| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 13:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 13:12:10 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Braindead |
Je ne suis ni l'un ni l'autre et pourtant on monte à 4 toutes les semaines. Explication ?? --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que tu es blindé, tu gagnes plus de 100k en province Nier les règles générales en pointant les exceptions est un travers trop partagé ici. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 13:23:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 16-05-2021 à 13:24:12 --------------- |
Fragilus |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 13:30:37 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 16-05-2021 à 13:47:22 |
Braindead |
C'est aussi un truc de parents. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Braindead |
Ce marche un temps. Nous aussi on a eu une seule voiture pendant des années. Des qu'un des 2 enfants entre au collège ça se complique. Copains, annivs, activités, école/collège...si les 2 parents bossent ça devient vite relou avec un seul véhicule. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tu utilises du futur et plus du conditionnel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Tu vas vraiment foutre un enfant mineur seul dans un taxi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 14:14:13 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Exclusif - la destruction de son environnement par l'homo sapiens sapiens est enfin resolue. Il etait incapable de changement car c'etait "relou". Les archeologues sont formelles, son cerveau malgre sa taille considerable ne fonctionnait que sur une infime partie, de la taille d'une cacahouete. Le reste servait à stocker des images de chats mignons et une échelle virtuelle pour pouvoir se la mesurer en toute circonstance. A vous les studios" --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Clairement. J'ai encore eu récemment écho de gens qui tombent enceinte comme des mouches alors qu'ils ne me méritent pas. Il y a dix ans ça me faisait hurler d injustice... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 14:30:25 ![]()
|
Shriv | Il fait 80 km par jour. Dans une citadine ou une compacte type 308 bien équipée je vois pas le problème. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 14:34:51 ![]()
|
Braindead |
Oui on est en centre ville (pas hyper centre). Le cheval par exemple n'y est pas. Un exemple tout con, la grande fait du ponygames le vendredi soir. A cette heure je suis au boulot avec ma caisse. Mon épouse l'y depose avec la sienne. Ou alors un peut gérer les gosses et l'autre récupérer un drive...bref la seconde voiture sert relativement peu (d'ailleurs c'est une petite citadine) mais s'en passer générerait de temps en temps des désagréments. Après comme je l'ai dit, jusqu'à l'entrée en 6eme de l'aînée, on s'en ai passée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Il y a uber mais on optimise différemment : on prend la voiture et on fait autre chose pendant l'activité. Comme dit par Dante, je ne dépose pas ma fille de 12 ans dans la voiture d'un inconnu Message édité par Braindead le 16-05-2021 à 14:42:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Breakingnews. Braindead a renoncé à la petite Skoda Fabia essence de sa femme, pour sauver le monde. Mais la Chine et les US ont continué à détruire la planète. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 16-05-2021 à 14:44:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 16-05-2021 à 14:43:18 |
onina |
C'est marrant j'aurais plutôt pensé que c'était plus problématique avant le collège. A partir de 12/13 ans, t'es quand même un peu autonome à pied ou en vélo (ou roller ou trotinettes), puis en scooter ou assimilé. |
Braindead |
J'habite dans Montpellier --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ça y est je suis pfizerise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Prudential |
Jour au lendemain, je ne fraude pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |