| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 17:43:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:43:28 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | En fait, l'objectif de la règle des 50/30/20 est surtout de pouvoir se faire plaisir chaque mois tout en épargnant 20% de ses revenus.
--------------- Mon Feed-back |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Faudrait savoir ce matin c'était le 400€ l'élément extraordinaire... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Excuses moi je fatigue un peu, j avoue que le Pfizer me fait un peu le même effet que 10 bières --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
foudres |
|
r06 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:57:51 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 16-05-2021 à 18:00:31 |
chienBlanc |
|
Braindead |
C'est clair que l'équitation génère des déplacements qui nécessitent une voiture. Ne pas en faire serait plus simple mais c'est notre délire a tous les 4, on a pas envie d'y renoncer. C'est un moment nature, normal qu'il faille s'éloigner un peu de la ville Comme je l'ai dit, on a eu une seule voiture jusqu'à cette année et la rentrée en 6eme. On a pas de dogme à ce sujet, on a de quoi garer 2 véhicules sans difficultés dans notre allée fermée, on a aucune raison d'y renoncer dès lors que c'est plus pratique. Mise à part la fin du monde évidemment Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 16-05-2021 à 18:04:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 18:14:15 ![]()
|
r06 |
Pas tant de gens que ça sont endettés à plus de 30% (pour avoir la capitalisation faut enlever les intérêts). Entre les hausses de salaires et les renégociations ça baisse souvent assez rapidement. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
r06 |
Capacité d'emprunt non utilisée c'est "dommage" et sous optimal. |
sadlig | Ah ok, dans ce sens là. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Liznard of the Coast |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-05-2021 à 18:36:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alb Chaotic Good |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 16-05-2021 à 19:03:45 |
sadlig |
alb Chaotic Good |
Si quelqu'un met 50% de son revenu en épargne, c'est pas la même chanson si toute cette épargne pars dans le crédit logement, ou si la moitié va alimenter un compté épargne en parralèle. Ca t'ouvre pas les mêmes possibilités je trouve. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2021 à 19:10:30 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-05-2021 à 19:21:49 |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |