Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22778  22779  22780  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62946993
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 13:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=62946978,911117,1051378]
Nous aussi on a qu'une voiture et mes enfants pour l'instant n'en veulent pas, oui les mentalités évoluent et c'est tant mieux.[/quotemsg]

En quoi la baisse de mobilité (qu'on vends comme un progrès en plus) est un bienfait ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 13:11:36  profilanswer

n°62946995
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 13:12:10  answer

patx3 a écrit :

C’est déjà le cas en France.

Rien ne t’interdit de monter une entreprise et de la faire prospérer ou de créer un patrimoine en partant de rien.

La fille d’un de mes potes a monté un business mondial en partant juste d’une idée. Mais là où beaucoup se trompent sur hfr, ce n’est pas l’argent le moteur, mais l’envie de monter un projet.

[:ethnik:3]

n°62946999
valentinvt​l
Posté le 16-05-2021 à 13:12:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

[quotemsg=62946978,911117,1051378]  
Nous aussi on a qu'une voiture et mes enfants pour l'instant n'en veulent pas, oui les mentalités évoluent et c'est tant mieux.[/quotemsg]

En quoi la baisse de mobilité (qu'on vends comme un progrès en plus) est un bienfait ?

Tu penses que mes enfants ne bougent pas? :lol: Ils sont tout le temps en vadrouille. :D

---------------
Carpe Diem.
n°62947033
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 13:18:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, clairement.

Je l'ai déjà dit, mais il y a deux types de populations à l équitation, même dans mon club de campagne.

Les blindos en range rover, souvent issues de famille d agriculteurs.

Les classes moyennes pour qui l équitation obere/annule les budgets vacances ou voitures.

Je ne suis ni l'un ni l'autre et pourtant on monte à 4 toutes les semaines. Explication ??  [:monsieur spock]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62947034
onina
Posté le 16-05-2021 à 13:18:43  profilanswer

Darya a écrit :

Oui justement on en a gardé qu'une, on est bien contents. A mon taf tous les gens hallucinent, c'est quand meme bien ancré le 1 adulte = 1 voiture, même si un des adultes travaille exclusivement à domicile

C'est un truc de "petite ville" l'idée bien ancrée qu'il faut avoir deux voitures parce que tout se fait en voiture. Je ne connais aucun couple en centre-ville d'une grande ville ou à Paris/1ere couronne qui a une voiture par personne, mais je me souviens que mes parents qui n'ont toujours eu qu'une seule voiture avaient systématiquement la réflexion dans leur ville de 40k habitants :D
Aix c'est un peu plus grand, mais ce coin a longtemps été à la bourre sur les TEC et plutôt "tout voiture", ça doit jouer.  :jap:

n°62947045
Fragilus
Posté le 16-05-2021 à 13:20:13  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne suis ni l'un ni l'autre et pourtant on monte à 4 toutes les semaines. Explication ??  [:monsieur spock]  

Si on commence à donner la parole aux minorités à présent. :o

n°62947064
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 13:22:38  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne suis ni l'un ni l'autre et pourtant on monte à 4 toutes les semaines. Explication ?? [:monsieur spock]

Bien sûr que tu es blindé, tu gagnes plus de 100k en province :D...

Nier les règles générales en pointant les exceptions est un travers trop partagé ici.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 13:23:16

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62947067
Lagoon57
Posté le 16-05-2021 à 13:23:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que tu es blindé, tu gagnes plus de 100k en province :D...

Nier les règles générales en pointant les exception est un travers trop partagé ici.

Oui mais il ne roule pas en range rover et n'est pas issu de famille d'agriculteurs. Tu oublies les 2 tiers des conditions que tu as fixé, c'est malhonnête.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 16-05-2021 à 13:24:12

---------------

n°62947076
Fragilus
Posté le 16-05-2021 à 13:25:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui mais il ne roule pas en range rover et n'est pas issu de famille d'agriculteurs. Tu oublies les 2 tiers des conditions que tu as fixé, c'est malhonnête.

Je lis "souvent" moi. Il ne reste que l'absence de range.

n°62947111
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 13:30:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 13:30:37  profilanswer

n°62947186
foudres
Posté le 16-05-2021 à 13:38:56  profilanswer

onina a écrit :

C'est un truc de "petite ville" l'idée bien ancrée qu'il faut avoir deux voitures parce que tout se fait en voiture. Je ne connais aucun couple en centre-ville d'une grande ville ou à Paris/1ere couronne qui a une voiture par personne, mais je me souviens que mes parents qui n'ont toujours eu qu'une seule voiture avaient systématiquement la réflexion dans leur ville de 40k habitants :D
Aix c'est un peu plus grand, mais ce coin a longtemps été à la bourre sur les TEC et plutôt "tout voiture", ça doit jouer.  :jap:

A mon sens chacun fait selon ses envies et le contexte.

Selon ton mode de vie, tu aura plus ou moins de voiture et ça dépends aussi de tes revenus.

Quoi qu'il en soit, il y a tout de même 38 millions de voitures roulante en France, ce qui nous améne au fait que de l'ordre de 80% des gens en age de conduire ont leur propre voiture.

Dans beaucoup d'endroit sans voiture t'es trés limité(e) et en avoir 1 pour 2, si les 2 travaille, qu'il faut aller faire les courses ou chercher le gamin ou que ta juste envie de passer prendre l'apéro chez un pote, c'est pas ulra pratique. Dans le coin ou je suis, seul les plus pauvres n'avaient pas 2 voitures.

Et là encore faut relativiser. Sans voiture, tu paye tes courses 50% plus cher (et 2-3X plus souvent, vu que tu raméne pas un caddie de courses autrement) et ta des voitures d'occase vraiment pas cher.

S'il est logique de s'en passer dans certains cas, par exemple si tes trajets type sont bien desservis par les transports, ça ne semble pas être le choix majoritaire.

Message édité par foudres le 16-05-2021 à 13:47:22
n°62947246
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 13:46:49  profilanswer

onina a écrit :

Aix c'est un peu plus grand, mais ce coin a longtemps été à la bourre sur les TEC et plutôt "tout voiture", ça doit jouer. :jap:

C'est aussi un truc de parents.

---------------
n°62947258
foudres
Posté le 16-05-2021 à 13:48:54  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est aussi un truc de parents.

+1

Quand le couple travaille, à 2 enfants, doit tout gérer et s'est souvent pris la maison pour que les enfants aient un jardin, bah avoir une voiture par adulte est presque une obligation.

n°62947292
Darya
E * L
Posté le 16-05-2021 à 13:53:40  profilanswer

onina a écrit :

Oui c'est vrai. Et les TEC sont toujours nazes mais dans le centre tout se fait à pied easy.
J'avoue qu'on est un cas particulier vu que GB bosse de la maison et que c'est pas transposable à tout le monde, mais même quand les gens admettent qu'on n'a pas besoin de seconde caisse, ils comprennent pas qu'on n'en ait pas une quand même  

Et sinon avec des enfants on ne prendra pas de 2e voiture non plus, tout se fait à pied

---------------
I've got my mind set on you
n°62947366
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 14:01:30  profilanswer

Darya a écrit :

Oui c'est vrai. Et les TEC sont toujours nazes mais dans le centre tout se fait à pied easy.
J'avoue qu'on est un cas particulier vu que GB bosse de la maison et que c'est pas transposable à tout le monde, mais même quand les gens admettent qu'on n'a pas besoin de seconde caisse, ils comprennent pas qu'on n'en ait pas une quand même

Et sinon avec des enfants on ne prendra pas de 2e voiture non plus, tout se fait à pied

Ce marche un temps. Nous aussi on a eu une seule voiture pendant des années. Des qu'un des 2 enfants entre au collège ça se complique. Copains, annivs, activités, école/collège...si les 2 parents bossent ça devient vite relou avec un seul véhicule.

---------------
n°62947386
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 14:03:29  profilanswer

Darya a écrit :

Tu utilises du futur et plus du conditionnel  :love:

---------------
n°62947410
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-05-2021 à 14:05:34  profilanswer

Braindead a écrit :

Ce marche un temps. Nous aussi on a eu une seule voiture pendant des années. Des qu'un des 2 enfants entre au collège ça se complique. Copains, annivs, activités, école/collège...si les 2 parents bossent ça devient vite relou avec un seul véhicule.

Quand il n'y a pas d'Uber/Taxi dans le coin : forcer les parents à faire 2 A/R pour amener/reprendre un enfant à une activité donné est vraiment inefficace vs. un Uber/taxi qui ne fait les trajets que dans un sens. Pour un cout très similaire à l'amortissement du véhicule/carburant sur un double trajet.

n°62947428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 14:06:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand il n'y a pas d'Uber/Taxi dans le coin : forcer les parents à faire 2 A/R pour amener/reprendre un enfant à une activité donné est vraiment inefficace vs. un Uber/taxi qui ne fait les trajets que dans un sens. Pour un cout très similaire à l'amortissement du véhicule/carburant sur un double trajet.

Tu vas vraiment foutre un enfant mineur seul dans un taxi ?

---------------
n°62947469
Flaie
Posté le 16-05-2021 à 14:10:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai pris des dizaines de fois le taxi étant mineur, mais c'est peut être plus le même délire aujourd'hui et dépends du lieu :o

n°62947503
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2021 à 14:12:10  profilanswer

J’ai un collègue qui envoie ses enfants à leurs activités en taxi le mercredi après midi quand il n’est pas libre, ça m’a fait beaucoup rire quand j’ai appris ça :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62947517
Darya
E * L
Posté le 16-05-2021 à 14:13:27  profilanswer

Braindead a écrit :

Même en centre ville ?
Je changerai peut-être d'avis dans le futur, je dis pas, mais  aujourd'hui je n'arrive pas à imaginer ce pour quoi on en aurait besoin. Il y a 3 collèges a moins de 10 min à pied, plein d'activités aussi..

dante2002 a écrit :

Tu utilises du futur et plus du conditionnel  :love:

Si ça ne tenait qu'à nous ca serait même du présent, mais bon, mère nature la pute :o

---------------
I've got my mind set on you
n°62947522
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 14:14:13  answer

dante2002 a écrit :

Lol ouais je le faisais souvent quand j’étais petit quand il y avait grève des bus (souvent en Wallonie :o )

n°62947524
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2021 à 14:14:14  profilanswer

Braindead a écrit :

"Exclusif - la destruction de son environnement par l'homo sapiens sapiens est enfin resolue. Il etait incapable de changement car c'etait "relou". Les archeologues sont formelles, son cerveau malgre sa taille considerable ne fonctionnait que sur une infime partie, de la taille d'une cacahouete. Le reste servait à stocker des images de chats mignons et une échelle virtuelle pour pouvoir se la mesurer en toute circonstance.

A vous les studios"  [:ethnik:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62947568
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 14:16:44  profilanswer

Darya a écrit :

Même en centre ville ?
Je changerai peut-être d'avis dans le futur, je dis pas, mais aujourd'hui je n'arrive pas à imaginer ce pour quoi on en aurait besoin. Il y a 3 collèges a moins de 10 min à pied, plein d'activités aussi..

Darya a écrit :

Si ça ne tenait qu'à nous ca serait même du présent, mais bon, mère nature la pute :o

Clairement.

J'ai encore eu récemment écho de gens qui tombent enceinte comme des mouches alors qu'ils ne me méritent pas.

Il y a dix ans ça me faisait hurler d injustice...

---------------
n°62947676
Shriv
Posté le 16-05-2021 à 14:26:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moyen de gamme en essence 176 CV.

34k, mea culpa.

40k c'est le 5008 de madame :o

Vous avez jamais réfléchi au fait d'avoir un Picasso ou une Scenic pour Madame pour transporter les 3 enfants et toi utiliser une petite voiture type Clio pour aller la mettre à la gare le matin? Ca vous dégageait un montant significatif et beaucoup moins de charges mensuelles.

n°62947711
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-05-2021 à 14:30:25  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne suis ni l'un ni l'autre et pourtant on monte à 4 toutes les semaines. Explication ?? [:monsieur spock]

La différence est surtout propriétaire de chevaux et les autres  :O

n°62947712
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 14:30:25  answer

Shriv a écrit :

Vous avez jamais réfléchi au fait d'avoir un Picasso ou une Scenic pour Madame pour transporter les 3 enfants et toi utiliser une petite voiture type Clio pour aller la mettre à la gare le matin? Ca vous dégageait un montant significatif et beaucoup moins de charges mensuelles.

Sincèrement je comprends dante, le trajet c’est déjà usant mais dans une voiture de merde ce serait encore pire. Quand on roule autant que lui une voiture de qualité est largement justifiée.

Bon perso je mettrais la mensualité voiture dans l’immo pour me rapprocher du taf mais ça c’est un autre débat :o

n°62947745
Shriv
Posté le 16-05-2021 à 14:33:47  profilanswer

Il fait 80 km par jour. Dans une citadine ou une compacte type 308 bien équipée je vois pas le problème.

n°62947753
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 14:34:51  answer

Shriv a écrit :

Il fait 80 km par jour. Dans une citadine ou une compacte type 308 bien équipée je vois pas le problème.

C’est déjà un cran au dessus d’une Clio  :D

n°62947768
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 14:37:09  profilanswer

Darya a écrit :

Même en centre ville ?
Je changerai peut-être d'avis dans le futur, je dis pas, mais aujourd'hui je n'arrive pas à imaginer ce pour quoi on en aurait besoin. Il y a 3 collèges a moins de 10 min à pied, plein d'activités aussi..

Darya a écrit :

Oui on est en centre ville (pas hyper centre). Le cheval par exemple n'y est pas. Un exemple tout con, la grande fait du ponygames le vendredi soir. A cette heure je suis au boulot avec ma caisse. Mon épouse l'y depose avec la sienne. Ou alors un peut gérer les gosses et l'autre récupérer un drive...bref la seconde voiture sert relativement peu (d'ailleurs c'est une petite citadine) mais s'en passer générerait de temps en temps des désagréments. Après comme je l'ai dit, jusqu'à l'entrée en 6eme de l'aînée, on s'en ai passée.

---------------
n°62947783
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 14:38:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a uber mais on optimise différemment : on prend la voiture et on fait autre chose pendant l'activité. Comme dit par Dante, je ne dépose pas ma fille de 12 ans dans la voiture d'un inconnu [:shlavos]

Message édité par Braindead le 16-05-2021 à 14:42:08

---------------
n°62947792
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 14:40:32  profilanswer

gregouf a écrit :

"Exclusif - la destruction de son environnement par l'homo sapiens sapiens est enfin resolue. Il etait incapable de changement car c'etait "relou". Les archeologues sont formelles, son cerveau malgre sa taille considerable ne fonctionnait que sur une infime partie, de la taille d'une cacahouete. Le reste servait à stocker des images de chats mignons et une échelle virtuelle pour pouvoir se la mesurer en toute circonstance.

A vous les studios" [:ethnik:1]

Breakingnews. Braindead a renoncé à la petite Skoda Fabia essence de sa femme, pour sauver le monde. Mais la Chine et les US ont continué à détruire la planète. [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 16-05-2021 à 14:44:55

---------------
n°62947793
foudres
Posté le 16-05-2021 à 14:40:46  profilanswer

Shriv a écrit :

La voiture de dante vaut aujourd'hui 9K€, s'il rachétes une clio neuve toutes options à 20K€, il aura une voiture pas meilleur et aura remis 11K€ dans le systéme. S'il prend un clio lambda d'occase qui aura déjà quelques années, il y gagnera rien. Y'a que s'il prend une voiture déjà rincée qu'il va y gagner. De plus les fois ou il prendra les enfants ou même seul, il sera moins confortable dans sa voiture.

Cette décision avait du sens au moment de l'achat, maintenant ça sert plus à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 16-05-2021 à 14:43:18
n°62947820
onina
Posté le 16-05-2021 à 14:43:38  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui on est en centre ville (pas hyper centre). Le cheval par exemple n'y est pas. Un exemple tout con, la grande fait du ponygames le vendredi soir. A cette heure je suis au boulot avec ma caisse. Mon épouse l'y depose avec la sienne. Ou alors un peut gérer les gosses et l'autre récupérer un drive...bref la seconde voiture sert relativement peu (d'ailleurs c'est une petite citadine) mais s'en passer générerait de temps en temps des désagréments. Après comme je l'ai dit, jusqu'à l'entrée en 6eme de l'aînée, on s'en ai passée.

C'est marrant j'aurais plutôt pensé que c'était plus problématique avant le collège. A partir de 12/13 ans, t'es quand même un peu autonome à pied ou en vélo (ou roller ou trotinettes), puis en scooter ou assimilé.
Bon perso ma mère n'avait pas le permis jusqu'à mes 8-9 ans, et on s'en est sortis quand même. Par contre ils avaient fait le choix d'habiter en ville (certes pas hyper grande) à 15 min à pied du centre ville. C'est sûr que si t'habites dans un patelin et/ou loin de tout, c'est plus compliqué pour les gamins.

n°62947882
Braindead
Posté le 16-05-2021 à 14:53:48  profilanswer

onina a écrit :

C'est marrant j'aurais plutôt pensé que c'était plus problématique avant le collège. A partir de 12/13 ans, t'es quand même un peu autonome à pied ou en vélo (ou roller ou trotinettes), puis en scooter ou assimilé.
Bon perso ma mère n'avait pas le permis jusqu'à mes 8-9 ans, et on s'en est sortis quand même. Par contre ils avaient fait le choix d'habiter en ville (certes pas hyper grande) à 15 min à pied du centre ville. C'est sûr que si t'habites dans un patelin et/ou loin de tout, c'est plus compliqué pour les gamins.

J'habite dans Montpellier  [:the cumshot legend:1]
Mais je ne laisse pas aller ma fille de 12 ans aller en vélo seule au centre équestre en dehors de la ville . Remarque j'ai peut être tord, j'étais sûrement plus autonome à son âge...

---------------
n°62947952
sadlig
Posté le 16-05-2021 à 15:03:20  profilanswer

C'est un fait que le périmètre d'autonomie des enfants à drastiquement diminué : il y a une trentaine d'année c'était quelques km, à présent c'est 800 m, de mémoire.

Message édité par sadlig le 16-05-2021 à 15:03:33

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62947968
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 15:05:19  profilanswer

Ça y est je suis pfizerise

---------------
n°62947983
valentinvt​l
Posté le 16-05-2021 à 15:07:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça y est je suis pfizerise

Rendez vous du jour pour le lendemain ou personne à risque?

---------------
Carpe Diem.
n°62948009
Prudential
Posté le 16-05-2021 à 15:11:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

[:montana tony:1]

n°62948019
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 15:12:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Jour au lendemain, je ne fraude pas  :jap:

---------------
n°62948021
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2021 à 15:13:02  profilanswer

J'ai paradoxalement plus de collègues qui viennent du nord est que de sudiste d'origine dans mes équipes.

LooKooM a écrit :

Oui mais 10k lui brule les doigts, c'est typique chez les gens qui n'ont jamais eu l'habitude d'épargner.

Donc il voit 10k d'épargne, il se demande immédiatement comment les dépenser : clim, rachat de voiture en LOA, etc...

Quand tu as un marteau dans la main, tout te semble avoir la forme d'un clou. C'est probablement un peu son raisonnement.

J'étais comme lui mais j'ai désormais le souci inverse !
Depuis 3 ans que je suis passé sur épargne et que je suis sérieux dans mon suivi je n'ose même plus dépenser mes primes !

Sur 2 ans ça me fait pratiquement 8k de prime et j'ai claqué 90€ dans un lego d'occasion  :sweat:  

C'est pourtant idiot, je regarde avec envie la Sian depuis un an (300 balles) et je n'arrive toujours pas à cliquer sur commander  :pt1cable:  

Je me dis que 300€, sur mon peg, avec abonnement, ça fera 500€ d'ici quelques années !

Darya a écrit :

Une seule voiture ici, une 208 de 2012... les beaux parents ne comprennent pas qu'on ne la change pas  :D  

dante2002 a écrit :

J'ai encore eu récemment écho de gens qui tombent enceinte comme des mouches alors qu'ils ne me méritent pas.

Il y a dix ans ça me faisait hurler d injustice...

La vie est injuste  

Braindead a écrit :

Breakingnews. Braindead a renoncé à la petite Skoda Fabia essence de sa femme, pour sauver le monde. Mais la Chine et les US ont continué à détruire la planète. [:toede]

[:karma up]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22778  22779  22780  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)