| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 20:46:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 16-06-2021 à 20:53:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
tanguy12 |
|
Shriv |
C'est aussi une question d'habitude. Il y a quelques années je faisais 35 40 minutes je trouvais cela tout à fait acceptable. Maintenant je mets 10 minutes pour me rendre sur mon lieu de travail et je dois avouer que 40 minutes seraient compliquées pour moi. Cela fait au final des centaines d'heures de gagnées et cela est un vrai facteur de convenabilite.
Sur 10 ans t'as passé 4h par jour dans les transports donc environ 25% de ton temps éveillé en semaine. Depuis un an tu compenses mais comme tout le monde finalement. Et dès que cela va repartir même en faisant 3 jours par semaine au travail tu vas tout de même faire 12h par semaine en transports cela reste pas extraordinaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 22:10:06 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-06-2021 à 22:11:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 22:27:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 70k seulement au Luxembourg ?? Je pensais que ca payait davantage les jobs IT expérimenté la bas. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
Il est a largement plus que ça non? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 16-06-2021 à 22:54:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
Payoknay |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Shriv |
|
foudres | Je pense que dante et sa famille n'ont pas envie de bouger. Je pense que le choix de bouger ne marchera que si madame travaille et si elle en as envie aussi.
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 17-06-2021 à 00:00:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait je ne sais même plus quoi répondre quand je te lis... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Voilà C'est marrant tous ces gens prétendus modernes qui font portion congrue de l'avis de l'epouse de Dante Message édité par gimly the knight le 17-06-2021 à 06:55:50 |
henoutsen |
Je vais être taquin mais bon, on peut aussi se poser la question inverse, pourquoi déménager? Oui Dante a des trajets qui sont très long. Oui, c'est très chiant j'en conviens (et je me les taperai pas c'est clair N'oublier pas que chacun joue avec ses propres cartes afin d'assurer/assumer ses envies/besoins de vie. Alors oui, de la part d'un surdiplômé urbain, la config de Dante peut paraitre inadéquate. Mais en réalité, la situation de Dante ferai sans doute envie à pas mal de monde car son niveau de vie est bon. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 17-06-2021 à 07:49:18 |
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
Ben en fait, tu mets un critère (temps de trajet) fasse à plein d'autres (proprio d'une maison avec de l'espace, cadre de vie paisible et relativement protégé, moyens de vivre très confortablement avec un salaire correct, vacances chaque année etc...). Le tout avec un BTS est une validation des acquis de mémoire. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 17-06-2021 à 07:59:11 |
10% des participants de ce topic, donc sans doute 90% de l ensemble de la population --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour la situation finale oui, mais pas pour les efforts qui ont été nécessaires pour y parvenir. On a encore eu le débat avec les amis dimanche, qui me traitent de privilégié déconnecté, parce que j'ai dit que je comprenais les politiques de ZFE mises en place dans les grandes villes (le truc qui va créer un mouvement gilet jaune × 10). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 17-06-2021 à 08:21:24 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
|
Theomede De gauche radicale | Le retour des Macron demition --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |