| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 15:13:02 ![]() ![]() |
standalone |
|
onina |
Bah après si c'est une nationale sans piste cyclable, ça se comprend. Sinon faut voir. |
Shriv |
Oui actuellement tu as raison vu que la perte est déjà réalisée. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chienBlanc |
|
standalone |
|
chienBlanc | Une voiture c'est du consommable, ça s'achète cash. |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 15:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 15:36:21 ![]()
|
standalone | Je préfère les prendre cash, comme ça ça ne grève pas ma capacité d'emprunt pour le dieu immo |
Fragilus |
|
Ayrin Miaou |
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non parce que cette question part d'un présuppose propre à hfr : qu'on ait en cash la somme qu'on emprunte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-05-2021 à 15:52:30 --------------- More GG, more skill |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 16-05-2021 à 15:59:31 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Voilà, chez moi le bon plan c'est surtout l option d achat très faible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
r06 |
Nous on en a qu'une aussi depuis presque 7 ans, ça se fait très bien. |
r06 |
C'est surtout une question d'activités en fait. |
1200 euros de plus que le prix catalogue du véhicule, sur lequel il n'y avait peu / pas de remise C'est certes 1200€ "de trop" mais ça m'a permis de rouler avec un bon véhicule plutôt qu'un moins bon. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cyber-solaris | Certains ici sont adepte de la stratégie 50/30/20 ? Je pense que c'est la clé pour vivre convenablement Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-05-2021 à 17:21:53 --------------- Mon Feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cyber-solaris |
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-05-2021 à 17:30:50 --------------- Mon Feed-back |
foudres |
|
Cyber-solaris | Les grandes lignes sont là. Après chacun fait sa popote comme bon lui semble. Si vous voulez placer les transports ou la bouffe dans les loisirs, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-05-2021 à 17:44:39 --------------- Mon Feed-back |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 17:43:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |