| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 20:52:19 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:37:31 ![]() ![]() |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il ne faut pas oublier qu'il a habité dans cette baraque genre 10 ans avant de passer au Luxembourg (pays sur lequel il chiait pendant tout ce temps) et qu'il se tapait déjà 3h par jour ou un truc dans le genre. Je ne pense pas que justifier cette baraque pour aller au Luxembourg est la bonne manière de voir les choses. Il esperait l'aide de beau papa et belle maman, apparemment ca n'est pas arrivé. Il disait rester pour sa mère alors qu'elle ne revait que de Bretagne où elle a fini par bouger. Autant te dire que s'il avait bougé au Mans il y a 12 ans pour bosser en assurances pour MMA, sa mère aurait pu être plus tôt en Bretagne et ils auraient été proche. Une fois sa carrière sarthoise trop étroite pour lui en tant qu'élément exceptionnel (sans se taper 3h de transport par jour), il lui suffisait de prendre le TGV pour aller bosser sur Paris et se taper ce temps de trajet de fou Je sais que les BB sont une autre époque, mais c'est globalement ce qu'on fait mes parents. Je suis né en Lorraine, et mes parents se sont cassés dans les pays de la Loire quand j'avais 2 ans. Et je les remercie tous les jours pour ça Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 21:48:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai fait 3h/j quand j'allais à Mountain View en train. Mon salaire fixe était plus faible. Par contre je bossais 1h dans chaque sens, ce qui fait que je partais à 8h30 et rentrait à 5h30-6h selon les jours. Comme disait Lagoon, si tu peux absorber une partie de ce temps en transport, ca peut être supportable. Mais je n'ai pas l'impression que c'est le même temps en dehors de chez soi que notre ami mosellan. Et le point de départ n'était pas Flétrange Message édité par Youmoussa le 17-06-2021 à 21:53:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 17-06-2021 à 22:11:45 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 22:47:12 ![]()
...dcs en vr Cette claque... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 22:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 23:09:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 23:12:17 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
Payoknay |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Edit : et puis en fait non, je vais déposer les enfants à l école Message édité par dante2002 le 18-06-2021 à 07:42:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est marrant qu'ils ne parlent pas d'antimoine |
gimly the knight |
Mon frére aussi est frontalier à 20 mn, mais il y a aussi un prix à payer. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Lagoon57 |
--------------- |
mnml |
Ça existe ces salaires en dev, en province même à 30% de moins ?! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
makinoe |
130m2 a 220k j'ai de sérieux doutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |