| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 19:08:39 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toi qui sait bien rechercher les vieux posts, tu verras que j'ai parlé de pari sur le télétravail bien avant le covid. A vue de nez je dirais en 2012. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 19:11:30 ![]()
En effet, je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait autant de contraintes que toi. Du coup tu es le mètre étalon de la vie de merde pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 19:11:51 |
Même pas J'ai pas une paie dingue, mais je suis dans le premier quart du topic lux par exemple... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 19:14:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 19:12:21 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 19:15:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Les salaires ont baisses. Je me tue à vous le dire. Avant 2008 le moindre gogol en cobol faisait 120k à lux et 150 CHF à Genève Aujourd'hui c'est respectivement 65k€ et 90 CHF. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Message édité par KaiserCz le 16-06-2021 à 19:15:59 |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 19:19:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 19:19:57 |
|
fabien1176 |
|
Apparement pas "n importe quel col blanc". Typiquement j'ai une progression de salaire plus rapide que celle de mon équipe.
30% pour partir en 2017. Depuis j'ai doublé ma paie française de l époque. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Et c était un gros salaire en Lorraine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale | La montagne ? Au Luxembourg ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Ils ont 8 ans tes grands c'est pas vraiment en bas âge... |
r06 |
Oui mais non... Message édité par r06 le 16-06-2021 à 20:27:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |