Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22964  22965  22966  ..  30612  30613  30614  30615  30616  30617
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63224819
foudres
Posté le 16-06-2021 à 14:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

bah ce que je dis depuis le début, c'est que je vois pas pourquoi je louerais ma RP quand je me barre puisque je n'ai pas besoin de cet argent, comme l'immense majorité du topoc.
Sinon je pourrais aussi livrer des burgers le soir, faire des enquêtes/sondages rémunérés, louer ma perceuse etc...
Mais j'ai un salaire suffisant.

Toi t'es comme ça, moi aussi. Même si je suis du genre dépensier plus vers je dépense tout ce que j'ai que j'économise à fond.

Mais je connais des amis qui louent leur appart quand il sont en vacances oui. Les même quand ils s'installent quelque part vont acheter de l'electroménager d'occase et quand ils repartent le revendre quasit au même prix. Genre tu reste 3-4 ans dans un appart/ville, tu achete ton frigo 120€ sur le bon coin, et autre trucs du genre et quand tu va voir la famille ou passer 3 semaines visiter l'asie, bam tu loue l'appart (ici sur la cote d'azur).

Chacun est différent. Mon pére à 3 bien immo il est à la retraite, il loue rien et il alterne entre les 3 résidences. D'autres donc vont louer quand ils sont pas là 3 semaines.

Chacun fait ce qu'il veut. Et on va pas convaincre celui qui loue qu'il a tord, plus que lui va nous convaincre.

Et les montant sont pas négligeable. Certains vont même habiter chez les parents tous l'été par exemple pour louer aux tourristes et se faire 10-15K€... (le double pour un bel appart famillial).

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 16-06-2021 à 14:55:57
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 14:52:06  profilanswer

n°63224895
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-06-2021 à 14:57:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca ne concerne pas les échanges illégaux qui ne passent pas par des plateformes ça. C'est un gros biais de penser que les échanges illégaux se font via les même moyens que Roger qui investi en BTC pour devenir riche.

C'est toujours pareil, a un moment donner faut convertir les cryptos en fiat. D'où une législation de plus en plus stricte sur le AML / KYC en crypto. Certes tu peux être millionnaire en btc et rien déclarer au fisc, mais bon courage pour payer un truc avec.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63224902
tanguy12
Posté le 16-06-2021 à 14:57:54  profilanswer

foudres a écrit :

Toi t'es comme ça, moi aussi. Même si je suis du genre dépensier plus vers je dépense tout ce que j'ai que j'économise à fond.

Mais je connais des amis qui louent leur appart quand il sont en vacances oui. Les même quand ils s'installent quelque part vont acheter de l'electroménager d'occase et quand ils repartent le revendre quasit au même prix. Genre tu reste 3-4 ans dans un appart/ville, tu achete ton frigo 120€ sur le bon coin, et autre trucs du genre et quand tu va voir la famille ou passer 3 semaines visiter l'asie, bam tu loue l'appart (ici sur la cote d'azur).

Chacun est différent. Mon pére à 3 bien immo il est à la retraite, il loue rien et il alterne entre les 3 résidences. D'autres donc vont louer quand ils sont pas là 3 semaines.

Chacun fait ce qu'il veut. Et on va convaincre celui qui loue qu'il a tord.

Je ne cherche à convaincre personne de faire une chose ou l'autre, je répondais juste au fait que non, je ne sous loue pas ma RP, et en donnais ce qui constitue pour moi la raison, qui est que je n'ai pas besoin d'argent supplémentaire.

(et après y a eu le débat sur "a-t-on toujours besoin de +?"... etc...)

n°63224957
oh_damned
Posté le 16-06-2021 à 15:01:02  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bah ce que je dis depuis le début, c'est que je vois pas pourquoi je louerais ma RP quand je me barre puisque je n'ai pas besoin de cet argent, comme l'immense majorité du topoc.
Sinon je pourrais aussi livrer des burgers le soir, faire des enquêtes/sondages rémunérés, louer ma perceuse etc...
Mais j'ai un salaire suffisant.

Un salaire suffisant pour quoi ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63224971
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-06-2021 à 15:02:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour ses besoins et envies j'imagine :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63225011
tanguy12
Posté le 16-06-2021 à 15:05:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour vivre comme cela me convient.
Je n'ai donc aucun besoin de revenu supplémentaire.

Bien sûr si tu me fais un virement sans aucune contrepartie je le prends, mais louer sa RP est une contrepartie (la préparer, remettre les clés ou organiser cet aspect,  accepter le risque etc)

n°63225053
standalone
Posté le 16-06-2021 à 15:08:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour que sa vie soit convenable suivant ses critères! :D

n°63225133
oh_damned
Posté le 16-06-2021 à 15:14:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour vivre comme cela me convient.
Je n'ai donc aucun besoin de revenu supplémentaire.

Bien sûr si tu me fais un virement sans aucune contrepartie je le prends, mais louer sa RP est une contrepartie (la préparer, remettre les clés ou organiser cet aspect,  accepter le risque etc)

Elargissons la discussion et oublions cette location de RP + ou - foireuse.

Tu as atteint l'équilibre parfait dans la vie au point de pouvoir vivre pareil jusqu'à ta mort ?
Jamais tu n'as de nouvelles envies, de nouveaux projets, de nouvelles aspirations ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63225195
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 15:19:07  answer

On est entrain de parler politique full remote  marrant comme la réalité et les fantasmes diffère.

n°63225219
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-06-2021 à 15:20:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as atteint l'équilibre parfait dans la vie au point de pouvoir vivre pareil jusqu'à ta mort ?
Jamais tu n'as de nouvelles envies, de nouveaux projets, de nouvelles aspirations ?

Faut forcément que ces nouvelles envies soient coûteuses ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 15:20:29  profilanswer

n°63225228
standalone
Posté le 16-06-2021 à 15:21:10  profilanswer

tu peux détailler? les aspirations de tes employés ne rejoignent pas leurs actes?

n°63225282
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 15:24:55  answer

standalone a écrit :

tu peux détailler? les aspirations de tes employés ne rejoignent pas leurs actes?

- Déjà tu as 10-15% à peine des salariés qui veulent du full remote. 2-3 j de tt par semaine restent plus l'aspiration des gens.

- La majorité des boîtes qui disent qui font du work from anywhere en fait c'est BS en France :o "C'est du work from anywhere, mais en France et où on a une filiale "

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 15:26:50
n°63225307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2021 à 15:26:26  profilanswer

Ca ne m'étonne pas. Ici la consultation interne a donné un mi-temps sur place, et c'est ce qui sera appliqué. Souplesse pour ceux qui voudraient plus ou moins pour de bonnes raisons (habiter loin en étant une bonne).

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 16-06-2021 à 15:33:57

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63225308
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 15:26:28  profilanswer

Attention à ton biais parisien de jeunes sans enfants :jap:

Par construction, tu recrutes des gens dont le boulot est la priorité et peut être le meilleur moment de leur journée  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63225315
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 15:27:23  answer

radioactif a écrit :

Ca ne m'étonne pas. Ici la consultation interne a donné un mi-temps sur place, et c'est ce qui sera appliqué. Souplesse pour ceux qui voudraient plus ou moins pour de bonnes raison (habiter loin en étant une bonne).

:jap: pareil

n°63225351
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 15:29:58  answer

dante2002 a écrit :

Par construction, tu recrutes des gens dont le boulot est la priorité et peut être le meilleur moment de leur journée :jap:

Paradoxalement c'est souvent les gens avec enfants qui sont le plus au bureau. Taffer avec des enfants c'est pas possible

n°63225363
standalone
Posté le 16-06-2021 à 15:30:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca ne m'étonne pas. Ici la consultation interne a donné un mi-temps sur place, et c'est ce qui sera appliqué. Souplesse pour ceux qui voudraient plus ou moins pour de bonnes raison (habiter loin en étant une bonne).

Pareil ici, moi le premier, j ai besoin d'aller sur site. aussi bien pour le taff pur que pour les relations entre collègues.

n°63225404
pilef
Posté le 16-06-2021 à 15:33:51  profilanswer

standalone a écrit :

certes mais les polices commencent à s'adapter et à saisir les bitcoins:

https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] attackers/

Merci pour l’article. La dernière partie est intéressante car elle évoque des crypto-monnaies moins traçables que le bitcoin.

Ca n'est pratique qu'en façade, parce que le point faible reste la transformation de la crypto en Fiat et son blanchiment.

Toi tu n’as pas vu Breaking bad :o

Spoiler :

Et la montagne de cash accumulée par WW

Le blanchiment de l’argent sale est un problème récurrent de toutes activités criminelles.

n°63225513
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 15:40:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par construction, tu recrutes des gens dont le boulot est la priorité et peut être le meilleur moment de leur journée  :jap:

Attention à ton biais de gars qui se tape 4 heures de transports par jour aussi.

remarque que si ca pouvait ramener les frontaliers lux dans le giron de la fiscalité et du système social Francais, ca serait bien.  

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-06-2021 à 15:41:28
n°63225516
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-06-2021 à 15:40:40  profilanswer

c'est possible si tu es dans un bureau et que ta femme s'occupe des enfants [:ocolor]

n°63225529
daaadou
Posté le 16-06-2021 à 15:41:59  profilanswer

Attention à ton biais de gars qui se tape 4 heures de transports par jour aussi.

d'ailleurs le déconfinement allant bon train, les mails pour revenir commencent à tomber
j'espère que dante a fait la révision des 250 000kms, une nouvelle pile dans le badge télépéage, va falloir reprendre du service

n°63225540
tanguy12
Posté le 16-06-2021 à 15:43:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

"équilibre parfait" semble presque beaucoup comme terme, mais oui une certaine plénitude.
J'ai de fait régulièrement des nouvelles envies, projets et aspirations, mais depuis 10 ans en gros ils vont en large majorité vers une consommation moindre.

Je n'exclues aucunement que cela puisse changer, le moment venu je chercherais à gagner + d'une manière ou d'une autre afin de couvrir ces nouveaux besoins.

Mais à ce jour, je préfère au contraire lever le pied, et gagner en gros juste ce qu'il me faut. (sachant que j'ai mis de côté quand je bossais à plein temps, donc possède un matelas de sécu).  
Je ne vais pas couper du  temps libre aujourd'hui pour lequel j'ai une grande soif, pour pallier à un hypothétique besoin futur d'argent.

n°63225616
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-06-2021 à 15:49:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ici, ceux qui sont favorable full remote, c'est plutôt "les jeunes" (trentenaires et moins).

En théorie, a part les jeunes enfants (moins de 3 ans), en journée, les enfants ne sont pas la non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 16-06-2021 à 15:50:40
n°63225634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 15:50:46  profilanswer

[:heyk:2]  

Et tu disais prendre peu de vacances aussi, non ?  

Tu te sens ok physiquement et mentalement ? J’ai pris cher à chaque fois que je me suis approché d’un tel rythme.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63225645
daaadou
Posté le 16-06-2021 à 15:51:20  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ici, ceux qui sont favorable full remote, c'est plutôt "les jeunes" (trentenaires et moins).

tout à fait logique avec ce qu'on lit sur la génération y, moins féru de l'investissement perso au taf
je me retrouve dans ce cas, je bosse bien de chez moi, j'ai pas forcément envie de participer aux conversations de bureau 5 fois par semaine, ma routine à la maison est plus satisfaisante
donc y aller 2 jours, c'est bien, même pas des journées complètes je dirais

n°63225674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 15:54:01  profilanswer

Ca ne concerne pas les échanges illégaux qui ne passent pas par des plateformes ça. C'est un gros biais de penser que les échanges illégaux se font via les même moyens que Roger qui investi en BTC pour devenir riche.

Tu veux dire que la rançon reçue après un chantage au ransomware n’est passée que par des échanges légaux ?  [:jean-guitou]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63225777
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 16:01:02  profilanswer

Tu sais, les nerds asociaux qui passaient leur vie au bureau voir même dormaient au bureau de mon ancienne boîte auraient répondu pareil  :o  

Les mecs ne savaient pas se faire à manger ou laver leur linge, ils étaient tout contents que la boîte les nourrit blanchit toute la semaine.

Et pour le dernier point, je doute qu’avoir des travailleurs dans n’importe quel pays même européen ne soit transparent pour la boîte. Ça semble du bon sens de ne pas avoir à gérer les règles du travail de plusieurs pays.

Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 16:03:03

---------------
n°63226069
standalone
Posté le 16-06-2021 à 16:19:17  profilanswer

pilef a écrit :

Merci pour l’article. La dernière partie est intéressante car elle évoque des crypto-monnaies moins traçables que le bitcoin.

oui ça semble être la prochaine tendance pour les utilisations illégales, à voir comment convertir sa tune, ça sera le critère pour les malfrats.

n°63226129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2021 à 16:23:29  profilanswer

daaadou a écrit :

d'ailleurs le déconfinement allant bon train, les mails pour revenir commencent à tomber
j'espère que dante a fait la révision des 250 000kms, une nouvelle pile dans le badge télépéage, va falloir reprendre du service

Tranquillement, et sans crainte  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63226157
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-06-2021 à 16:25:37  profilanswer

J'ai fait un burn-out en te lisant...

n°63226257
fabien1176
Posté le 16-06-2021 à 16:31:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Nous ils ont annoncé retour sur site généralisé à partir du 30/06, et d'ici à la fin de l'année de nouveaux accords de télétravail seront négociés.

Perso je trouve ridicule le côté binaire de la chose : on est quasiment tous en home office depuis des mois, et du jour au lendemain, tous au bureau !

n°63226260
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2021 à 16:31:46  profilanswer

daaadou a écrit :

C’était l’autre bonne nouvelle d’hier : la Californie a rouvert entièrement sans restriction de port du masque sauf dans les écoles ou hôpitaux.

Ça faisait tout drôle d’aller dans un bar blindé à midi pour voir un match de foot  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-06-2021 à 16:39:11

---------------
n°63226300
foudres
Posté le 16-06-2021 à 16:34:23  profilanswer

De ce que je vois autour du moi les gens sont plutôt pour 2-3 jours de téléwork dans l'ensemble.  

Je pense qu'au delà du coté pratique, beaucoup savent que si tu fais trop l'hermite, ça peut nuire à ton travail, te retrouver un peu exclu aussi et à long terme nuire à ta carriére.

C'est aussi sympa de retrouver les collégues, de discuter, faire un repas ensemble... Les gens étaient pour revenir bosser du moment qu'on les fait plus chier avec les masques, gestes barriére et autres galéres.

Bref dans tous les cas, je pense pas que 100% des gens veulent finir en 100% téléltravail

n°63226303
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 16:34:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire que la rançon reçue après un chantage au ransomware n’est passée que par des échanges légaux ?  [:jean-guitou]

Tu ne sais pas comment ils ont saisi les bitcoins, mais ca n'est pas en suivant le flux sur la blockchain ou via une plateforme publique, ca c'est sur.  
Le plus souvent ils choppent les gars au moment de la conversion avec de la monnaie Fiat avec de bonnes vielles méthodes d'enquête à l'ancienne.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-06-2021 à 16:38:22
n°63226337
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-06-2021 à 16:37:18  profilanswer

foudres a écrit :

De ce que je vois autour du moi les gens sont plutôt pour 2-3 jours de téléwork dans l'ensemble.

Je pense qu'au delà du coté pratique, beaucoup savent que si tu fais trop l'hermite, ça peut nuire à ton travail, te retrouver un peu exclu aussi et à long terme nuire à ta carriére.

C'est aussi sympa de retrouver les collégues, de discuter, faire un repas ensemble... Les gens étaient pour revenir bosser du moment qu'on les fait plus chier avec les masques, gestes barriére et autres galéres.

Bref dans tous les cas, je pense pas que 100% des gens veulent finir en 100% téléltravail

+1, on est sur ce dispositif aussi et c'est parti pour durer.
Et pour en avoir discuté avec les collègues, dans mon service, c'est une toute petit minorité qui veut du 100% télétravail.

Message édité par SeldonH le 16-06-2021 à 16:39:36
n°63226387
Cavatines
Posté le 16-06-2021 à 16:43:00  profilanswer

foudres a écrit :

Oui je suis aussi pour 2 ou 3 jours de TT (chez nous ça va se stabiliser à 2)
En ce moment, je n'y vais pas du tout car y'a pas la clim, des travaux, toujours des restrictions sur le nombre de personnes dans la bureau (j'y vais pour voir des collègues, par pour être seule assise plein sud dans un bureau à 35°C avec le bruit des travaux par la fenêtre)

Ca a bien marché chez nous le TT car on est une équipe soudée, et on discute tous les jours. Si je change de boîte et que j'arrive dans un nouveau milieu en TT à 100%, j'aurais du mal à m'intégrer.

n°63226558
standalone
Posté le 16-06-2021 à 16:57:29  profilanswer

Tu ne sais pas comment ils ont saisi les bitcoins, mais ca n'est pas en suivant le flux sur la blockchain ou via une plateforme publique, ca c'est sur.  
Le plus souvent ils choppent les gars au moment de la conversion avec de la monnaie Fiat avec de bonnes vielles méthodes d'enquête à l'ancienne.

Des commentaires sous le lien que j'ai posté, ça semble être via un piratage du wallet des hackers.
Mais je m'y connais pas assez en bitcoin pour être sûr.

n°63226594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2021 à 17:01:18  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est possible si tu es dans un bureau et que ta femme s'occupe des enfants [:ocolor]

Même avec gamins a l’école + nounou. La nounou elle va chez toi avec les gamins après.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63226688
LooKooM
Posté le 16-06-2021 à 17:12:38  profilanswer

L'enjeu c'est que le blockchain étant public, ils arrivent facilement à mapper quelle adresse est qui étant donné l'accès aux données KYC des différentes plateformes : pas facile évidemment si ça a fait 40 sauts d'adresse avant d'arriver à sa cible mais théoriquement faisable.

Un mapping de type neural network qui tourne sur une ferme Tensorflow bien bourrine devrait faire des merveilles pour demeler et finalement rendre non anonyme l'essentiel du blockchain BTC/ETH par exemple.
Evidemment que certains coins resteront beaucoup plus difficiles à pister mais pour fiscaliser l'américain moyen, le HF, la grande famille qui investit dessus de façon lambda, ça fonctionne.

Pour le grand banditisme je suis d'accord que ce sera probablement insuffisant, course du chat/souris classique comme dans le système bancaire classique.

n°63226699
LooKooM
Posté le 16-06-2021 à 17:13:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’était l’autre bonne nouvelle d’hier : la Californie a rouvert entièrement sans restriction de port du masque sauf dans les écoles ou hôpitaux.

Ça faisait tout drôle d’aller dans un bar blindé à midi pour voir un match de foot  :D

Oui c'est idem à partir de dimanche en France. Et les bars étaient vides de masques hier soir lors du match, même si je n'y étais pas. Donc c'est un peu la même ambiance actuellement des deux côtés de l'atlantique, tant mieux :D

n°63226753
standalone
Posté le 16-06-2021 à 17:19:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est idem à partir de dimanche en France. Et les bars étaient vides de masques hier soir lors du match, même si je n'y étais pas. Donc c'est un peu la même ambiance actuellement des deux côtés de l'atlantique, tant mieux :D

Je crains qu'en France on se relâche trop vite vu la montée en puissance du variant delta et la faible efficacité de la première dose contre lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22964  22965  22966  ..  30612  30613  30614  30615  30616  30617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)