| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 14-05-2021 à 17:39:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 17:38:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-05-2021 à 17:56:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 14-05-2021 à 17:52:39 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 18:00:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Très peu de créneau ici aussi (sur le topic covid ils disent 500 sur la France par jours). Mais je suis rapide --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
boisse Well...fuck | c'est marrant c'est pas ce que dit la prévalence du taux de suicide dans la profession. D'ailleurs tous ceux que je connais sont extrêmement pauvres. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-05-2021 à 18:41:55 |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que tu te trompes
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 14-05-2021 à 19:27:17 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-05-2021 à 19:38:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on parle de la viande mais le fromage ! LE FROMAGE CES PRIX ! comment font les gens pour en manger ? le moindre morceau de bonne tomme c'est 4e .... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-05-2021 à 19:38:39 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 14-05-2021 à 19:40:33 --------------- More GG, more skill |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-05-2021 à 19:44:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis bcp plus huile d'olive et effectivement, légume surgelés sans ajout à part épices / condiment et un peu de féculent / légumineuse à coté. ce qu'il faut pour un plat équilibré.
et paye ton origine de la viande quoi si je (enfin essaye) mange moins de viande c'est pas pour en prendre qui vient hors de France .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-05-2021 à 19:47:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
C'est un peu plus compliqué que ça. Il y a un phénomène de concentration des exploitations agricoles depuis maintenant quelques décennies. Il en résulte des gros patrimoines (qui certes comprennent l'outil de travail, à savoir les terres, les bâtiments et les outils) avec de très bons revenus (et de très belles aides, merci la PAC) pour une minorité représentant la majorité de la production, alors que le petit exploitant à côté ne vit pas forcément très bien (sauf s'il est organisé en GAEC avec ses voisins auquel cas il peut atteindre la masse critique pour bien en vivre). Mais du fait de cette concentration, il y a de moins en moins de petites exploitations... La catégorie la plus pauvre dans ce secteur et ne profitant absolument pas de cette évolution restant évidemment les ouvriers agricoles, profession ayant l'un des revenus moyens les plus bas en France, tout en ayant l'espérance de vie la plus basse. |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 19:53:09 ![]()
|
foudres |
Message édité par foudres le 14-05-2021 à 19:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 19:54:46 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J’ai de super fruits chez le maraîcher en bas mais t’es vite à 30 40 balles de fruits pour la semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |