Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22966  22967  22968  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63227266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2021 à 18:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

Tu as bien une mutuelle et assurance non?
Pour un risque hypothétique aussi non?

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 18:08:28  profilanswer

n°63227272
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 18:09:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les masques restent obligatoires où ils sont utiles : à l'intérieur.

LooKooM a écrit :

Oui c'est idem à partir de dimanche en France. Et les bars étaient vides de masques hier soir lors du match, même si je n'y étais pas. Donc c'est un peu la même ambiance actuellement des deux côtés de l'atlantique, tant mieux :D

Faut vous mettre d’accord…

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63227286
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 18:10:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut vous mettre d’accord…

Le masque n'est pas obligatoire quand tu manges ou bois en effet  [:basarab ier intemeie]

---------------

n°63227306
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 18:12:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les règles sont par état aux US et au sein d’un état, ça peut être décidé par comté. Et la France a moins de vaccinés que les UK qui pourtant ne rouvrent pas à cause du variant delta.

Encore une fois, je pense que l’effort continue de vaccination conjugué au nombre de personnes qui ont déjà été contaminées peuvent permettre à la France de passer un été qui ne tourne pas comme le précédent.

D’où mon agacement envers les anti vax qui retournent leur veste sans se rendre compte de l’impact négative de leur comportement pendant 1 an. Ils n’ont qu’aidé à propager le doute sur les vaccins et leur manque de courage à admettre leur peur peut continuer à créer le doute sur un certain pourcentage de la population.

Tu devrais arrêter de t'inquiéter pour nous cher youmoussa, on gère et on a toujours nettement moins de morts/habitants qu'aux US  [:clooney3]

n°63227307
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 18:12:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Donc on continue les restrictions pour éviter une hypothétique restriction en septembre.  [:idee]

Ne pas faire de confinement ne veut pas dire abandonner le masque en intérieur. Un bar plein de fans qui boivent, mangent, et crient et rient, ça semble être un bon moyen de transmettre  [:doc petrus]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63227326
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 18:14:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ne pas faire de confinement ne veut pas dire abandonner le masque en intérieur. Un bar plein de fans qui boivent, mangent, et crient et rient, ça semble être un bon moyen de transmettre [:doc petrus]

Pour l'instant, rien dans les chiffres qui continuent de baisser de manière vertigineuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 16-06-2021 à 18:14:20

---------------

n°63227330
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 18:14:29  profilanswer

Theomede a écrit :

L'argumentation classique des nerds qui ne sortaient déjà pas avant le covid :d

Vu ton discours et tes actes, tu crois qu’il serait intelligent de faire profil bas ?

On sait au moins que choper le Covid ne permet pas d’être plus intelligent ou humble en tout cas.

---------------
n°63227343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2021 à 18:16:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les règles sont par état aux US et au sein d’un état, ça peut être décidé par comté. Et la France a moins de vaccinés que les UK qui pourtant ne rouvrent pas à cause du variant delta.

Encore une fois, je pense que l’effort continue de vaccination conjugué au nombre de personnes qui ont déjà été contaminées peuvent permettre à la France de passer un été qui ne tourne pas comme le précédent.

D’où mon agacement envers les anti vax qui retournent leur veste sans se rendre compte de l’impact négative de leur comportement pendant 1 an. Ils n’ont qu’aidé à propager le doute sur les vaccins et leur manque de courage à admettre leur peur peut continuer à créer le doute sur un certain pourcentage de la population.

Je sais pas ce que tu entends pas "rouvrent pas" mais tout a rouvert par chez nous, sauf les boites de nuits/petites salles de concerts.
Restos, salle de sports, cine, theatres, musees... sont ouverts

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-06-2021 à 18:24:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63227346
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 18:16:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour l'instant, rien dans les chiffres qui continuent de baisser de manière vertigineuse.

A peu près comme l'année dernière sans vaccin d'ailleurs :o

n°63227360
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 16-06-2021 à 18:17:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui mais avec un vrai confinement. Je n'ai pas vu de confinement strict depuis mars 2020 perso.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 18:17:37  profilanswer

n°63227366
Lagoon57
Posté le 16-06-2021 à 18:17:57  profilanswer

Sans variant anglais non plus :o

---------------

n°63227372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 18:18:22  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Pas étonnant, si je ne m'abuse tu as également peur des piscines domestiques et du quartier de la gare au Luxembourg

[:rofl]

D'où est ce que tu as lu que j'avais peur des quartiers avec des putes ?

D après Youmou j'aime ça  [:ipoule3:5]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63227376
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 18:19:15  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Oui mais avec un vrai confinement. Je n'ai pas vu de confinement strict depuis mars 2020 perso.

Saluons la présence d'esprit du président Macron à ce sujet d'ailleurs.

n°63227406
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 18:21:57  profilanswer

Tu devrais arrêter de t'inquiéter pour nous cher youmoussa, on gère et on a toujours nettement moins de morts/habitants qu'aux US  [:clooney3]

Rappelle nous l’ecart en pourcentage ?

1- tu utilises encore le nombre de morts alors que cela n’a jamais été ce pour quoi les mesures ont tenté d’optimiser.
2- au cas où tu n’es pas au courant, l’incapacité à gérer la pandémie au niveau mondiale entraine des problèmes pour se déplacer d’un pays à l’autre. Donc j’ai un intérêt personnel à ce que la France soit moins dans la merde.

Et quand tu l’as ramené sur les moustiques au Canada et le Deet, je me suis gardé de te rappeler ta morgue sur ta gestion fantastique des procédures anti COVID mises en place dans ton usine avant que tu ne choppes toi même le virus dans cette usine dont tu es responsable…

---------------
n°63227411
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 16-06-2021 à 18:22:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:rofl]

D'où est ce que tu as lu que j'avais peur des quartiers avec des putes ?

D après Youmou j'aime ça  [:ipoule3:5]

Sur le topic Lux :o

n°63227438
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 18:25:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

1- tu utilises encore le nombre de morts alors que cela n’a jamais été ce pour quoi les mesures ont tenté d’optimiser.
2- au cas où tu n’es pas au courant, l’incapacité à gérer la pandémie au niveau mondiale entraine des problèmes pour se déplacer d’un pays à l’autre. Donc j’ai un intérêt personnel à ce que la France soit moins dans la merde.

Et quand tu l’as ramené sur les moustiques au Canada et le Deet, je me suis gardé de te rappeler ta morgue sur ta gestion fantastique des procédures anti COVID mises en place dans ton usine avant que tu ne choppes toi même le virus dans cette usine dont tu es responsable…

15% non ?

Toi tu veux a tout prix expliquer que la France ne fait pas comme il faut, mais à aucun moment nos hôpitaux n'ont été ne serait-ce que proche de la saturation contrairement par exemple à ceux de NY l'année dernière avec les morts dans des containers (vas y, parle nous des 30 lits militaires et des 8 transferts de malades :D), et on a moins de mort en ayant eu les vaccins beaucoup plus tard, le tout sans mettre des centaines de milliers de personnes dans la merde suite à la perte de leur emploi.  

On a beaucoup mieux géré que les US, c'est tout, désolé  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-06-2021 à 18:31:35
n°63227454
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2021 à 18:27:47  profilanswer

15% non ?

Toi tu veux a tout prix expliquer que la France ne fait pas comme il faut, mais à aucun moment nos hôpitaux n'ont été ne serait-ce que proche de la saturation contrairement par exemple à ceux de NY l'année dernière avec les orts dans des containers, et on a moins de mort en ayant eu les vaccins beaucoup plus tard, le tout sans mettre des centaines de milliers de personnes dans la merde suite à la perte de leur emploi.

Non <10%, 8.64% today.
(chiffres Worldometers)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-06-2021 à 18:28:40

---------------
n°63227473
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 18:30:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Non <10%, 8.64% today.

ok.

Pas de quoi pavoiser quoi qu'il en soit.

n°63227483
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 18:31:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas ce que tu entends pas "rouvrent pas" mais tout a rouvert par chez nous, sauf les boites de nuits/petites salles de concerts.
Restos, salle de sports, cine, theatres, musees... sont ouverts

L’étape 4 est repoussée

https://www.gov.uk/government/publi [...] re-21-june

Les événements publiques sont toujours limités en capacité (pas de gros festival de musique par exemple).

Ce n’est pas que « les petites salles de concert ».

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 18:31:33

---------------
n°63227487
ver de vas​e
Posté le 16-06-2021 à 18:31:28  profilanswer

Il y a un topic COVID, non ?

n°63227493
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 18:32:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il y a un topic COVID, non ?

t'es qui :??:

n°63227497
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2021 à 18:33:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’étape 4 est repoussée

https://www.gov.uk/government/publi [...] re-21-june

Les événements publiques sont toujours limités en capacité (pas de gros festival de musique par exemple).

Oui, mais l'etape 4 c'etait retour complet a la normal avec vols internationaux vers l'ensemble des destinations, plus de quarantaine a l'entree dans le pays,... donc c'etait clairement pas realiste.

Mais tout le reste est "up & running" depuis fin Mai en exterieur comme en interieur, sauf les tres grosses "reunions". Je dois voir Idles en Septembre, surement mon dernier concert par ici... On va croiser les doigts

Un ver de vase, c'est ecrit  :o
Qu'il puisse communiquer en Francais ecrit est impressionant. Il doit taper avec sa tete ou sa queue...

Message édité par gregouf le 16-06-2021 à 18:35:16

---------------
n°63227527
Filob
Posté le 16-06-2021 à 18:36:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tranquillement, et sans crainte  :jap:

C'est acté ton nombre de jours de TT post covid du coup?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63227547
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 18:39:13  profilanswer

15% non ?

Toi tu veux a tout prix expliquer que la France ne fait pas comme il faut, mais à aucun moment nos hôpitaux n'ont été ne serait-ce que proche de la saturation contrairement par exemple à ceux de NY l'année dernière avec les morts dans des containers (vas y, parle nous des 30 lits militaires et des 8 transferts de malades :D), et on a moins de mort en ayant eu les vaccins beaucoup plus tard, le tout sans mettre des centaines de milliers de personnes dans la merde suite à la perte de leur emploi.  

Tu reviens encore sur les morts… en oubliant encore que les mesures n’ont pas été prises pour limiter les morts. Que les 3/4 de la population US a une comorbidite. Que le président des US a tout fait pour ne pas gérer la pandémie en mentant sur le côté dangereux et en ne prenant aucune mesure.

8% d’écart à la fin ne me semble pas suffisamment haut pour pavoiser dans un sens comme dans l’autre. C’est toi, et pas moi, qui cherche à bouger la conversation sur ce terrain.

Et tu prends bien soin d’ignorer le point principal : la France est vu à travers le monde comme un des pays à risque, ce qui a un impact sur les déplacements entre pays. Ça impacte Gregouf, Étoile ou moi par exemple.

Et je ne sais pas si l’économie française va mieux rebondir que les US  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 18:46:17

---------------
n°63227562
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 16-06-2021 à 18:41:37  profilanswer

Filob a écrit :

Non. la convention fiscale "hors covid" entre la France et le Luxembourg implique toujours un maximum de moins de 30 jours de TT par an.

n°63227610
Filob
Posté le 16-06-2021 à 18:46:24  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Non. la convention fiscale "hors covid" entre la France et le Luxembourg implique toujours un maximum de moins de 30 jours de TT par an.

Et elle est en cours de révision du coup ?
J'avais cru comprendre que Dante avait gagné son pari car 10 ans après il allait avoir 2 jours de TT/semaine ?

---------------
n°63227641
standalone
Posté le 16-06-2021 à 18:50:43  profilanswer

Filob a écrit :

J'avais cru comprendre que Dante avait gagné son pari car 10 ans après il allait avoir 2 jours de TT/semaine ?

Dante pense avoir gagné. Rien n'est fait ni en discussion.
Au 30 juin c'est retour a la normale sauf si le gouvernement français accepte la demande lux de étendre de 3 mois le télétravail.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 16-06-2021 à 18:52:53
n°63227653
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 16-06-2021 à 18:52:22  profilanswer

Filob a écrit :

Les autorités luxembourgeoises aimeraient bien oui, après pas sur que ce soit leur priorité, on parle des frontaliers donc des gens qui ne votent pas :/ Puis évidemment il faut que ce soit accepté du coté francais, qui n'a a priori pas grand chose à y gagner si ce n'est faire vivre un peu plus les villes frontalières, avec toutefois le risque de voir une partie de son économie s'échapper au Luxembourg, et ce risque est évidemment directement correllé au nombre de jours de TT. La proposition du Luxembourg y va d'ailleurs timidement en demandant 1 jour par semaine seulement. Finalement le Luxembourg n'a sans doute pas grand chose à y gagner non plus, c'est plus pour le confort de salariés qui s'adapteront de toute façon car c'est le seul poumon économique de la région.

Bref, si les planète s'allignent, sans doute qu'il aura 2 jours en 2030 oui, s'il en a 1 par semaine, ce sera déjà bien. Le cas péssimiste avec une désintégration substancielle de l'UE serait de zéro. Qui sait si MLP ne passe pas en 2022/27 et tappe sur le Lux paradis fiscal à base d'un message de type "la VA créée sur le territoire francais revient à la république" ou que sais-je ?

Bref si je ne m'abuse Dante est +- au milieu de sa carrière. Il a parié 2-0 sur un match de foot, là on est début de deuxième mi-temps et c'est toujours 0-0. :o

Message édité par -luxboy- le 16-06-2021 à 18:56:37
n°63227681
Filob
Posté le 16-06-2021 à 18:56:07  profilanswer

Intéressant :jap:

Personnellement j'estime à 3 jours semaine le minimum pour supporter un trajet > 35 minutes < 50 minutes avec des horaires de cadre, au delà c'est full remote avec voyages ponctuels éventuellement.

---------------
n°63227706
LooKooM
Posté le 16-06-2021 à 18:59:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour info c'est un peu le coeur du sujet :  

La France a clairement et vocalement optimisée pour avoir le moins de morts possible : donc longtemps passé à vacciner les plus âgés jusqu'à atteindre un très haut niveau de vaccination AVANT de passer aux plus jeunes
UK a clairement optimisée pour un mix de peu de mort ET rapide retour à la confiance business/economique
US a eu une politique variée selon les Etats mais la Californie a eu une approche similaire à UK, beaucoup plus rapide à vacciner les actifs

Bilan, si l'on veut vendre la bonne réussite française, on regarde le nombre de mort.
Si l'on veut vendre la bonne réussite californienne, on regarde les dates de réouvertures pour les lieux de sortie et les business, bref ce qui concerne les actifs pour simplifier.

Sans polémiquer, je suis simplement ravi que les choses progressent rapidement dans le bon sens et espère que cela continuera sur cette lancée sans frémir d'ici le début de l'automne :jap:

n°63227716
fabien1176
Posté le 16-06-2021 à 19:00:19  profilanswer

Filob a écrit :

Intéressant :jap:

Personnellement j'estime à 3 jours semaine le minimum pour supporter un trajet > 35 minutes < 50 minutes avec des horaires de cadre, au delà c'est full remote avec voyages ponctuels éventuellement.

J'ai le même point de vue.

Mes trajets maison - boulot porte à porte sont de 40mn.

Clairement depuis que j'ai goûté au télétravail ma demande en nominal sera à strict minimum de 2 jours @ home, idéalement 3 (pour le moment je suis à 1 jour officiel).

n°63227720
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 19:00:30  profilanswer

Filob a écrit :

Non, on s oriente vers un jour.

Et mon pari perso est un accord fiscal sous 18 mois permettant de passer à 2  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63227732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 19:01:47  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Non c'est faux.

C'est la limite sociale qui est bloquante (25 du temps de travail).

La limite des 29 jours c'est juste celle au delà de laquelle il faut déclarer les revenus dans ton pays.

Et je l'ai déjà dit, déclarer mes revenus en France est avantageux pour moi.

---------------
n°63227736
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 19:02:20  profilanswer

standalone a écrit :

Dante pense avoir gagné. Rien n'est fait ni en discussion.
Au 30 juin c'est retour a la normale sauf si le gouvernement français accepte la demande lux de étendre de 3 mois le télétravail.

Ca a été accepté.

Dante gagne ses paris  :jap:

---------------
n°63227743
LooKooM
Posté le 16-06-2021 à 19:03:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai le même point de vue.

Mes trajets maison - boulot porte à porte sont de 40mn.

Clairement depuis que j'ai goûté au télétravail ma demande en nominal sera à strict minimum de 2 jours @ home, idéalement 3 (pour le moment je suis à 1 jour officiel).

A titre perso j'étais à 30-45 minutes quand j'étais à SF et j'ai trouvé cela très pénible. Même en décapotable sympa avec une belle météo. J'allais au bureau 3-4j par semaine alors qu'idéalement 5 aurait été optimal pour le boulot. Mais trop pénible à la longue clairement.

Quand j'étais à Genève c'était 20-30 minutes et je le vivais beaucoup mieux car 15-20 minutes de voiture et 5-10 min à pied.

Paris est exceptionnel pour ça quand on travaille et vit IM, c'est max 15-20 minutes pour aller au boulot ce qui est un vrai luxe.

n°63227758
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 19:05:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca a été accepté.

Dante gagne ses paris  :jap:

c'est une vision très court-terme, surtout après avoir accepté de subir pendant des années, une belle manière de reraconter l'histoire si j'ose dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 16-06-2021 à 19:05:25
n°63227761
Filob
Posté le 16-06-2021 à 19:05:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, on s oriente vers un jour.

Et mon pari perso est un accord fiscal sous 18 mois permettant de passer à 2  :jap:

Ça reste insuffisant mais clairement mieux que ta situation pré covid  :jap:

---------------
n°63227781
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 19:07:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est une vision très court-terme, surtout après avoir accepté de subir pendant des années, une belle manière de reraconter l'histoire si j'ose dire :o

Écoutes j'ai été au bureau 5 jours depuis le 1er janvier.

Franchement j apprécie :D

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 16-06-2021 à 19:07:50

---------------
n°63227783
fabien1176
Posté le 16-06-2021 à 19:08:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

A titre perso j'étais à 30-45 minutes quand j'étais à SF et j'ai trouvé cela très pénible. Même en décapotable sympa avec une belle météo. J'allais au bureau 3-4j par semaine alors qu'idéalement 5 aurait été optimal pour le boulot. Mais trop pénible à la longue clairement.

Quand j'étais à Genève c'était 20-30 minutes et je le vivais beaucoup mieux car 15-20 minutes de voiture et 5-10 min à pied.

Paris est exceptionnel pour ça quand on travaille et vit IM, c'est max 15-20 minutes pour aller au boulot ce qui est un vrai luxe.

Je vais pas faire un 3615 mavie mais :

1) Vivre à proximité de mon lieu de travail n'est pas envisageable, c'est un Aéroport, les alentours sont immondes et gavés de cassos; quand j'entends mes collègues qui se gargarisent d'être à "5mn" du boulot j'ai de la peine pour eux
2) La route que j'ai trouvée est plutôt tranquille, ça ne bouche pour ainsi dire jamais (contrairement à l'autoroute qui en conditions de trafic nul, ce qui n'arrive jamais, permettrait de réduire le trajet à 25mn)
3) Il s'avère que j'ai une décapotable sympa et que la météo ici est plutôt "belle" :o

n°63227787
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 19:08:34  answer

Ça reste une bonne situation de merde mais un peu moins merdique, enfin sur l'échelle de la vie de merde on est quand même au max.

n°63227788
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 19:08:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En vieux reac, il utilise les mêmes tactiques que Theomede. C’est magnifique cette capacité du cerveau à réécrire l’histoire pour ne pas avoir à s’auto flageller  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22966  22967  22968  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)