| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 11:43:04 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-05-2021 à 11:48:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 14-05-2021 à 11:51:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca me paraît beaucoup. Perso j'ai des origines allemandes, françaises, slaves, polonaises, et assez certainement viking par mon grand-père normand --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sire deck | Forte est la deconnexion sur ce topic --------------- |
En fait c'est un auto private joke Mon grand père (ne en 1921)avait une vieille assiette qu'il avait eu de son père, et qui datait du début du siècle dernier. Dessus il était écrit " il faut 10 chrétiens pour rouler un juif, et 10 juifs pour rouler un Normand". Ce genre d humour ne passerait plus en 2021 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 11:59:05 ![]() ![]() |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 14-05-2021 à 19:23:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Je vois pas trop le rapport avec les vikings, mais si ca te permet de placer une blague "raciste" de l'assiette de ton grand-pere Message édité par gregouf le 14-05-2021 à 12:13:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 14-05-2021 à 12:08:40 |
onina |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fragilus |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 14-05-2021 à 12:15:15 |
LooKooM Modérateur |
|
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 49,4% du patrimoine génétique ici l'immigration |
foudres |
|
sadlig |
Si peu ? J'aurais dit davantage. L'avantage du patrimoine se réalise à la retraite je dirais, où les revenus du capital égalent voire dépassent la pension de retraite. Et pour ma part, français de souche je dirais ... j'ai Du Guesclin comme ancêtre. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 14-05-2021 à 12:28:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
On appelle ça une cousinnade chez les sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 12:37:29 ![]()
|
Voilà, des siècles de patrimoine "à la française", entre collusion politique et conflit d intérêt à tous les étages. Changez rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 12:39:50 ![]()
Perso je pense que c'est principalement des héritage ou dont l'héritage correspondune partie non négligeable du patrimoine. 2M par le travail seul c'est extrêmement imporbable |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |