| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:19:46 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-06-2021 à 17:25:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Une belle mutation bien efficace, qu'on se le dise. Ca a litteralement écrasé le variant Kent/Anglais dans les transmissions Message édité par gregouf le 16-06-2021 à 17:25:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 2 fois Message édité par p0intzer0 le 16-06-2021 à 17:26:25 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. On veut faire plaisir aux yarien et aux patrons de bistrots, et on va gagner un nouveau confinement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:32:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 17:33:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voila la realite des vaccinations: Tu y verras que la France a fortement accelere et n'est pas tres loin des US. Deuxio, comme vous pouvez le constater au UK, l'arrivee du Delta peut generer une situation "interessante". Aux dernieres nouvelles, il a traverse la Manche et l'Atlantique... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-06-2021 à 17:41:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
-luxboy- Votez pour moi | L'optimisme n'est-il pas la première pierre vers le bonheur ? |
Lagoon57 |
|
standalone |
|
Cavatines | Rendez-nous l'automne et le printemps, on sait à peine encore ce que c'est. |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 5 fois Message édité par etoile64 le 16-06-2021 à 17:47:11 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 16-06-2021 à 17:48:02 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
|
Payoknay |
|
On a eu ce week-end notre premier barbecue entre ami depuis 12 mois. On est clairement en flip.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Jusqu'à présent les vaccins ARNm sont efficaces sur tous les variants. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 16-06-2021 à 17:58:02 |
Je ne trolle pas. J'ai une vie monacale depuis un an et demi, parce que avec 3 enfants en bas âge tomber malade n'est pas une option. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-06-2021 à 18:08:16 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-06-2021 à 18:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |