à 20:50:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je n'ai pas quoté mais hors de question de me taper plus de trajet pour gagner deux fois plus.

personnellement, je suis prêt sans probleme  à multiplier mon temps de trajet par 5 ou 6 pour deux fois plus.

n°63238771
standalone
Posté le 17-06-2021 à 20:52:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

personnellement, je suis prêt sans probleme  à multiplier mon temps de trajet par 5 ou 6 pour deux fois plus.

Tu triches, faut parler en minutes totale. Tu ferais 1h45 par trajet pendant 10 ans?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22978  22979  22980  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)