| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 19:46:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vu le nombre d année que tu avances, tu dois avoir plus de 50 ans. Effectivement, quand tu es né avant 1975, la vie était plus facile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Parce que tu trouves qu'il a eu une vie facile ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pas dans l absolu, mais en relatif par rapport à son clone né 15 ans plus tard bien sûr que oui, sans aucun débat possible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
une vie quand même bien merdique tant qu'il avait les gosses à charge / la baraque attendre 50 / 60 ans pour vivre, moué .... Week end programmé pour le we de 3 jours de la semaine pro enfin \o/ liibbbeeerrttééééééééééé Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-05-2021 à 20:07:31 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig | S'il déteste la prépa ce n'est pas criticable je trouve. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 20:18:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Flaie |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
chienBlanc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Flaie |
|
chienBlanc |
|
foudres |
|
En plus grâce à ton asthme tu dois être vacciné non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
A noter même un supplément spécial pour X (45k) et Centrale/Mines Paris/HEC (44k). --------------- |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-05-2021 à 20:38:17 |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
|
Shriv |
Il va en DUT donc pas pour être plombier.
Non mais statistiquement plus qu'une grande majorité des formations existantes. |
mnml |
Je suis d'accord avec ça, le sens du travail et de l'effort au sens large me semblent être une bonne chose Là où est l'arnaque, c'est que l'état vend cet état d'esprit pour la grandeur de la France et des français, or son but est plutôt d'asservir les gens à son système : travailler le plus longtemps possible pour remplir les caisses et faire fonctionner le système de retraite, rester esclave du salariat pour payer des impôts et contribuer au système sans pouvoir en sortir, tout ça sur le dogme de la croissance, etc. En théorie, ce fonctionnement n'est pas complétement anormal, il faut bien fédérer les gens de gré ou de force à un projet ou une nation, sauf que le mécanisme est grippé, et que l'état fait finalement peu d'efforts pour les français et pour se reformer, et que ses résultats sont assez mauvais. Bref l'état roule pour sa pomme, et a intérêt à ce que les gens soit captifs de son système juste pour que les finances continuent de tourner, c'est là dessus que je n'adhère du tout au projet... Message édité par mnml le 16-05-2021 à 20:44:17 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
C'est déjà le cas pour les prépas commerciales. Message édité par sadlig le 16-05-2021 à 20:44:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Veneurs |
Message édité par Veneurs le 16-05-2021 à 20:47:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-05-2021 à 20:47:49 |
Si tu as déjà un rendez vous pour le 16 juin tu as nécessairement fraudé (même si tous mes fraudeurs du topic covid soutiennent le contraire). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |