| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 16:24:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 16:23:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-06-2021 à 16:27:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 16:48:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Absolument pas, lire la suite de la discussion
Message édité par gregouf le 17-06-2021 à 17:20:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le topic des radins m amène à vous poser une question structurante. Vous qui trouvez que l eau en bouteille c'est jeter son argent par les fenêtres, est ce que vous avez déjà essayé les pâtes à l évier ? Je cite
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 17-06-2021 à 17:38:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-06-2021 à 17:45:16 |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:41:19 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-06-2021 à 17:45:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-06-2021 à 17:53:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
Message édité par standalone le 17-06-2021 à 18:15:11 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
fabien1176 |
|
tanguy12 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 18:22:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |